Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
WhoByFire;2033988 a dit :
Sinon je sais pas si c'est la qu'on en parle aussi ou si je devrais plutot me barrer chez les casées battantes . C'est horrible, y'a 4 mecs super mignons a la fac qui me draguent . Je veux mourir .

Bah y a pas de place spéciale mais, apparemment, c'est "poney et arc-en-ciel" ici et "réalité et finis les papillons de la 1ère année et demi" là-bas :)
Mais bon, on s'en fout ^^

Pour les mecs, finalement pourquoi tu craques pas, tu es sûre de le quitter et tu ne veux plus de ton homme alors bon, ça ne change pas grand chose et peut-être qu'il comprendrait plus vite (peut-être même qu'il réagirait vraiment).
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
_lilou_;2033560 a dit :
Presque pas de nouvelles hier et encore rien aujourd'hui. Je ne m'inquiète pas vraiment, ça me blesse seulement : il m'avait dit qu'il allait essayer de se montrer plus attentionné.

Visiblement, il a oublié.. :Pooh:

J'ai le même, pas de message de la journée, quand je l'ai appelé, il m'a dit "J'ai oublié, je l'ai vu en sortant du métro, et j'ai zappé". Oui et bien s'il pensait à moi dans la journée, il m'en aurait envoyé un.
Et ce qui me blesse le plus, c'est quand je l'ai appelé, il était chez son pote, j'ai dis "tu m'envoies un message pour me dire si t'as envie de me voir ce soir", il a dit ouai, un ouai pas motivé du tout, ça fait plus de 3h que j'attends mon message, visiblement, je ne l'aurai pas... Tant pis, je laisse tomber.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je suis dégoutée, il sort ce soir et demain soir. Et moi, je le vois quand ? Et bah je le vois pas !
Génial, lui s'en fout, il a juste mit "ça m'embête de pas dormir avec toi", euh, mon grand je ne suis pas là que pour dormir avec toi, ou pour le sexe, put***, ça m'énerve on fait jamais rien en dehors, il préfère se bourrer la gueule, plutôt que de faire une sortie tous les deux, sachant que le ciné, ou autre coût moins cher que d'acheter de l'alcool, aller dans un bar se bourrer la gueule. Oui parce-que monsieur n'a soit disant plus d'argent. C'est un vrai gosse, comment on peut se projeter avec quelqu'un qui n'a aucun but, aucune ambition, qui préfère se prendre une cuite plutôt que de passer du temps avec sa copine ? Bah on peut pas.
Ouai, je me pose des questions là, vraiment, j'ai le moral à zéro.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Utopie.;2034455 a dit :
Je... J'ai vu des photos... Enfin bon bref, je vais décéder de chagrin je reviens. Putain mais. Je serais même prête à le pardonner s'il me faisait la promesse de ne plus traîner avec elle. Mais en plus il ne veut pas....

Quel genre de photos ? Fin, ils étaient proches ?
Il s'est passé quelque chose entre eux ?
Après, si ce n'est que des photos, et qu'il ne s'est rien passé, ce n'est pas si grave, et puis il est avec toi depuis longtemps, fin si je me souviens bien plus d'un an quand même, donc il tient à toi. :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cette semaine en rentrant de cours j'aperçois sur un panneau lumineux d'information de la ville de Paris "Dernier jour pour avoir votre message affiché sur les panneaux pour la St Valentin".
Du coup, en rentrant, je me connecte pour voir ce que c'est que cette histoire et il m'affiche un panneau où je dois écrire un message de 160 caractères dedans.
Amusée je m'y essaie, mon amour pas bien loin de moi j'avais presque envie de lui dire "Dis, tu sais pas quoi, j'essaye de t'écrire un message d'amour sur un panneau lumineux haha !" mais j'ai rien dit.

Et là je reçois un mail qui me dit que parmi les plus de 2000 messages qui ont été reçus, mon message a été sélectionné parmi les 150 qui s'afficheront lundi prochain sur tous les panneaux lumineux de Paris de 6h à minuit.
Ah bah merde haha. J'ai écris un message super niais je pensais pas qu'il serait sélectionné haha !
(En plus il fallait renseigner son nom et son arrondissement, si jamais ils l'affichent aussi je meurs de honte, il y a un panneau juste à côté de mon école ...)

Bref, pas grave je raconterai plus tard à mes petits-enfants que mamie a écrit un message d'amour à papy sur les 170 panneaux lumineux de Paris :cretin: (s'ils me disent RIENAFOUTRECESTRINGARD je les défonce).
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ça fait une semaine que je le sens distant. Il me répond pas vraiment aux messages que je lui envoie. Là je viens de l'appeler, il était seul chez lui, ses deux colocs étaient partis, il jouait à un jeu en ligne. Je lui raconte un peu ma semaine, lui demande si lui ça va... mais il me répond presque rien. Conversation pleine de blancs, alors déjà que je suis mal à l'aise au téléphone, maintenant avec lui, c'est le pompon.

J'aime pas ça. J'ai toujours peur que, comme ça, par hasard, il peut avoir rencontré une fille cool près de chez lui et que du coup... je passe à la seconde place :sad: Je lui en parlerais demain, mais là, ce soir, ça me fait chier.
J'ai réussi à l'avoir sur FB, alors je lui envoie un " Tu me manques, et par téléphone, c'est pas pareil. J'ai hâte de te retrouver " réponse? Il s'est déconnecté. Je supporte pas me faire des films pour une accumulation de broutilles à la con comme ça. Vivement demain hein :stare:

En plus de ça, avec vos histoires, ça m'entortille encore plus l'estomac...

Utopie, je comprends ta situation. Je te souhaite du courage, et garde les idées claires. Parles-lui, pas seulement pour qu'il l'entende, mais pour qu'il le comprenne et l'imprime. Alors à part si elle est gay, il n'a absolument pas le droit de te faire subir ça.
:hugs:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
J'ai passé la journée à m'ennuyer et à me rendre compte encore une fois que sans mon chéri je m'ennuie, j'ai pas le courage de sortir toute seule alors que j'avais plein de trucs à faire et je n'aime pas ça^^

En fait, je crois VRAIMENT que je ne suis pas habituée à avoir de vacances et du coup, si elles ne sont pas occupées je m'ennuie à mourir, et le pire est que je viens de rentrer de voyage du coup le sentiment de routine dans mon train train quotidien est encore plus fort !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok, je suis faible. Il me manque déjà... Et je le revois pas avant dix jours
pendu.gif
 
6 Juillet 2010
34
8
1 059
La mure
Lavana;2034575 a dit :
Cette semaine en rentrant de cours j'aperçois sur un panneau lumineux d'information de la ville de Paris "Dernier jour pour avoir votre message affiché sur les panneaux pour la St Valentin".
Du coup, en rentrant, je me connecte pour voir ce que c'est que cette histoire et il m'affiche un panneau où je dois écrire un message de 160 caractères dedans.
Amusée je m'y essaie, mon amour pas bien loin de moi j'avais presque envie de lui dire "Dis, tu sais pas quoi, j'essaye de t'écrire un message d'amour sur un panneau lumineux haha !" mais j'ai rien dit.

Et là je reçois un mail qui me dit que parmi les plus de 2000 messages qui ont été reçus, mon message a été sélectionné parmi les 150 qui s'afficheront lundi prochain sur tous les panneaux lumineux de Paris de 6h à minuit.
Ah bah merde haha. J'ai écris un message super niais je pensais pas qu'il serait sélectionné haha !
(En plus il fallait renseigner son nom et son arrondissement, si jamais ils l'affichent aussi je meurs de honte, il y a un panneau juste à côté de mon école ...)

Bref, pas grave je raconterai plus tard à mes petits-enfants que mamie a écrit un message d'amour à papy sur les 170 panneaux lumineux de Paris :cretin: (s'ils me disent RIENAFOUTRECESTRINGARD je les défonce).

Je trouve ça vraiment mignon :d je pense pas qu'ils vont mettre le nom ^^ t'as pas donné un pseudo ou un surnom ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
PrincS;2034805 a dit :
Je trouve ça vraiment mignon :d je pense pas qu'ils vont mettre le nom ^^ t'as pas donné un pseudo ou un surnom ?

Il fallait donner son prénom et son nom. En fait dans le mail ils disent "Pour ceux qui ne seraient pas à Paris le jour de la St Valentin, sachez que vous pourrez voir votre message sur Paris.fr pendant toute la journée du 14 février." et j'ai peur que là ils précisent nom/prénom (parce qu'après youpi on va tomber sur ça dans mon référencement Google).

Puis "La rédaction invite les amoureux à lui faire part de la réaction de leur moitié(e) à la lecture du message sur les panneaux lumineux : Effet de surprise, réponse aux demandes en mariage, et toutes vos anecdotes de Valentin(e)s." Je suis sûre qu'il va y avoir que des demandes en mariage, je vais paraître ridicule à côté haha.



Utopie. : 2-3 mois après qu'on soit sortis ensemble, j'étais à une fête (où il n'était pas là) et il y a eu des photos de moi dans les bras d'un pote, genre moi puis lui derrière avec les bras qui m'entourent et qui se rejoignent devant moi. J'étais pas super à l'aise parce que je savais que ça plairait pas à mon amour (et l'inverse ne m'aurait pas plu même si c'est que dalle) mais je me voyais pas dire "Non euh attends on va refaire la photo, mets toi à côté de moi plutôt hein".
J'ai fait tout pour qu'il ne voit pas ses photos mais il est quand même tombé dessus genre 2 mois après. Et ça l'a énormément blessé, il était horriblement mal, il m'en voulait un peu, et il haïssait le gars. J'ai eu beaucoup de mal à lui faire passer ça, y a eu beaucoup de pleurs (de ma part), de la souffrance.
Alors que concrètement ça n'est qu'une (ou 2 je crois en l'occurrence) photos. Et ça ne voulait rien dire, moi j'étais pas du tout attiré par le mec, il l'était pas du tout par moi, c'est juste quelqu'un de tactile, de câlin avec ses potes, filles ou garçons. Il était amoureux d'une de mes meilleures amies, ils sont sortis un mois après ensemble et là ça fait 3 ans et ils s'aiment comme des fous. Mais même au bout de plus d'un an de leur relation, mon mec haïssait toujours ce gars. C'était l'horreur, je devais l'éviter (pas facile quand c'est un pote et qu'il sort avec votre meilleure amie). Puis un jour j'en ai eu marre, je l'ai invité à mes 20 ans, j'ai dit à mon mec de se calmer. Et ... maintenant limite ils s'adorent, c'était la première fois qu'ils se rencontraient et il a compris qu'il avait vraiment vraiment pas l'intention de me draguer.
Bon la fin de mon histoire n'a pas de rapport, mais juste pour te dire d'en parler avec ton copain, de tenter de prendre du recul même si c'est douloureux. Il y a peut-être une explication, c'est peut-être bien moins terrible que ça n'y paraît (et c'est aussi pour ça que j'évite tout ce qui est fête étudiante de mon école, WEI et compagnie parce que même quand tu ne veux pas il y a toujours des gens pour te prendre en photo dans une situation compromettante qui en réalité ne l'est pas du tout).
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Utopie.;2034898 a dit :
Merci pour tous vos messages... Mais... C'est terminé. Pour l'instant. Je l'ai vu, il est jeune, il veut s'amuser, en gros je me suis faite quitter pour l'autre fille... Il l'a trouve sexy et veut s'amuser. En gros.

J'aurai jamais pensé en arriver là. J'ai tout perdu;


Courage ...d'un coté c'est pas plus mal qu'il te dise qu'il veuille s'amuser maintenant plutot que quand vous serez installer , avec un futur bébé !!
Oui je suis la reine des ruptures qui font mal du coup j'ai un avis sur ca un peu lointain
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes