Non pas trop de risque, j'aurais remarqué si le tien était en NorvègeJ'espère qu'on sort pas avec le même![]()

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non pas trop de risque, j'aurais remarqué si le tien était en NorvègeJ'espère qu'on sort pas avec le même![]()

) Parles-en à tes amies proches, ta famille, avec ton compagnon itout itout. Tu as toutes les cartes en mains et tous les atouts. Bref, j'me tais. 
Hier j'ai dormi chez lui, j'avais un cours le soir et quand je suis rentrée chez lui après 21h des sushis m'attendaient
Et ce matin il m'a réveillée avec un plateau chargé de cadeaux pour mon anniversaire, c'était tellement mignon
Tous ses cadeaux sont géniaux, il me connaît vraiment parfaitement
Et puis voir ses yeux et son sourire d'enfant en me regardant les ouvrir...

Une amie récemment m'en a aussi parlé en me disant que pour elle ca avait été la période de doute où elle n'était plus sûre si elle aimait son copain ou si c'était plus de l'affection. Ca m'a surprise parce que pour le coup je suis parfaitement sûre que je l'aime, mais par contre à chaque grosse dispute j'ai peur qu'on se rende compte qu'on est trop différents et que nos deux personnes ne sont pas compatibles sur la durée, ou un truc du genre. Bon il faut dire que je suis du genre à dramatiser les disputes, surtout que ca arrive souvent à des périodes de fatigue, de boulot intense pour lui, donc ca peut durer sur plusieurs jours genre on se répond mal, on est agacés pour un rien, c'est tendu, puis ca pète. Et bref à chaque fois mon cerveau remet tout en question en mode "On ne se supporte plus, on est trop différents, on n'y arrivera jamais, qu'est ce qu'on va faire?!!
" C'est horrible et épuisant. (Mais je réagissais déjà comme ca au début en fait, juste là y'a en plus les 3ans qui pendent au dessus de nous