Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mindfulista;2357268 a dit :
J'en ai marre de ses études, ça compte?
Depuis deux mois et demi on se voit en coup de vent; enfin y'a eu trois semaines de répit (entre ses examens et les résultats) où on s'est vus sans arrêt, c'était parfait, mais là, rebelote et je déteste cette situation. Je m'en plains à lui mais je sais pertinemment que ça ne sert à rien, il est stressé et angoissé et ne peut pas laisser tomber ses cours pour moi... mais en même temps je n'en peux plus de le voir aussi peu en ce moment.

Je comprends, j'ai le même 'problème' avec son boulot (oui quand je me plains pas du foot c'est de son boulot :cretin:) Je suis en vacances donc je passe mes journées à faire ce qui me plait mais j'aurais aussi aimé passer des moments avec lui. Sauf qu'on se voit en coup de vent et qu'il est très souvent crevé. Je m'en plains, j'en ai vraiment marre mais il n'y a rien à faire. J'essaye de prendre sur moi mais parfois je n'en peux vraiment plus. Enfin, je garde en tête les deux semaines de vacances qu'on aura début aout, pour tenir... Avant de replonger en septembre, études pour moi et boulot + formation en cours du soir pour lui, youpie.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
En direct de la maison (Non pas des secrets^^). Je suis à côté de mon amoureux geek qui joue à Civilization et pas loin, ces potes. Et moi, je suis sur Mad. Non, nous ne sommes pas un couple de geeks. Bon ok on s'assume :taquin:.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Oui tu as raison ... Le problème c'est que l'on habite pas dans la même ville par conséquent en ce moment on ne communique que par téléphone , donc je ne peux pas lui faire de calins ni quoi que ce soit pour le réconforter, j'ai juste mes mots (que je ne trouve pas d'ailleurs)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais visiter des apparts demain et le quartier est proche du sien , il m'a prévenu qu'il ne faudra pas trop "être coller tout le temps " ... On est très fusionnel mais on a tout les deux peur de ne plus se supporter à force , j'ai peur de ne pas savoir trouver le bon rythme ...
Si il y a des madz qui n'habitent pas encore ensemble mais qui se voient tous les jours ou sont dans les mêmes villes , j'aimerai bien des avis ou des conseils pour savoir comment gérer cet situation :fleur:


(Je ne poste plus trop sur le topic , je ne sais plus trop quoi à dire parce que tout roule entre nous , juste que j'appréhende la situation de septembre :) )
 
25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
Asgard;2357813 a dit :
Je vais visiter des apparts demain et le quartier est proche du sien , il m'a prévenu qu'il ne faudra pas trop "être coller tout le temps " ... On est très fusionnel mais on a tout les deux peur de ne plus se supporter à force , j'ai peur de ne pas savoir trouver le bon rythme ...
Si il y a des madz qui n'habitent pas encore ensemble mais qui se voient tous les jours ou sont dans les mêmes villes , j'aimerai bien des avis ou des conseils pour savoir comment gérer cet situation :fleur:


(Je ne poste plus trop sur le topic , je ne sais plus trop quoi à dire parce que tout roule entre nous , juste que j'appréhende la situation de septembre :) )

Salut miss ! Je poste jamais ici, mais pour une fois ... je me lance.
Avec mon copain on se voit tout les jours (au moins pendant les cours) même si on est pas dans la même fac ni rien. Je passes 3/4 nuits chez lui aussi. Parfois on s'engueule un peu, quand l'un empiète trop sur le calme/les activités/quelque chose de l'autre, mais la plupart du temps ça se passe toppissimement.
Pourquoi ?
Parce qu'on le dit quand quelque chose va pas. Que ce soit parce qu'il râle trop fort dans son micro sur TS (il joue à WOW) ou parce que je l?énerve avec mes manies (laver la vaisselle juste à la fin du repas etc), on se le dit, on essaye de faire des efforts..
Et parce qu'on s'arrange pour faire des trucs qui changent de l'ordinaire, aller au ciné, voir des potes etc. Bref, on s'enferme pas qu'à deux, on voit vraiment pleins de choses (même si ce n'est qu'aller faire les boutiques à deux par exemple, ça nous change du quotidien et ça nous suffit.)

Voilà voilà ..
 
A

Ancien membre

Guest
Il est venu chez mes parents pour me retrouver pour quelques jours avant mon départ. C'était trop cool, il était over-chou même si on a du se dire au revoir pour 3 semaines cet après-midi... Je suis tellement bien avec lui :jv:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Plus le temps passe et plus je me rends compte qu'il frôle l'idéal que j'attend d'un mec, je me sens tellement bien avec lui, tout me paraît si simple, comme si les choses étaient évidentes. C'est tellement agréable d'avoir une relation où je puisse me comporter à la fois comme sa meilleure pote que comme son amoureuse.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
On s'est vu hier, c'était génial, on a mangé au domac puis on a pris des jus frais en terrasse. On s'est promenés tout les deux pendant loooongtemps après, il m'as fait une petite tresse dans les cheveux trop mignonne, et on a ris jusqu'au coucher du soleil :jv:

Il est parti en voyage là, et il revient dans une semaine, il me manque déjà :sad: .
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Merci beaucoup Klint, je me sens moins seule à niaiser à fond sur mon copain :yawn: (d'ailleurs, je trouve ton message très joli et touchant)

On devait se croiser pour avoir un "bisou de bonne nuit" hier et au final... ça a duré presque 2h30 :facepalm:
On a parlé de l'an prochain, de cette saleté de séparation qui approche, de tenir la distance. J'en suis devenue complètement romantico-débile... J'aurais jamais cru que ce grand escogriffe avec ses yeux noirs et ses grands éclats de rire pourrait un jour devenir aussi important pour moi. C'en est limite effrayant.
Ptêt que c'est parce que c'est le seul que je peux embêter tout le temps et qui à la fin me dit quand même que je suis pas une chieuse... et pour ça, il faut être quand même bien tolérant. Bon, ça l'a pas empêché de se foutre de moi quand je lui ai demandé de pas se barrer avec une Polonaise :yawn:
Bon, ça suffit pour aujourd'hui, ces bêtises me rendre vraiment trop sentimentale...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes