on était comme 2 gosses de 5ans. Et à 18h35, on a regardé le cours métrage Shrek sur TF1, c'était bien marrant.
Je l'aime tellement, je ne sais même plus comment c'était la vie avant, sans lui... En tout cas ça me paraît terriblement fade .

So ?;1852255 a dit :Je crois que ce soir, je romps.
Je veux pas. Je veux pas je veux pas je veux pas. Je l'aime, merde, le bougre, j'ai envie de l'épouser, il est parfait, mais FUCK, il est parfois en couple par habitude, je fais toujours les premiers pas pour qu'on se voit, je me prends toujours des râteaux dans la gueule quand je veux faire un truc. J'ai juste envie de réfléchir, et qu'il réfléchisse, pour que ça aille mieux après. Et puis, MERDE, j'ai une putain de phobie de l'engagement, je ne veux pas me planter et qu'on aille habiter ensemble pour mon université et que ça chie, j'ai peur de tout ce qui se rapproche d'un peu plus de proximité, je ne sais pas si je suis prête LÀ, à 19 ans et demi, à avoir une relation stable et tout et tout. J'ai la chienne, je freak, je badtrippe, j'ai peur, ça m'effraie, je vais me planter et ensuite, je vais pleurer comme une conne.
Pourquoi je l'aime, aussi ? AAAAAH, ce serait tellement plus simple si je ne l'aimais pas, s'il était méchant, ou n'importe quoi ><
Reine Tobleronne;1852317 a dit :Je viens pas dire la même chose que So? mais je viens de lui demander de faire une pause.
Je m'étais dit que je ferais jamais de pause, parce que les pauses annoncent les ruptures. Mais j'ai besoin de me retrouver dans mon chez moi rien qu'à moi et de me demander si il me manque vraiment. C'est horrible de dire ca, je suis horrible, mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que je ressens.
Quand je pense au premier mois magnifique, je me demande comment on en est arrivé la, comment je suis arrivée la ...
Je me comprends plus, j'ai tout pour être heureuse sentimentalement. Qu'est ce qui cloche ?
Lualdi;1852420 a dit :Les filles, quelque chose cloche chez moi.
J'ai un copain formidable, il est génial, on est super complices, on s'aime...
Mais depuis que j'ai revu l'ancien crush tout est devenu gris.
Depuis que je le revois (pour le théâtre) je me rends compte qu'entre lui et moi c'est toujours pas passé. Quand je le vois, j'ai des papillons dans le ventre, j'ai toujours envie de lui parler mais en même temps j'y arrive pas, parce que je me sens ridicule à côté de lui. C'est un mec super, mais on n'est pas du même monde, on n'étudie pas dans la même ville... Selon les rumeurs il est aussi un tombeur (il a de quoi), bref, il a tout pour plaire. Et j'arrive pas à le détacher de ma tête.
Il ne s'est pas passé un jour sans que je pense à lui depuis... Depuis quand ? Je ne sais plus. Ca fait tellement longtemps que j'en étais dingue et ça fait un petit moment (mi-juillet) que j'essaye par tous les moyens de l'oublier, et j'y arrive pas. Je pensais qu'avec le temps cette petite flamme s'éteindrait mais je l'ai revu et... Je ne comprends pas.
Pourquoi on n'est pas ensemble ? Pourquoi je me suis jetée dans les bras du premier venu (même si il est génial hein, je dis pas le contraire) ? Je lui avais timidement avoué mes sentiments par téléphone ce à quoi il n'a jamais pu me répondre par manque de courage. Vu que j'étais sans réponse je me suis persuadée que ce n'était pas possible et j'ai essayé de laisser couler.
Hier, dans sa voiture, je lui ai expliqué que j'avais fêté l'anniversaire de mon copain. Il a été vachement curieux à ce propos ensuite. Il a demandé depuis combien de temps on était ensemble, de qui il s'agissait... Et là j'ai eu un déclic car nous savons tous les deux qu'il aurait suffi qu'il me dise quelques mots à l'époque pour qu'il se retrouve à sa place. J'ai eu comme un goût amer dans la bouche, une boule au ventre. Je me demande s'il a ressenti quelque chose, lui aussi.
J'aime mon copain, mais pas de la même manière que lui. Lui, c'est autre chose. Lui, j'aurais soulevé des montagnes pour l'avoir. (voir mes posts ici d'il y a quelques mois)
Que puis-je faire ? J'ai envie de lui demander : pourquoi on n'est pas ensemble ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il pense de moi ? J'ai besoin qu'il me le dise de lui-même. Quoi ? Je ne sais pas, car même s'il me disait que je lui plaisais je crois que je n'aurais pas le courage de quitter mon copain. Je l'aime, lui aussi, peut-être pas par amour, mais je l'aime et je refuse de le blesser.
Je suis désolée, c'est pas très organisé comme post, mais je suis perdue, et je n'ai pensé qu'à ça toute la nuit.
Oui j'y pensais, mais je ne trouve pas les motsanoaj;1853597 a dit :Pourquoi ne pas leur en parler histoire de te soulager, de te positionner, de prendre le temps de réfléchir?
... En plus j'ai peur de ruiner l'ambiance au théâtre en parlant à l'un, et de briser le coeur de l'autre chaque jour où je m'y rendrai. Je voudrais tellement m'en sortir. Je voudrais parler au théâtreux en premier, histoire de ne pas détruire mon copain inutilement. Une petite voix me dit de prendre sur moi, mais bon je me connais et quand je culpabilise je ne peux pas vivre pleinement. En attendant je passe mes journées à dévorer des yeux l'ancien crush (enfin ancien... pas tellement apparemment), et en même temps j'ai envie de passer un petit moment à la maison tranquille au chaud à glandouiller avec mon copain.