Je suis... désespérante.
Deux semaines qu'il n'est pas là, et je commence à sérieusement ressentir le manque : de sexe, bien sûr, de câlins, de tendresse, blablabla. Mais surtout (je viens de le réaliser en fait), je ne supporte pas de rester deux semaines sans sentir le désir dans les yeux d'un homme.
Mais vraiment, hein : depuis quelques jours, je me sens grosse, je me sens moche, ça va pas du tout. Et j'ai compris la cause de ce comportement hier soir (ou nuit...) lorsqu'un mec dans la soirée m'a draguée, longuement, ouvertement. Et que je me suis laissée faire (j'ai maintenu les distances, et évidemment il n'y a eu aucun dérapage, mais voilà quoi, j'aurais sans doute dû lui dire direct que j'étais maquée). Et que je me suis sentie sur le coup incroyablement bien, belle, puissante. L'image qu'il me renvoyait, en fait. Je ne sais m'aimer que si on m'aime.
Allez, plus qu'une semaine à tenir. Restons sage.
PS : Ah oui, évidemment, le garçon en question était un beau mec, brillant, plutôt marrant. Étrangement, quand un gros con me drague, l'effet sur mon ego n'est pas, mais alors pas du tout le même...