Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2011
23
7
674
Bar le duc
Ce matin je me réveille avec mon chéri affalé sur moi. J?essaye de bouger mais impossible car monsieur en avait décidé autrement. Lorsque j?arrive enfin à m?extirper de ces bras, il me ramène à lui en me disant qu?il ne veut pas que je parte
et de me dire une fois de plus qu?il veut un bébé. Résultat au lieu de me lever à 10h je suis sorti du lit à 12h.

J?aime lorsque je n?ai pas le choix. Enfin je l?ai toujours mais lorsqu?il fait le mec autoritaire. Enfin je ne sais pas trop comment expliquer cela.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Oh le mufle ! Cet après-midi il était à la plage avec une fille (que je connais aussi), près de chez moi, il savait que je n'avais rien à faire et que j'aurais aimé le voir et il ne m'a même pas proposé ! (Moi je croyais qu'il était avec son meilleur ami pas du tout près de chez moi, comme prévu initialement).

Bon là il va passer me faire un bisou du coup, mais je lui en veux.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je l'ai enfin retrouvé mon amoureux ! On c'était un peu perdu ces derniers temps avec tout ce remus ménage, mais maintenant ça va mieux, on a même prévu de se faire un voyage en Espagne rien que tout les deux ! (J'en deviens mieleuse mon dieu!)
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
TwentyTwo;2297484 a dit :
Pour moi, c'est le syndrome du mec qui a trop peur de ta réaction, trop peur de ses sentiments parce que vous partez et que s'attacher dans ces conditions, bah on pense que c'est mal, mais en tout cas, c'est pas signe d'un mec qui t'aime que sous alcool. Il t'aime tout le temps mais ça implique tellement de choses dans votre relation qu'il préfère se taire. Du coup c'est seulement quand il est désinhibé par l'alcool qu'il va oser te faire des déclarations du genre.
Il est amoureux de toi en tout cas :)

:hugs:

Merci, ça me réconforte ce que tu me dis ! Je crois qu'une discussion s'impose malgré tout, parce que ce doute que j'ai me fait mal ...
Et ça me touche que tu aies répondu <3
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Essence-fugace;2297799 a dit :
J'ai envie de pleurer. Et qu'il m'appelle. Je suis sûre qu'il va bien mais je m'inquiète quand même. Je m'attendais tellement pas à un silence radio complet que je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a peut-être un problème.
Bon réflexion faite, je pleure.

Soutien psychologique ;).
Il ne m'a pas appelé non plus, à croire que mon message n'a servit à rien. Mon orgueil me pousse à éteindre mon portable pour d'éviter de l'appeler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai appelé ça fait du bien de lui parler, pendant 30 minutes :cupidon: J'aimerais me rappeler de toutes ces choses qui me montrent qu'il m'aime quand je doute de lui. Sauf que bien sûr je m'en rappelle pas et je suis chiante (je devrais faire une liste sérieux :yawn:)
Courage à toutes celles pour qui ça ne va ou qui n'ont pas de nouvelles :fleur: :hugs:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
hugs.gif
hugs.gif
hugs.gif


Olala j'étais venue pour être niaise et dire que c'est tout beau tout rose avec l'Homme mais avec toutes ces Madz toutes tristounettes j'ai juste envie de vous faire pleins de câlins
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon...C'est la première fois que je poste sur ce topic, et c'est pour pas dire grand chose, juste que je vis avec mon chéri depuis 9 mois, qu'on est heureux, tellement heureux que parfois j'ai des bouffées de trouille en me disant que ça ne peut pas être aussi bien, que quelque chose va se produire et tout defoncer, mais non. Rien ne se produit, il me prend dans ses bras et me dit que je suis l'amour de sa vie, et je sais qu'il le pense, alors je m'abandonne et j'arrête d'avoir peur.
Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait être aussi heureux, aussi amoureux, aussi bien assorti...Quand on s'engueule, ça dure 5 minutes et ça vire très vite à la rigolade... On se saute dessus comme des bébés chats, on rit comme des fous, on se bagarre, on se câline tout les jours et la première chose qu'il fait le matin, c'est me serrer fort dans ses bras en me disant qu'il m'aime.
On se rend heureux, encore plus heureux qu'au premier jour, et moi qui croyais dur comme fer qu'on se lassait de tout et que la phase passion ne durait pas, c'est le contraire qui se produit.
Voilà. Je suis amoureuse folle, et c'est bien parti pour durer.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il me gonfle avec son handicap des sentiments et son égoïsme!! Gggrrrrrr! Ses excuses bidons pour ne pas me voir me pourrissent! Et ses conseils qu'il ne suit même pas lui-même mais me demande de suivre m'énerve!

Sur ce je vais me coucher, et ronchoner toute seule! :exclamation:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon, ok, je suis un peu grave, en ce moment, je me reprends la tête avec le ménage et le rangement de son appartement. Je ne vis pas dedans, ok. Récemment, j'ai fait le ménage à fond dans la cuisine et les wc parce que j'ai pêté un câble. Donc je lui ai demandé si il pouvait nettoyer le réfrigérateur, le four, la friteuse (Elle est pleine d'huile qui date de X mois, l'odeur est immonde), et sa chambre/salon. Il y a de la poussière partout. Des cendres et un bordel pas possible sur la table (du coup, on mange avec la table du balcon), de la cendre aussi sur le bureau, des papiers partout... Je ne sais pas si je suis maniaque ou relou ou si j'ai le droit de trouver ça sale : |. Vu qu'en ce moment, je viens souvent, ça me lasse un peu de voir combien il prend peu soin de ses affaires. Et j'aimerais aussi avoir un petit coin à moi pour pouvoir étudier l'année prochaine chez lui tranquillement, sans me retrouver à faire mes devoirs par terre. Est-ce que j'en demande trop ?
Et surtout, la fois où il m'a dit que "mais si je fais le ménage !", j'ai envie de répondre "Et mon cul, c'est du poulet ? Si tu avais vu le temps que j'ai passé dans ta foutu cuisine avec des bouteilles vides, de la poussière partout, des aliments pourris ? è_é". Voilà je suis vénère. Je vais me coucher.

p-s: ouvrez un topic pour les maniaques du ménage.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier j'ai passé un petit moment avec une de mes meilleures amies et son père, on s'est rencontré par hasard.
Et elle arrêtait pas de dire à son père "Oh et son copain tu sais il fait ça ! Oh et il a fait ça, puis il fait ça trop bien ! Et puis tu sais ils ont un super appart', c'est dans une cour avec des arbres, t'as pas l'impression d'être à Paris, y a aucun bruit ! Et ils ont le projet de partir à San Francisco, ..." elle était super enthousiaste, avec des étoiles dans les yeux et tout, gniiiiiii <3
Mes potes me disent souvent qu'on est leur modèle, le "couple parfait" (je modère leurs ardeurs parce que bon si un jour ça se passe mal, bonjour la pression :cretin:), mais ça fait quelque chose quand tu vois quelqu'un d'autre parler de ton couple avec autant de passion <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, mon mec n'a pas réagit alors que je lui ai envoyé une photo de moi. En soi, c'est pas très grave, il est souvent comme ça. Mais j'aurai bien aimé une réaction...Surtout qu'il avait besoin que je lui remonte le moral !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes