A 10h ce matin, j'avais fini tous mes exams du coup je l'ai appelé pour le voir vu qu'il n'avait que son épreuve cette après-midi. Et puis, hier, il m'a envoyé un message parce-qu'il voulait qu'on se voit ce soir, mais j'ai déjà un truc de prévu. Donc, je lui ai dis, il n'a même pas râlé. Il a tenu sa promesse de me laisser sortir quand je le voulais. (Faut pas que j'abuse non plus hein !)
Du coup, ce soir, je sors, et ça va me faire le plus grand bien. Je l?appellerai pour savoir comment s'est passé son épreuve.
J'ai tellement laissé mes potes de côté, à toujours refuser de sortir pour une soirée en amoureux quand il le voulait, ou à toujours l'accompagner à ses soirées, que maintenant, j'ai vraiment besoin d'avoir une "vie" en dehors de mon couple.
Et... ça fait une semaine qu'on s'est pas disputé \o/
Du coup, ce soir, je sors, et ça va me faire le plus grand bien. Je l?appellerai pour savoir comment s'est passé son épreuve.
J'ai tellement laissé mes potes de côté, à toujours refuser de sortir pour une soirée en amoureux quand il le voulait, ou à toujours l'accompagner à ses soirées, que maintenant, j'ai vraiment besoin d'avoir une "vie" en dehors de mon couple.
Et... ça fait une semaine qu'on s'est pas disputé \o/

)
je déteste quand il est comme ça. Quand il était au collège les gosses se foutaient de lui parce qu'il a un handicap et il avait le choix de se faire victimiser ou de se battre. Du coup c'était une brute, il a brisé plusieurs mâchoires, il se battait tout le temps, au lycée aussi. Y a qu'en arrivant sur Paris qu'il ne l'a plus fait qu'hyper rarement. Donc je sais que quand il dit ça, c'est pas des paroles en l'air. Et moi je déteste la violence, et ça m'énerve prodigieusement quand il est en colère comme ça. Surtout que ça va quoi, le mec a juste dit que j'étais jolie, même si c'était dit sur un ton de provoc, il m'a pas insulté ou frappé non plus quoi. Mais mon copain était là "Ouais mais ça ça veut dire "Si t'étais pas là je l'aurai niqué ta meuf" ".
Je lui dis tout le temps d'apprendre à gérer sa colère et ses coups de sang, mais je sais qu'il fait des efforts là-dessus pour moi.
Mais j'peux pas lui résister et c'est encore pire IRL quand il me fais ça petite moue en répétant "mais bisou, mais bisouuu
ff: ) et comme je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur le net de la journée, ma hargne est passée... Putain c'est trop con d'être lunatique