Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon il a rien dit par rapport à ma nouvelle amie sur FB (la portugaise), il est fort dans la négation le bonhomme :d

L'essentiel c'est que maintenant j'en viens à sourire en y pensant, ça me fait presque marrer intérieurement...
On se voit ce soir, il dort chez moi et demain soir aussi donc c'est cool.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
On s'est donné rendez-vous dans le train aujourd'hui, j'adore le voir une vingtaine de minutes avant d'aller bosser, ça met de bonne humeur! Et cette fois il ne m'a pas prêté son second trousseau de clefs, il a dit qu'il était à moi :shifty:
 

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
J'en ai marre, il ne se rend pas compte de tout ce qu'il me fait subir, il n'est pas l'être si parfait qu'il croit être! Je ne le suis pas non plus mais quand même c'est pas une raison pour tout le temps m'en mettre plein dessus. Je n'ai qu'une seule envie que tout ca s'arrête... le problème, je suis trop faible et je l'aime ... mais là j'en peux plus, j'étouffe!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai passé une nuit parfaite avec lui, on a pris un long bain, on a parlé jusqu'à très tard dans le noir, c'était très doux.
Et puis aujourd'hui c'était encore trop bien, il m'a parlé de lui et je me suis à nouveau retrouvée devant sa facette plus fragile.

Je suis folle amoureuse de lui. A chaque fois j'ai l'impression que ça ne pourrait pas être plus, puis il me fait vivre des moments pareils et je me rend compte que ça monte, ça monte toujours. Je suis sur mon nuage, là.

Oh et j'ai oublié de raconter un truc trop choupi. On parlait de sa petite nièce qui est le bébé le plus adorable que j'ai jamais vu (après ma soeur :cretin:). Et il a dit "Ça me dérangerait vraiment pas d'avoir une petite fille comme ça plus tard." du coup j'ai répondu sans arrières pensées ''Moi non plus !'' parce qu'elle est vraiment trop rigolote. Et il a enchainé en disant ''Ok mais j'espère juste qu'elle aura pas les mêmes fossettes sur les fesses que toi !'' pour m'embêter (On a fait une découverte hier soir, oui :cretin:) Bon on est pas du tout du genre à faire des plans sur la comète et je sais qu'il a dit ça principalement pour rire mais je peux pas m'empêcher de faire gnuhuhuhu :jv: depuis tout à l'heure.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
On a joué à chat-bite tout ce début de soirée ; à délirer sur des reportages débilos :) <3
Par contre je viens d'apprendre que le copain d'une très bonne amie est violent ; je me sens impuissante car elle habite à 800km et dire tout ça par mail, ou même téléphone, c'est très dur... je voudrais pouvoir la serrer dans mes bras :tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure, alors que j'allais partir (jusqu'à demain soir), il était un peu boudeur. Je lui disais "Bon, j'ai rien oublié ?" et lui "Si, mooooi", etc :).
Du coup je suis allé frotter mon nez contre sa joue et lui demander si ça allait, s'il trouvait qu'on ne se voyait pas assez en ce moment. Il m'a dit "Comme d'hab :sad:". Je lui ai demandé si ça le pesait "Bah ... c'est toujours comme ça, mais oui un peu".
Moi aussi ça me pèse, mais je ne savais pas qu'il avait autant besoin de me voir, de ma présence, de passer du temps avec moi. C'est vrai qu'on a très peu de temps à passer ensemble sur la semaine, la majorité du temps qu'on a ensemble en commun c'est juste assez pour manger (et dormir).

Sachant que je ne préfère sans doute pas aller en Picardie le WE prochain (chez ses parents, parce que sinon ça me bouffe trop ma semaine où je dois mettre en place plusieurs réunions de groupe pour bosser, et je bosserai pas). Il a même remis en cause le fait que lui même y aille, pour être avec moi (alors que non, moi je veux qu'il voit ses parents, même s'ils sont venus le WE dernier, même si j'aimerai passer du temps avec lui). J'avoue que quelque part passer 3 jours d'affilée avec lui (sans bosser ni lui ni moi je veux dire), même 2 ça ne nous est pas arrivé depuis le printemps dernier, ça me ferait presque fantasmer, je comprends qu'il hésite quelque part.

Bref il me manque tout le temps tout le temps, il y a bien pire dans une relation bien sûr, mais vivre ensemble et ne pas avoir de temps à passer ensemble c'est quand même dur. Ça commence à faire long, ça va faire 2 ans presque (et avant on se voyait pas des masses non plus). Mais bon ça changera sans doute jamais donc faut qu'on s'y fasse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes