-poulpi-;4954462 a dit :Merci pour ta réponse, pour plus de précisions, je demandais pas qu'il efface TOUTES LES PHOTOS mais celle où ils sont tendre, où ils se font un câlin ce genre de trucs, je trouve ça déplacé de garder ça quoi ?selavy;4954442 a dit :-poulpi-;4954416 a dit :En plus, il a sur son disque dur des milliers de photos de ces années passées, j'imagine également des photos où ils se font des câlins des trucs ignobles, il ne veut pas les effacer, déjà parce que ça implique de trier 10 000 photos mais en plus parce "qu'il ne veut pas".
J'ai du mal avec ça, peut être que quelqu'un qui a vécu une relation longue pourrait m'aiguiller ?
Je me permets
- Pas citer -
ça vous ferait rien de voir des photos où votre copain roule une galoche à son ex ?
D'ailleurs je suis tombée sur une photo de lui sur fb où il tient son ex dans ses bras. Bon certes c'est pas grand chose mais je ne l'ai pas supporté.
J'ai l'impression que soit je sors avec des jeunots insupportable avec un mince passé donc facile à gérer
soit l'homme parfait mais faut digérer le fait que son ex est partout![]()
Herr Mowo est resté 6 ans avec son ex, et maintenant ils sont bons amis. Du coup bien sur, tout son passé est jonché de photos avec elle, j'adore pas les voir et je m'attarde pas dessus, ça me fait un petit pincement, mais rien de grave. Parce que ils ont vécu leur histoire, qu'elle s'est terminée car ils n'étaient plus amoureux, et que j'ai totalement confiance en lui.
(et en plus je la trouve pas du tout jolie alors ça aide... okey ptete que ça serait different si c'était une bombe
aaah je suis une c*nnasse
)Par contre quand je tombe sur des photos avec une fille dont il était très amoureux, et avec qui rien ne s'est passé finalement , là... faut pas me demander d'être sympa pendant au moins 15 mins.

. Elles sont dans une boite ou sur un DDE et je ne les regarde jamais de toute façon.

Par exemple, s'il ne m'a jamais offert de chèque à Noël, c'est parce que c'est une ex qui a fait les frais de cette expérience et que lui aussi en tiré quelques leçons...