Treize;2275754 a dit :Je crois qu'il est au moins aussi enthousiaste que moi à l'idée de mes futurs tatouages...
Il m'a surprise hier au moment du déjeuner quand son pote taquinait sa copine sur l'idée d'un tatouage, lui il a fait "ah moi j'ai même pas besoin de demander c'est elle qui veut". C'est surprenant de par son côté vieille France en fait, mais d'un autre côté, il m'a confié qu'il trouvait que ça avait un fort potentiel érotique (surtout vu l'endroit de mon premier projet en plus...). Je trouve ça mignon de le voir content comme ça. Moi qui pensais qu'il allait râler et tenter de me faire changer d'avis...
Sinon il m'a dit qu'on regarderait l'amour est dans le pré ce soir. Je crois que ça va encore être une rudement chouette soirée en sa compagnie hinhin .
Punaise, je voulais aussi regarder l'amour est dans le pré ce soir, mais on a un anniversaire ! (elle est trop dure, la vie).
Au niveau des surnoms (je réponds 3 ans plus tard), je l'appelle "mon amour/mon coeur", lui c'est plutôt "ma chérie", et rarement "ma doudou" (et je me moque de lui).
J'aime bien aussi l?appeler "mon petit Chinois" quand je suis méchante (Il est thaïlandais, et dire qu'il est chinois, c'est l'insulte ultime...)