J'ai dit à mon mec "Bah tu vois tes potes, ceux que tu ne peux plus blairer, ils étaient heureux de faire une sortie en canoë" et il a eu les boules parce qu'il m'a dit que ça lui aurait fait plaisir. Ensuite il m'a dit qu'il se déteste, qu'il en a marre de sa vie de merde, qu'il ne sera jamais heureux, qu'il a envie de se tirer une balle, qui'il sait qu'il est dépressif mais qu'il s'en fout, il est bien dans sa dépression, il a vu trop de psy.Alors oui, il avoue que sa colère est mal dirigée mais ça ne changera pas. Je ne souhaite à personne d'entendre ça de la part de son mec, ça brise le coeur quand on lutte pour qu'il soit heureux. Je crois que je ne peux plus me battre, même si je lui ai souhaité d'en aimer une autre de tout son coeur.
C'est la première fois qu'il avoue qu'il est trop malheureux, profondément; Je ne peux rien faire, je dois me retrouver.
C'est la première fois qu'il avoue qu'il est trop malheureux, profondément; Je ne peux rien faire, je dois me retrouver.

. On en a parlé plusieurs fois et hier il m'a dit que "je faisais partie des filles qu'il avait toujours convoité mais avec qui il aurait jamais pensé être un jour" (on dirait que je suis dieu avec cette phrase
) je sais pas vraiment comment le rassurer, je suis tout ce qui a de plus banal j'ai rien de fantastique. Il m'a aussi parlé de ces anciennes relations il est sorti qu'avec des geekettes (oui mon mec est un gros geek gnn) et même si je travaille dans le monde du web je ne le suis pas vraiment, ça me fait un peu de peine de me dire qu'il partagera pas autant de chose avec moi qu'avec elles.
ses goûts à lui ce n'est pas une barrière au contraire je suis curieuse de découverte, cependant je sens qu'il est pas à l'aise avec moi sur plein de trucs (enfin depuis qu'on est en "couple" car je le connaissais déjà depuis 1 an il n'y avait pas de problème avant) en fait il a peur que je fuis en découvrant sa vraie nature alors que bon je le connais déjà d'avant... Bref on verra avec le temps : )
) il a fait tous les magasins pour trouver des fraises et il a fait la chantilly lui même avec un gâteau au chocolat
(alors qu'il sait pas faire les desserts ilestmignon