Maäsh;1835490 a dit :Il n'y a que moi qui ne serait pas dérangée si ça arrivait ?![]()
Ça ne m'aurait pas dérangée non plus. Enfin... En fait j'ai surtout beaucoup beaucoup de mal à m'imaginer dans la situation décrite, parce que personne dans notre entourage ne ferait ça... Je sais pas, on doit dégager (surtout lui je pense) un truc qui fait fuir les éventuelles idées des gens, ou alors on ne connait que des gens bien.
J'en sais rien du tout, mais à la limite des fois j'aimerais bien qu'une nana tente de le draguer avec insistance, rien que pour pouvoir brailler à la face du monde NAAAN IL EST A MOI !!, et pour arborer un air triomphant, mais non.
Pourtant je sais par exemple qu'il a une amie qui avait un gros béguin (oui j'aime utiliser des mots de 1876) pour lui à une époque, ils passaient plein de temps ensemble pour le travail, il dormait chez elle, tout ça, et ça m'a jamais dérangée. Il est trop droit, intègre, et tout le toutim pour ça, peut-être.
Aleth.;1836465 a dit :On a parlé de l'idée du mariage cette nuit. Lui, il ne comprend tout simplement pas. Il ne comprend que les arguments pratiques, le coté administratif, le coté sécurité, mais il fait l'impasse sur ce qui a le plus de sens à mes yeux : le symbole, l'idée d'appartenance, de promesse à tout jamais etc. Il trouve qu'on a pas besoin de ça pour savoir que c'est pour la vie..
Sauf que depuis toute petite, j'en rêve, moi. C'est cliché, mais ça compte pour moi. Si je passe ma vie avec quelqu'un, j'ai besoin que ça soit en tant que mari & femme.
Il dit qu'il changera peut être d'avis, et que de toutes façon, on en parlera quand on sera 'grands'. Il a raison, ça ne sert à rien d'en parler si tôt, mais rien que d'y repenser, j'ai envie de pleurer..
J'ai eu une énorme boule d'angoisse dans la poitrine pendant une heure après ça.
Haha, j'ai le même à la maison ! Mais ça ne me fait pas peur : je l'aurai à l'usure. Je lui ai déjà raconté, avec tout plein d'étoiles dans les yeux étou étou pourquoi j'avais envie de me marier, et je sens bien que ça peut faire son petit bonhomme de chemin dans sa ptite tête

A la base c'est pareil, il ne voit pas l'intérêt, il n'en a pas envie, ses parents ne sont pas mariés donc ça lui ferait bizarre....
Les discours inspirés sur la beauté du couple et de l'engagement, ça peut être efficace !
(et là je vais tomber de très haut quand dans 10 ans rien n'aura évolué, haha...)
. En fait c'est vraiment le côté de vouloir piquer les mecs des autres, d'en être fière et surtout de l'étaler aux nez des copines des dit mecs, je trouve ça répugnant, c'est vraiment ce comportement humain qui me dérange. Comme si je voyais quelqu'un voler une sucette à un gamin, ça me dérangerait parce que c'est dégueulasse voilà tout. Enfin je veux dire, là ça me dérange, et pourtant il est pas question de mon couple.
).

), hier je lui ai répété dix fois qu'elles lui allaient bien, qu'il était beau, et j'ai versé trois larmes pour un truc débile qui m'a vexée, je rigolais en même temps en lui disant que c'était mes règles qui devaient me faire ça, c'était bizarre. Faut qu'on continue sur notre super lancée jusqu'au 28 pour notre anniversaire, qu'on passera sereinement cette fois, j'espère, et puis c'est cool, on peut vraiment commencer à se projeter, ça se concrétise là, dans quelques mois le diplôme, dans quelques mois la vie à deux, muhuhu j'ai hâte
Voilà j'ai fini, je m'enfuis !