Elle-Aime: Si vous ne vous voyez pas avant le 1er Septembre, ça va te permettre de faire le point sur ce dont tu as vraiment envie (mais apparemment tu as l'air assez accro, non?) et lui laisser le temps de déterminer ce qu'il veut vraiment. Personnellement, je me sens toujours déstabilisée et profondément blessée face à des personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, alors que toi tu es là à les attendre, presqu' "à leur disposition"... Soit il est réellement indécis parce qu'il a peur de souffrir, soit il joue le chaud et le froid parce qu'il n'a pas vraiment envie de s'engager avec toi, et là méfie-toi. Je suis peut-être un peu dure avec ce jeune homme: mais moi je trouve ça bizarre qu'il te dise être amoureux sans vouloir pour autant risquer un peu de sa personne dans une relation avec toi. Un peu de courage bon sang! Si c'est un grand torturé, et qu'il n'a pas encore digéré la rupture avec son ex, tu risques d'en souffrir...
Je me permets de dire tout ça parce que j'ai eu droit à des mecs pas toujours très stable dans leur vie et leurs émotions, que ça n'était pas sain pour moi et que ça aurait pu être assez destructeur. Bon apparemment, ce n'est pas tellement le cas ici
Post absolument obscur, désolée

Si je devais résumer ça en une phrase je dirais: un peu de temps et de distance ne vous fera pas de mal, d'ici un mois vous verrez si ce que vous ressentiez l'un pour l'autre existe toujours

Et toi, ne reste pas à l'attendre (surtout si vous ne vous mettez pas ensemble au final: tu t'en voudrais...), vis ta vie, profite de tes vacances!