Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'espère vraiment que vous allez trouver une solution Riley, courage...=/

Il vient de m'inviter à Moscou pendant les prochaines vacances. MOSCOU bordel ! J'hallucine. Et il a aussi réservé son prochain week-end de l'ascension, parce que "je comptai faire un soirée avec les potes mais finalement je préfère être seul avec toi". OMONDIEU ! C'est trop bien.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Temperance : Hé bah ! Je crois que je l'aurais jeté dehors...:red:

Sinon, ça va mieux, après la petite crise d'hier il a dû percuter un peu. Il m'a dit qu'il était heureux et amoureux, que ça le rendait heureux de savoir que moi aussi. Il m'a demandé d'envoyer mon dossier pour une école à Rouen, j'attendais justement qu'il soit sûr, parce que qui dit Rouen dit vie à deux, appart, engagement. Il est "sûr de ses sentiments : l'Amour avec un grand A", et il a approuvé mes rêves : "mon chéri, mon chéri papa (de deux bb addicts fifa/mcdo), mon chéri papy", ça l'a fait rire.
Je suis contente qu'il m'ait dit ce genre de choses, j'en ai besoin, j'ai tellement besoin qu'il me rassure encore et toujours... Parce que je doute de ma capacité à le rendre heureux.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Maelie;1950974 a dit :
Des cours peut être pas, mais quand ça fait des années qu'on est ensemble, qu'on a traversé des trucs plus ou moins cools, qu'on a des enfants, des emplois du temps pourris ou que sais-je encore... Ca peut arriver qu'on ait besoin d'aide de l'extérieur. C'est pour ça qu'il existe des conseillers conjugaux et familiaux !
Pas forcément pour apprendre à être heureux, mais parfois le simple fait d'avoir un regard extérieur sur la situation et un peu d'aide, ça permet de repartir sur des bases plus saines et apaisées.

(et c'est là que parfois je me prends votre jeunesse dans la tronche et que je me rends compte que je suis un vieux crouton de 25 ans, en couple depuis 7 ans, mariée, et bientôt chef de famille qui plus est... hahaha. Je trouve ça fou que ça puisse vous choquer, d'avoir besoin d'aide pour relancer la flamme parfois. )

Je te comprend tout à fait, ce n'était pas une attaque :) et je suis même pour les conseillers conjugaux, etc, puisque 50% des gens de ma famille exercent ce métier ;)
Je pensai en fait qu'il s'agissait de cours du style on donne des "astuces", "il faut faire comme ci, comme ca", sans prendre compte des personnalités, voila pourquoi j'étais étonnée ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain passe des concours pour évoluer dans sa boîte et il est en formation/examens toute l'année.

Il va passer énormément de temps à réviser en plus de ses journées de travail. Il a eu son planning hier, il passe deux semaines à Bordeaux en mars et il sera assez souvent à l'autre bout de l'Ile de France, du coup il a décidé de prendre une chambre dans un foyer qui appartient à sa société pendant ces périodes là.
Ca m'ennuie vachement, je sais que c'est pour nous qu'il fait tout ça mais je sens que 2011 va être très très dure. D'une part il va falloir que je gère tout toute seule à la maison, d'autre part je serai souvent seule et en plus ça repousse un peu tous nos projets (maison, bébé...).
(En plus c'est l'année de nos 7 ans ah ah)

Bref du coup je suis un peu déprimée, j'essaye de me dire que ce n'est qu'une mauvaise année à passer mais bon un an c'est long quand même hein...
Je ne pensais pas que cette formation serait aussi lourde en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cool, Gros vient me chercher au taf ce soir, pour m'éviter la pluie ^^ (oui, il m'en faut peu pour être heureuse, haha).
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Jessylhoun;1952645 a dit :
Je pense qu'il faut que tu lui en parle, et que tu lui expliques tout.
Avec mon ex j'ai passé 4ans et on osait pas s'avouer que on finirait pas notre vie ensemble. On s'aimait on était bien. Et finalement il m'a quitté 6 mois après que j'ai voulu le quitter également et qu'il a tout fait pour me récupérer.
Parles en lui et vois avec lui ce qu'il en pense.
Avec mon ex on avait trop de non-dits c'est ce qui a brisé notre couple (ça et une Charlotte mdr).
Je mise sur la communication et ça marche, donc va le voir et racontes lui. et ensuite suis ton coeur.

Merci :) Je pense aussi qu'il faut que je lui en parle. Mais il faut que je prenne mon courage à 2 mains parce que je pense que pour lui ça sera synonyme de rupture et ça me fait encore peur.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il a un gros gros partiel demain .. et il panique .
Ca m'fait mal parceque pour qu'il m'apelle au secours c'est que vraiment il est mal. Et je suis loin. et impuissante.
Faischier.
Et il me manque tellement..
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Maäsh;1955289 a dit :
Oh c'est triste, pourquoi ça ne va pas entre vous ?
Ne penses-tu pas que ça peut s'arranger ?
Des bisous :fleur:

J'ai été une semaine en France pour Noël, puis il est venu avec moi une semaine pour passer le nouvel an où je fais mon erasmus. Il y avait beaucoup de monde, son frère était là, des amis, tous mes colocs... J'ai passé une semaine de merde, il n'avait aucune attention envers moi, j'avais l'impression d'être une étrangère totale. Il était pas mignon, aucun mot gentil, aucune affection, sauf quand on dormait ensemble, c'était super bizarre, je ne l'ai pas reconnu.
Pour lui tout va bien, et son comportement n'a pas changé... :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes