Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'étais allongée sur le lit chez mes parents là, et j'ai regardé au-dessus de moi et j'ai vu cet objet.

C'est un pot d'un yaourt dont j'étais hyper fan (du yaourt pas du pot), les Activia avec de la crème de framboise en bas. Et une des premières fois où je suis venue chez lui, il m'en avait acheté alors qu'il était hyper pauvre et que c'est le genre de yaourt qui a un prix prohibitif pour seulement 2 pauvres pots. Et il avait dessiné un coeur sur l'un des pots. J'avais trouvé ça trop mignon, j'avais mis du scotch sur le c?ur pour ne pas qu'il s'efface, j'avais lavé le pot et je l'avais accroché sur ma barre de rideau, en mettant dedans un porte-bonheur grec (la première chose qui m'était tombé sous la main) pour faire du poids et que le pot tombe bien droit.

Ça m'a fait marrer du coup de le voir toujours au poste, ce petit pot de yaourt et son petit porte-bonheur. J'avais jamais fait le rapprochement entre ce que représente ce pot de yaourts (nos débuts), le c?ur et le porte-bonheur avec cet ?il qui veille sur nous haha. Je ne suis pas superstitieuse mais c'est vrai que ça prête à sourire quand on voit comment ça n'a été que du bonheur entre nous jusqu'ici.
L'immeuble de mes parents va être détruit l'an prochain et ils vont déménager. Et je viens tout juste d'installer ma barre de rideau chez moi, c'est peut-être un signe pour que le pot de yaourt migre :d.
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Je poste rarement ici, mais je pense que ça va changer ! Après un an de relation à distance, il est enfin à Bruxelles <3

Il s'est trouvé un appartement superbe, je suis très très jalouse en fait. :) On a passé les trois derniers jours ensemble, après deux de prise de tête parce que j'ai du mal avec le changement. Mais c'est assez génial de savoir que mon quotidien va autant changer, que je vais pouvoir le voir tous les jours, dormir souvent ensemble. <3<3
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Mon monsieur s'est levé à 8h (le seul dimanche de l'année, ou presque, où il pourrait faire la grasse matinée), il est allé chercher le petit déjeuner, il a mis la table et est venu me réveiller tendrement.

Ca fait plaisir, ce genre de réveil. Un homme attentionné et la douce odeur des pâtisseries qui sortent du four...

Voilà, je suis en forme pour ma journée de ménage et vivement ce soir qu'il rentre !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je n'ai rien à faire ici, mais je crois que je vais vous espionner...
Ca va me redonner de l'espoir, tout ça.



Alors merci, les filles :fleur:
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
J'ai passé les trois derniers jours avec lui, mais la fin a été difficile. On parlait de notre avenir et de notre installation ensemble... J'ai toujours pensé qu'on pourrait avoir notre "chez nous", quelque chose que l'on aurait choisi à deux, aménagé à deux.

Et puis, il vient de me dire qu'il ne pourrait pas abandonner la maison dans laquelle il est, puisqu'il a passé un espèce de pacte avec son père bien avant qu'on soit ensemble (son père emménage ailleurs avec sa nouvelle compagne, lui garde la maison contre un petit loyer).

Mais je ne veux pas habiter là. Ce n'est pas "chez nous", je vais habiter dans la maison de quelqu'un d'autre qui sera d'ailleurs toujours dans les parages. En plus, je hais cette maison, elle est mal agencée, mal décorée, il y a plein de travaux à réaliser...

Dans un sens, je ne peux pas lui demander d'abandonner cette maison et la valeur financière qu'elle représente. Mais je ne peux pas m'installer là. Et si je me force, je vais être malheureuse comme un chien. Je ne sais pas quoi faire.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Bon, on se parle par sms depuis 3 jours, niquel, on rigole un peu tout ça. Il m'envoie des sms pour me dire bonjour, et bonne nuit. Et là ce matin, je lui demande s'il a bien dormi tout ça, il me répond que non, donc je lui demande ce qui lui arrive en ce moment pour qu'il dorme aussi mal (je pensais que c'était ses chats moi, vu le bordel qu'ils font la nuit --"), et il m'a répondu " Je passe mon temps dans une colère intérieure. C'est fatiguant, et je n'ai rien pour la faire évacuer. ", je lui ai dis que je comprenais et que je lui souhaitais du courage, et il m'a dit " Les mots ne servent à rien. " j'ai pas du tout compris à ce que ça voulait dire. Et j'ai apparemment j'ai fais la connerie de lui envoyer " Ô.o ? " puisqu'il m'a répondu " Laisse tombé, ok? Je dis ça sérieusement. Laisse tomber. Bonne journée. "

Il est nul. Il sait que je stress pour la rentrée de demain, et lui il m'engueule. Remarque j'ai peut-être fait quelque chose de mal, j'en sais rien. Il sait pas parler celui-là de toute façon, il garde toujours tout en lui, c'est chiant. Du coup je sais jamais ce que c'est son problème, et là il me renvoie chier alors que je lui ai souhaité du courage, alors que c'est lui qui devrait m'en souhaiter. Pfff.

Essence-fugace : Une chocolatine! On dit une chocolatine! Grrrh. Lol ^^
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Breathe.Me;2526076 a dit :
Bon, on se parle par sms depuis 3 jours, niquel, on rigole un peu tout ça. Il m'envoie des sms pour me dire bonjour, et bonne nuit. Et là ce matin, je lui demande s'il a bien dormi tout ça, il me répond que non, donc je lui demande ce qui lui arrive en ce moment pour qu'il dorme aussi mal (je pensais que c'était ses chats moi, vu le bordel qu'ils font la nuit --"), et il m'a répondu " Je passe mon temps dans une colère intérieure. C'est fatiguant, et je n'ai rien pour la faire évacuer. ", je lui ai dis que je comprenais et que je lui souhaitais du courage, et il m'a dit " Les mots ne servent à rien. " j'ai pas du tout compris à ce que ça voulait dire. Et j'ai apparemment j'ai fais la connerie de lui envoyer " Ô.o ? " puisqu'il m'a répondu " Laisse tombé, ok? Je dis ça sérieusement. Laisse tomber. Bonne journée. "

Il est nul. Il sait que je stress pour la rentrée de demain, et lui il m'engueule. Remarque j'ai peut-être fait quelque chose de mal, j'en sais rien. Il sait pas parler celui-là de toute façon, il garde toujours tout en lui, c'est chiant. Du coup je sais jamais ce que c'est son problème, et là il me renvoie chier alors que je lui ai souhaité du courage, alors que c'est lui qui devrait m'en souhaiter. Pfff.

Ouf, il vient de m'envoyer un sms " Tu n'as pas à être désolée, ce n'est pas de ta faute. " ça me rassure. <3

Sinon, vous prenez pas la tête avec la routine les filles. Je supporte pas les gens qui disent " La routine ça tue un couple ". Je n'y crois pas du tout. Et si c'était vrai, ben il suffit d'en parler avec son partenaire, et de faire de temps en temps des trucs simples mais efficaces, ne serait-ce qu'un petit repas en amoureux, un cinéma...
 
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Moi j'ai hâte que ce soit la rentrée pour justement reprendre notre petite "routine"!
Même si on a chacun notre appart on a nos petits rituels, on se voit tout les jours, on se rejoint à la médiathèque, il dine chez moi en revenant du sport et on va au resto universitaire au moins deux fois par semaine, ca me rassure d'avoir ces repères là :)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Merde.

J'ai appelé mon homme en début d'aprem. Je dois finir pour demain matin mon mémoire, et je ne suis pas bien en ce moment : très sensible à la pression et pas au mieux niveau moral, j'oscille entre l'angoisse dévorante et un abattement profond. J'appelle l'homme, donc, pour lui demander si je peux bosser chez lui. Il me dit oui, bien sûr, mais pas tout de suite : il doit déjà aller au sport, et jouer de la guitare. Pas idéal en effet pour se concentrer.
Je rappelle un peu avant 18h, pour lui demander où il en est, et si je peux passer. Réponse : "oui, bien sûr ma chérie. Mais...". Evidemment, il y a un mais. "Mais j'ai une copine qui va passer là, elle restera sans doute prendre une bière. Si tu veux viens" (bah évidemment, c'est le meilleur moment pour moi pour faire la connaissance d'une de tes plus proches amies et prendre le temps d'une bière, voire deux allez, soyons fous) "sinon on peut se voir après, genre manger ensemble vers 20h/20h30".
La colère monte en moi, tout au long de la discussion. Je ne dis rien, jste "ok", Je raccroche.

Je trouve qu'il n'a vraiment pas assuré sur ce coup, mais j'ai besoin d'un avis extérieur : est-ce que c'est moi qui craque ? J'ai l'impression, à son ton désinvolte, de faire un drame pour rien. N'empêche. Je me sens lâchée par la personne sur qui je comptais. J'ai envie de pleurer, un peu. Et j'ai une boule de rage au fond du ventre.

Marre, marre, marre.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Essence-fugace : tu as probablement raison, il n'y avait certainement pas de volonté de me blesser derrière tout ça. Mais devrait connaître en revanche mon "état" : on en a pas mal parlé ces derniers temps, et je ne lui avait rien caché à ce sujet. Disons qu'il avait les éléments pour comprendre que c'était important. Il n'a simplement pas dû y penser, en effet.

Merci de ta réponse, en tout cas. Je m'emballe vite, en ce moment. Ca aide bien, un avis extérieur (:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes