Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Mon seul but en ce moment c'est qu'il se sente bien; il a recommencé a travaillé de nuit et va etre completement decalé alors je lui fais des plats équilibrés histoire qu'il ne se jette pas sur les tartines de nutella en se reveillant en plein de milieu de l'aprem.
Je l'aime comme ce n'est pas permi :jv:
J'aime également les week end chez ses parents, je suis tellement bien la bas ♥
Le week end dernier avec la copine de son frere on a fait du shopping et bu un verre, on a pas arreté de parlé de nos amours comme des niaises tellement ils sont merveilleux
<3
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a passé trois jours magiques à Venise, on s'est entendus à merveille, c'est génial de voyager avec lui. On a les mêmes envies, les mêmes idées, on s'ennuie pas. :)
Il m'a dit qu'après ça, il m'aimait encore plus. :happy:
C'était dur de le quitter à l'aéroport. On se revoit sûrement dans 2-3 jours, mais le bisou d'au revoir était presque déchirant. La soirée va être bien longue sans lui. Je vais trier les photos pour nous faire un bel album. <3
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
On se voit demain et il vient dormir à l'appart :cretin:
Je suis contente quand on se voit en semaine, ça nous permet de casser un peu le rythme (même si le jeudi soir c'est presque déjà la fin de la semaine...) et puis comme ça après ça nous permet de sortir chacun de notre côté le vendredi ou samedi :happy:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Vendredi soir, on part pour 1 semaine au ski, j'espère vraiment que tout va bien se passer. J'ai hâte, vraiment hâte de l'avoir 1 semaine avec moi.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Ce week-end, on s'est dit qu'il était pour nous, à faire que de chouettes trucs. Et j'ai peur de le gâcher, de ne pas savoir profiter.

Hier, il m'a annoncé qu'il avait sûrement une maladie chronique et évolutive. Mon coeur a raté un battement. Mon masochisme m'avait déjà amenée à imaginer des scènes où on m'annonçait sa mort/une maladie et je chialais déjà des litres à ses pensées morbides.

Et là, c'est en train de se passer. C'est la réalité. Il est malade. Et je ne peux rien faire et ça me tue. C'est lui qui me réconfortait au téléphone et je me suis sentie tellement impuissante, tellement naze.

Je n'imagine pas que la maladie puisse m'enlever quelques années avec lui, même si c'est dans quelques décennies. J'ai juste envie de me blottir dans ses bras, toujours. De renifler son odeur et de lui réchauffer ses mains toujours froides.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
janoé > Je ne sais pas de quoi est atteint ton copain mais le mien a aussi une maladie chronique évolutive, dont on ne meurt a priori pas mais qui peut sérieusement handicaper. Pour l'instant il a "juste" des douleurs mais pas de séquelles visibles, alors on en rigole plutôt. Quand je trouve qu'il se morfond trop, j'essaye de le faire rire un peu avec ça, en tournant le truc en dérision et souvent ça marche. Ca fait un peu relativiser. Mais j'suis aussi bien sûr là pour le réconforter quand il le faut, l'écouter se plaindre quand il a mal, avoir un oeil sur ses médocs et le pousser à aller à la piscine :shifty: Bon courage, ton chéri a besoin de toi :jv:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il s'est bien fait arnaquer aujourd'hui :yawn:
On était dans la cuisine quand son papa est arrivé et m'a dit "Tu manges avec nous demain ? Je fais du poulet et des croquettes, je sais que t'aimes ça." Du coup je lui dit un petit oui, proposé si gentiment en plus. Et il enchaine "Bah dors à la maison après hein, de toute façon t'as pas cours le vendredi, si ?"
Mon copain a halluciné haha (et moi aussi d'ailleurs), il faisait semblant de raler à baser de "Me demandez surtout pas mon avis hein !"
Du coup demain on fait dodo ensemble (et je vais trop bien mangeeer :d)
D'ailleurs quand je suis partie il m'a dit qu'il m'aimait très fort et qu'il était certain que son père m'avait totalement intégrée maintenant, ça avait l'air de lui faire plaisir :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Première nuit sans lui depuis vendredi , ça fait tout drôle. Il m'a laissé son sweat , je ne l'ai pas quitté de la journée et je vais me blottir contre lui pour m'endormir. Les jours qu'on a passé ensemble étaient juste superbes , ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris et kiffé la vie comme ça. Jamais , je me suis sentie étouffée ou lasse de lui , il me fascine toujours autant , je pourrai passer des heures à le contempler qu'il soit en train de rire devant un navet ou en train de me faire l'amour.
Il est ce que j'ai de plus précieux <3
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Tout est parfait entre nous. C'est dingue à quel point nous nous entendons parfaitement bien. On va passer le we à la mer, et ça me réjouis d'avance. On s'aime encore plus, de plus en plus <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure j'étais grognon et désagréable, il m'a obligé à venir dans le lit (notre lieu de discussion favori), je voulais pas me mettre dans les draps parce que j'étais habillée, mais j'avais froid, il m'a enroulé dans une couette et m'a pris dans ses bras. Et il m'a écouté et réconforté, il m'a dit ce que j'avais besoin d'entendre "Ce n'est pas de ta faute, ça n'est pas dû à toi, tu le sais" (en réponse à "On veut partir en Irlande, paf c'est annulé, je veux partir à Berlin, paf je peux pas, je veux partir à Montréal, paf finalement je préfère l'autre option qu'on me propose. Je suis incapable de faire des projets et de les tenir c'est ça ? Dès que je vais vouloir prendre l'avion pour voyager, ça va forcément être annulé ?" oui bon), "Ne te mets pas non plus la pression pour chercher un stage", "Si je suis pas toujours tendre et un peu sur ton dos avec tes études c'est parce que je suis soucieux de ton avenir, je ne veux pas que tu sois pénalisée", etc ...
Il m'a fait rire, couvert de bisous, m'a transformé en petite chenille dans son cocon, m'a aidé à relativiser.

Heureusement que je l'ai <3
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hier, il m'a raconté un truc qui m'a fait trop rire:

En fait, y a des petites lycéennes qui sont a moitié love de lui a son bahut (ouais, bahut, mot pas employé depuis au moins 7 ans pour moi haha!), et genre elle reste au bureau de la vie scolaire avec lui, lui offre des chocolats a Noël, tout ça...
La, elles lui ont demandées si il regardait grey's anatomy, donc il répond que non, pas vraiment. Elles insistent en demandant si il voit qui est le Dr Mamour, donc il répond que oui quand même, il voit bien. Et la, réponse?

"hé bah toi, t'es le surveillant Mamour!"

Putain j'en peux plus depuis hier. Je pense que je vais l'appeler comme ça maintenant haha!

Cela dit je biche un peu. Et jvais les pécho et les défoncer par contre si elles continuent haha pas peur, j'tape des mineures moi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes