Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2275754 a dit :
Je crois qu'il est au moins aussi enthousiaste que moi à l'idée de mes futurs tatouages...
Il m'a surprise hier au moment du déjeuner quand son pote taquinait sa copine sur l'idée d'un tatouage, lui il a fait "ah moi j'ai même pas besoin de demander c'est elle qui veut". C'est surprenant de par son côté vieille France en fait, mais d'un autre côté, il m'a confié qu'il trouvait que ça avait un fort potentiel érotique (surtout vu l'endroit de mon premier projet en plus...). Je trouve ça mignon de le voir content comme ça. Moi qui pensais qu'il allait râler et tenter de me faire changer d'avis...

Sinon il m'a dit qu'on regarderait l'amour est dans le pré ce soir. Je crois que ça va encore être une rudement chouette soirée en sa compagnie hinhin :cupidon:.

Punaise, je voulais aussi regarder l'amour est dans le pré ce soir, mais on a un anniversaire ! (elle est trop dure, la vie).

Au niveau des surnoms (je réponds 3 ans plus tard), je l'appelle "mon amour/mon coeur", lui c'est plutôt "ma chérie", et rarement "ma doudou" (et je me moque de lui).
J'aime bien aussi l?appeler "mon petit Chinois" quand je suis méchante (Il est thaïlandais, et dire qu'il est chinois, c'est l'insulte ultime...)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ca me rend folle qu'il ne me réponde pas. J'essaye de me convaincre qu'il est pas encore réveillé, ou qu'il n'a plus de crédit...mais ça ne marche pas.

Samedi soir quand on s'est croisés à la soirée on a parlé 5 min puis il est parti je l'ai plus jamais revu, il m'a dit hier qu'il avait juste "pas très envie de me parler".


Monsieur compte pas me quitter mais merde c'est quoi cette situation ? Il a beau me dire que ce qu'il se passe en ce moment entre nous ça l'emmerde aussi mais je le crois pas, sinon il essayerait de faire un effort.
 
Z

Zaïre

Guest
Lalkia;2272953 a dit :
On a parlé de notre projet de mariage avec un couple d'amis hier soir, et je sens que ça lui tient autant à c?ur qu'à moi (même si je suis la première à en faire des tonnes).

J'ai hâte, vraiment.

Ca va être TROP KIOUTE ! J'ai vraiment hâte pour vous, j'en ai parlé avec mon amoureux (de votre mariage) et on se disait que ça nous fera hyper bizarre même si foncièrement, ça ne changera rien. Tant que j'aurai pas à porter une robe ridicule, tout ira bien :yawn:

Hier, en fin d'après midi, ma mère m'a appelé en nous suppliant presque de venir les voir : les dimanches, on n'a jamais aimé ça dans la famille, et là, encore moins depuis que son copain est mourant.
On est arrivés chez elle aux alentours de 17h, elle avait le sourire et elle a appelé mon copain son "futur gendre" haha :yawn:
A un moment, j'avais une connerie à lui annoncer du style "j'ai trouvé mon stage", alors je lui dis "oh, au fait maman, j'ai une super nouvelle !", et elle me sort "attends, je dois m'assoir ?", et mon copain enchaine "oui, elle est enceinte" (il fallait voir mon regard de feu, mais ma mère avait le sourire, comme si elle s'y attendait à tout moment :shifty:)
Enfin bref, finalement, on a eu du mal à les quitter alors mon copain nous a tous invités au restaurant, c'était une super soirée. <3
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
En parlant mariage et réunions de famille, ça me fait penser que mon copain est invité au 50 ans de ma mère l'année prochaine :cretin: . Elle veut faire une grosse fête avec toute la famille, ça risque de promettre (et bien sûr, qu'on sera encore ensemble d'ici-là ! On doit partir en Thaïlande en 2012 !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2275883 a dit :
Mon copain n'aime pas l'idée du tatouage mais je vois bien dans ses yeux qu'il s'est habitué au mien, quand il refait le tracé du bout du doigt. J'trouve ça cool que ton copain soit en phase avec ça! (de toute façon il n'a pas le choix: uhu)

Ah mais c'est clair qu'ils n'ont pas le choix ahah :lol:. Après vu l'endroit du premier, j'aime mieux avoir son approbation vu qu'il sera le seul, avec ma gynéco et moi, à le voir donc autant que ça lui plaise aussi. Donc oui j'ai de la chance qu'il soit enthousiaste pour ce projet.

J'ai hâte d'être à ce soir lalala :whistle:.
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Ça fait des semaines que je vous lis, que je suis chacune de vos histoires. C'est même le seul topic que je lis tous les jours, et c'est mon premier post ici !

Donc pour mon histoire, ça va bientôt faire 4 mois que je suis avec mon copain, on se connait depuis presque 5 ans et depuis on a toujours été en contact et on s'est plusieurs fois remis ensemble puis séparés (on vivait pas dans la même ville ce qui compliquait les choses).

Maintenant on part pour du solide (j'espère en tout cas), ça se passe bien, sauf que j'ai beaucoup de mal à lui dire que je l'aime. J'ai envie, j'ai souvent failli, mais ça sort pas. Je l'ai d'ailleurs jamais dit à personne...Bonjour, je suis handicapée du "je t'aime"...:d
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
En ce moment on se casse pas mal la tête sur la déco de l'appart et il est à fond, à chercher des posters/tableaux sur plein de sites. C'est pas facile, on aime pas vraiment les même choses sur ce point mais on cherche, j'aime voir qu'il se sent impliqué :)

Et puis sinon, l'autre jour en regardant le final de Cougar Town, on a décidé de que notre premier voyage hors de France, ça serait Hawaï (hé ouais :cretin:), dans un ou deux ans on espère! <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout va méga bien, il est cool, on passe notre temps ensemble, je vais rencontrer ses parents, etc, mais il ne sait pas du tout où il sera l'an prochain, il est probable qu'il soit dans un pays différent du mien et ça m'énerve, ça me peine, ça me rend malade. Il n'y peut rien, il va où il y a du taff, et il est juste parfait avec moi, mais ça, qu'est-ce que ça me chagrine. On évite d'en parler, lui ça le stresse, moi ça m'angoisse, au final il répond toujours "tu viendras me voir, tu m'écriras" avec tendresse, mais c'est pas la même chose (merde).
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai presque honte d'être aussi niaise, mais il faut le dire, je nage entre les coeurs, arcs en ciel, licornes, poneys et papillons :shifty:
Il me donne tellement envie de croire en cette relation saine, me rend tellement heureuse que j'en ai les larmes aux yeux, de bonheur. :jv:

(pas citer)
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
On a passé un week-end de rêve, entre restos en terrasse et balades sur la côte. J'en veux encore des comme ça, ailleurs, loin mais avec lui... :cupidon:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Pukkelpop;2275893 a dit :
Ca me rend folle qu'il ne me réponde pas. J'essaye de me convaincre qu'il est pas encore réveillé, ou qu'il n'a plus de crédit...mais ça ne marche pas.

Samedi soir quand on s'est croisés à la soirée on a parlé 5 min puis il est parti je l'ai plus jamais revu, il m'a dit hier qu'il avait juste "pas très envie de me parler".


Monsieur compte pas me quitter mais merde c'est quoi cette situation ? Il a beau me dire que ce qu'il se passe en ce moment entre nous ça l'emmerde aussi mais je le crois pas, sinon il essayerait de faire un effort.

Et si tu lui foutais un tout petit peu la paix ? Car tu as l'air mais super oppressante comme copine. Enfin, si tu lui véhicules autant d'angoisses que tu le fais ici, je comprends qu'il fuit un peu parfois.

Un conseil : laisse-le respirer, fais lui confiance et il reviendra tout seul sans souci. Mais c'est clair que si tu le harcèles de sms, il risque pas de te donner des nouvelles agréables tout de suite...
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Malibu_Stacy;2276688 a dit :
Et si tu lui foutais un tout petit peu la paix ? Car tu as l'air mais super oppressante comme copine. Enfin, si tu lui véhicules autant d'angoisses que tu le fais ici, je comprends qu'il fuit un peu parfois.

Un conseil : laisse-le respirer, fais lui confiance et il reviendra tout seul sans souci. Mais c'est clair que si tu le harcèles de sms, il risque pas de te donner des nouvelles agréables tout de suite...


Honnêtement je ne pense pas qu'un tel commentaire va l'aider à y voir plus clair, ça me parait agressif et très peu compréhensif. Moi je suis du genre à me faire des films très vite, je suis angoissée, je fais pas mal de crise, et ça ne m'aide pas quand les gens me disent "mais fous lui la paix", ou "mais qu'est ce que t'es chiante, ça m'étonne qu'il t'ait pas déja larguée". Bref.
Et puis là, au vu de ce que Pukkelpop a posté, je trouve qu'elle est en droit de se poser des questions, c'est quoi ce comportement qu'a son copain ? Il la fuit mais ne semble pas vouloir lui expliquer pourquoi et ne semble pas vouloir la quitter en même temps. Bref moi je pense justement que tu devrais le pousser à la discussion, sans le harceler ni rien mais lui dire clairement qu'il ne peut pas te fuir comme ça sans rien expliquer, je comprends que tu sois mal par rapport à ça. Bon tout ça pour dire, bon courage :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes