Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
J'ai envie/besoin d'un calin.

J'ai rallumé le chauffage et j'ai un gros plaid sur les épaules.
J'ai soupé et je m'apprête à me faire une soirée dvd en célibataire avec un chocolat chaud.

J'essaie de me réconforter comme je peux mais j'ai envie de ses bras autours de moi.
J'ai tellement besoin de lui...
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Il a dit à sa maman, sérieusement, qu'il voulait faire des enfants avec moi. (Ca l'a fait flipper :yawn:).
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il a proposé qu'on passe la soirée ensemble mercredi :) Du coup, j'hésite à l'inviter au resto mercredi soir, plutôt que le 1er pour fêter nos 2ans et demi.
Je vais voir, mais j'aimerai bien une soirée qui sorte de l'ordinaire, sachant que ça fait plus d'un mois qu'on a passé de soirée, et ni dormi ensemble... ouai ça craint !
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Je suis tellement déçue de moi. J'ai un mémoire à terminer, je pensais le plier aujourd'hui et finalement je n'ai même pas fini la première partie. Je pars le 30 dans dix ptits jours pour deux mois et je ne suis même pas capable de réussir à atteindre mes objectifs pour qu'on soit rien que nous deux avant que je parte, sans taff..
Mes études me pourrissent la vie. Je veux juste me reposer à ces côtés putain ça fait combien de mois que ça n'est pas arrivé.. J'ai l'impression de vivre à côté de lui et non pas avec lui et ça me fait mal. Et tout est de ma faute.
Je ne veux que lui, que nous...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On est en train de réfléchir à ce qu'on va acheter cet été pour notre appartement (de quoi faire la cuisine tous les deux notamment, des moules en forme de cœurs... bonjour nous sommes cucu). On s'est dit que pendant les longues soirées pluvieuses et froides de Londres, on se mettrait sous la couette avec un chocolat chaud et des petits gâteaux maison en regardant des séries. :jv:
J'ai hâte! Dans trois mois on s'installe. :d
 
16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
Il y a quelques mois : on se promène dans une galerie commerciale tous les deux, je suis habillée de façon seyante et un petit vieux me reluque au passage.

Lui, amusé : Eh, il t'a matée!

Moi, feignant d'être dégoutée: Ouais, quel pervers, hein!

Lui: Oh quand je serai vieux je ferai la même chose, je me poserai sur un banc et je regarderai les jeunettes passer!

Moi, feignant d'être scandalisée : Hein !?

Lui : Non mais t'inquiète, j'attendrai que tu sois déjà morte!

Bon, au moins il a pas peur de l'engagement... :Pff:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
J'ai horreur de ne recevoir aucun texto de la journée, alors même que je lui ai posé une question sur notre soirée, aucune réponse. Je m'imagine toujours immédiatement le pire, voilà, il a réalisé qu'il ne voulait plus de moi, il va me laisser, etc.
C'est fou.
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
J'ai l'impression qu'il s'en fiche de moi. Dans le sens où aujourd'hui je pleurais tout le temps et je l'ai appelé, pour l'entendre un peu.
Et il disait rien, rien de rien. J'ai juste l'impression que je compte absolument pas pour lui.
Je me demande si je devrais pas le quitter. Je l'aime, oui, mais j'aimerais qu'il omprenne que j'ai besoin qu'il soit là, surtout avec les salopries que me fait ma mère dans mon dos.

ARGH HELP.
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
LoveYourMouth;2312515 a dit :
Blue_Trombone : il était peut être géné. Moi, l'amoureux est pas bien quand je suis mal... Enfin, il ne sait pas quoi faire/dire. Il est peut être comme ça ;)

Je sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il sait que je vais pas bien et que j'ai besoin de lui. Mais il fairt comme si "le destin allait s'en charger". Il a même pas réagi quand je lui ai dit que j'allais voir un psy à cause de ma mère. C'est comme s'il s'en fichait ... :/
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai fini mes partiels , on a pu se retrouver un peu , ça m'a fait beaucoup de bien. Il a les cheveux un peu plus longs en ce moment , ça me lui va trop trop bien , si je pouvais je le mangerai tout cru !
Parcontre lui a encore des examens jusque vendredi ,alors je dois le laisser tranquille qq jours encore .. DUR DUR !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes