Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lifynal;2413422 a dit :
C'est pas grave si une chaise sera verte à la place d'être bleue et ce n'est pas grave si les coussins n'ont pas de pois blancs pour faire le rappel de la table blanche. Mais je veux tellement que tout soit parfait pour qu'on puisse s'épanouir dans ce petit nid...

Comme tu dis c'est pas grave et ça ne vous empêchera pas de vous sentir bien chez vous, tous les deux :) Mine de rien ça prend du temps de peaufiner une installation et une déco, surtout quand on a peu de temps (études ou travail) et un budget plus ou moins restreint.. Pour autant, on est content de rentrer le soir et on se sent bien chez soi! Et puis c'est sympa d?aménager au fur et à mesure, de se fixer des petits objectifs à plus ou moins longs termes. Nous par exemple on a un clic clac qui commence à craindre niveau confort, on doit le changer depuis bientôt un an et il est toujours là le fourbe :d Mais je pense qu'en septembre, il va dégager pour de bon!

Bon sinon, on se "sépare" bientôt pour une semaine, sachant qu'on habite ensemble depuis un an et que depuis on a pas passé une seule journée séparé... Je me dis qu'on sera content de se retrouver (:winky:) mais en même temps, il va me manquer et j'appréhende de retrouver cette sensation que j'ai si bien connue pendant la période "relation à distance" :sad:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Iaoranamoana;2413430 a dit :
(et sinon, mercredi on se pacse :jv: )

Félicitation !!
Nous ça fait 3 ans et demi qu'on est pacsé.
ce fut très ... administratif :yawn: !
La greffière nous a fait une photocopie et nous a tendu le papier et nous a dit " voila, c'est fait vous êtes pacsé"
Heureusement qu'on ne s'attendait pas à une grande cérémonie !
Mais je sais que si tu le demandes certains greffiers te font tout un speech comme pour un mariage.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Elle-Aime: Si vous ne vous voyez pas avant le 1er Septembre, ça va te permettre de faire le point sur ce dont tu as vraiment envie (mais apparemment tu as l'air assez accro, non?) et lui laisser le temps de déterminer ce qu'il veut vraiment. Personnellement, je me sens toujours déstabilisée et profondément blessée face à des personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, alors que toi tu es là à les attendre, presqu' "à leur disposition"... Soit il est réellement indécis parce qu'il a peur de souffrir, soit il joue le chaud et le froid parce qu'il n'a pas vraiment envie de s'engager avec toi, et là méfie-toi. Je suis peut-être un peu dure avec ce jeune homme: mais moi je trouve ça bizarre qu'il te dise être amoureux sans vouloir pour autant risquer un peu de sa personne dans une relation avec toi. Un peu de courage bon sang! Si c'est un grand torturé, et qu'il n'a pas encore digéré la rupture avec son ex, tu risques d'en souffrir...

Je me permets de dire tout ça parce que j'ai eu droit à des mecs pas toujours très stable dans leur vie et leurs émotions, que ça n'était pas sain pour moi et que ça aurait pu être assez destructeur. Bon apparemment, ce n'est pas tellement le cas ici :)

Post absolument obscur, désolée :facepalm: Si je devais résumer ça en une phrase je dirais: un peu de temps et de distance ne vous fera pas de mal, d'ici un mois vous verrez si ce que vous ressentiez l'un pour l'autre existe toujours :) Et toi, ne reste pas à l'attendre (surtout si vous ne vous mettez pas ensemble au final: tu t'en voudrais...), vis ta vie, profite de tes vacances!
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Encore 4 petits jours avant de le retrouver. Il me taaarde.
Il m'a envoyé un message hier : "Je voulais juste te dire que je t'aime et que tu me manques beaucoup..." Trop trognon quoi <3
Du coup,je suis sûre qu'il va trop kiffer les photos que j'ai faites. (en même temps il a intéret vu comment je me suis fait ch***) En plus je suis sûre qu'il s'y attendra trop pas ! :d

Faudra juste que je fasse gaffe à pas lui sauter dessus dés son arrivée. (quoique...) J'avais même pensé à l'accueillir direct en sous-vêtements ahah. (non je ne suis pas en manque)
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Elle-Aime: :erf: Oui c'est assez curieux comme réaction, je ne comprends pas très bien ce qu'il veut alors... Il t'aime mais il te quitte? Il m'a l'air à fleur de peau ce garçon!
Mais si ça vous rend malheureux tous les deux et que vous n'envisagez pas de vous remettre ensemble, il vaut peut-être mieux casser vraiment :sad:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Les filles, ça vous arrive de lui tomber dessus, comme ça sans raison ? :red:
Parce qu'hier, je ne sais pas, on rentrait du cinéma et je n'ai tout d'un coup plus supporté sa présence, le fait qu'il se soit avachi sur moi dans le métro (je suis une crevette par rapport à lui, il me faisait mal :sad:), la façon dont il me tenait la main, le fait qu'il me reprenne sur quelque chose que j'avais dit, le temps qu'il a mis pour sortir de la cuisine, tout était prétexte à bouderie. Des choses qui m'auraient peut-etre un peu agacé en temps normal mais à ce moment là, je pouvais pas m'empêcher de l'engueuler
Le pauvre n'a rien compris et moi non plus. Peut-être que le film m'a bouleversé plus que de raison...
Ca va mieux ce matin mais bon... :rotate:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis bête, j'ai lu un article sur ce qu'un homme attend de sa femme, ce sont des généralités bien sûr mais je retrouve assez bien ce qu'il m'a dit. Et du coup maintenant je flippe de ne pas réussir à correspondre à ses attentes dans la durée. :rockon:

Je suis sûre que ce soir en le voyant je vais à nouveau remonter dans mon petit nuage, n'empêche que je me sens bête de me laisser déstabiliser par article (que je ne trouve pas idiot, juste exigeant).
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Iaoranamoana;2414015 a dit :
Oui ça m'arrive et lui aussi. Les éléments extérieurs font qu'on a besoin de se défouler et vu qu'on vit ensemble et bien il est généralement la personne la plus proche sur qui je craque parfois. C'est vraiment chiant parfois, j'aimerai me retenir (et qu'il se retienne) mais je pense que c'est profondément humain. Le film t'avais bouleversé et tes réactions montrent que tu avais besoin d'être seule, dans ta bulle et que le monde extérieur tout entier t'agressait. Ce n'est pas grave :fleur:


Ca me fait exactement pareil quelquefois. Un jour, je me rappelle, je suis rentrée de cours le soir, une journée vraiment bien, rien de mal ne m'était arrivée, je n'avais eu aucune "mauvaise" pensée ou quoi que ce soit. Mais à peine j'ai ouvert la porte, je me suis sentie ... exaspérée, énervée, fatiguée, tout m'est retombée dessus, je l'ai vu en mode phoque endormi sur le canapé et je sais pas, ça m'a rendu folle. Je me suis mise à lui hurler dessus, ça devait avoir aucun sens en plus, et j'ai l'ai amèrement regretté. Ce qui me parait étrange, c'est que ça ne lui arrive jamais à lui. Enfin, peut être qu'il est un peu moins fou lui aussi :)

Ceci mis à part, je venais dire ici qu'en ce moment, j'ai pleins d'idées qui germent pour lui faire des surprises :)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
missMM;2413920 a dit :
Je suis bête, j'ai lu un article sur ce qu'un homme attend de sa femme, ce sont des généralités bien sûr mais je retrouve assez bien ce qu'il m'a dit. Et du coup maintenant je flippe de ne pas réussir à correspondre à ses attentes dans la durée. :rockon:

Je suis sûre que ce soir en le voyant je vais à nouveau remonter dans mon petit nuage, n'empêche que je me sens bête de me laisser déstabiliser par article (que je ne trouve pas idiot, juste exigeant).

Tu me donnes le lien de ton article ? Ca m'intrigue :cretin:

Sinon tout va bien, mais je n'ose pas le dire ici, de peur que ça n'aille plus après...
Enfin bref, il dort chez moi depuis dimanche soir...c'est la fête. On s'entend bien, sauf hier soir on été chez moi pour un repas avec des amis à mes parents... j'étais vraiment creuvée, mais j'ai débarassé pour aider ma mère, au début, entre les repas, à la fin. Et lui il n'a pas bougé le petit pouce ! Alors que même chez lui j'aide un max ! Ca m'a beaucoup énervé...
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Oh punaise il me gave aujourd'hui, j'ai envie de lui mettre une grosse baffe dans sa face. Sous prétexte qu'il est en vacances il me prend pour sa boniche. Hier soir il me demande gentiment si je veux bien aller chercher du pain ce matin, bon vu qu'il le fait tout le temps quand je suis là je m'exécute, résultat on se lève, je me douche pendant qu'il comate devant la télé, je pars chercher le petit dej je reviens et pas un merci, juste des reproches comme quoi je suis nourrie blanchie quand je dors chez lui.
Là je suis partie de chez lui vers 13h, il voit bien que je me prépare, que je sors mes clés de voiture pour partir, je m'attendais à ce qu'il lève ses fesses du canapé histoire de me faire un câlin comme on fait d'habitude quand je pars, pif tu rêves ma pauvre fille, il est resté assis à jouer avec son portable, histoire de retenter le coup je lui dis "a tout à l'heure!", idem il ne m'a même pas regardé rien.
Après il vient se plaindre que je boude ou que j'ai pas envie de lui faire des bisous ou quoi que ce soit, bah là c'est clair qu'il peut se toucher, j'ai même pas envie de retourner chez lui ce soir. Je pense même qu'on aurait beaucoup de mal à vivre ensemble, heureusement ce n'est pas à l'ordre du jour :yawn:.

Bon faut dire que mes émotions sont portées par mes règles qui vont arriver.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne supporte plus de l'entendre me demander "Tu vas chez tes parents ?" quand je suis à l'appart et là je suis partie chez eux depuis vendredi, je viens de lui envoyer un sms pour lui dire que je ne sais pas à quelle heure je rentre ce soir, et il me répond "Tu peux rester jusqu'à demain si tu veux" avec un smiley coeur. :stare:

Punaise mais s'il n'a plus envie de vivre avec moi ou s'il en a marre qu'il le dise. En plus je lui ai déjà expliqué que franchement ça me vexe un peu mais il continue ... Pfff. Et ça me donne envie d'être agressive avec lui parce que ça m'énerve, moi j'aime être avec lui, j'ai envie de le revoir quoi ... En plus c'est pas comme si je le harcelais de sms pendant mon absence ou je ne sais quoi. A côté de ça il est tendre, mais ces phrases-là j'y avais rarement droit avant et là c'est tous les deux jours.

Et merci bien mais je sais que je peux rester plus longtemps si je veux, rahhh.

A la fois ça me vexe, ça me blesse et ça m'attriste un peu.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
On-a-Boat;2414231 a dit :
Bon faut dire que mes émotions sont portées par mes règles qui vont arriver.

Moui enfin, à ta place, règle ou pas règles, j'aurais pas aimé qu'il m'ignore quand je lui dis aurevoir et qu'il ne daigne même pas répondre ou faire un bisou quoi. Limite ça s'appelle juste la politesse :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes