Neïa.;2548682 a dit :J'étais traumatisée.
Et au réveil, je lui ai raconté, et...il ne se souvient de rien.![]()
On a instauré un principe pour ce genre de désagrément : ce qui se passe la nuit reste la nuit

Neïa.;2548682 a dit :J'étais traumatisée.
Et au réveil, je lui ai raconté, et...il ne se souvient de rien.![]()
Neïa.;2548682 a dit :Il m'a engueulée dans son sommeil
Il était couché quasi sur moi, de sorte que je ne pouvais plus bouger. Mais...je me suis réveillée par une grande envie de faire pipi, alors j'ai ondulé pour essayer de glisser hors du lit.
Et là, j'ai eu le droit à un "mais qu'est-ce que tu fais ? - Je dois sortir du lit... - Alors arrête de bouger dans tous les sens, tu m'énerves".
J'étais traumatisée.
Et au réveil, je lui ai raconté, et...il ne se souvient de rien.
Du coup, j'ai eu le droit à un super petit déj', et un bain moussant. NAH.
Essence-fugace;2548552 a dit :T'as bien de la chance d'avoir des idées qui correspondent à ses goûts ! Moi je galère et il ne me facilite pas la tâche parce qu'il refuse que je lui offre quoi que ce soit...
Essence-fugace;2548794 a dit :Ben non, il dit rien, c'est bien ça le problème. Je cherche depuis des semaines parce que je sens que sinon, je vais me retrouver sans rien. Et en effet, ça ne donne rien !
Ah si ! Il m'a dit qu'il voulait un pull sans manches. Ouais... Ben j'en trouve pas. Je ne connais plus sa taille parce qu'il n'arrête pas de maigrir du coup l'ancienne taille est trop grande et je ne sais plus.
Et sinon, il veut une mini-cave à vin d'une dizaine de bouteilles. Ca vaut la peau du cul donc je me suis dit que s'il en achète une, je prendrai du bon vin... mais je n'y connais rien du tout ! Et je ne connais pas ses goûts en matière de vin non plus...
Non mais la galère, quoi![]()
Essence-fugace;2548890 a dit :Ben en fait, ce serait le premier cadeau que je lui offrirais, [...]il n'aura rien et il se prendra le cadeau qu'il m'aura offert en pleine tête ^^.