Il me manque. Il bosse de 9h à 20h sans rentrer à midi du lundi au samedi. Pas facile pour moi. Vivement samedi soir pour passer un peu plus de temps avec lui. ♥
ff: )

Je vais changer mes études et me mettre à la philosophie 
Je ne peux que te citer, te big-uper. C'est tellement ça. A chaque arrivée de vacances ou à chaque rentrée j'en fais le constat. Et on n'y coupe jamais, autour de moi ou même au sein de mon couple, c'est la période "rejet". J'ai juste l'impression que dans la tête de certains mecs ou de certaines filles la rentrée=période de transition, on rencontre de nouvelles têtes ouhouhou c'est la fête je veux découvrir plein de trucs/ je fais mon débile presque sans raison.Hime-Linoa;2556982 a dit :Host suite à ton post je me suis aperçu que beaucoup de mecs (voire peut être de filles?) ont une attitude hyper bizarre à des momment de transition.. Je veux dire une période entre [fin de cours --- vacances] entre [fin de vacances --- rentrée] ou avec des stages, boulots etc..
Parce qu'avec mon amoureux on a très souvent des momment de creux ou lui me rejette (alors qu'il m'aime vraiment) et ou il pense que je le prive de sa liberté, puis après un momment d'adaptation ça repart comme au début..
Alors c'est peut être le cas pour vous également, parfois on a ce genre de période pour mieux rebondir..

Jehn.;2557031 a dit :Depuis hier soir, on bloque complètement sur cette pub Google, ca nous fait sourire tous les deux comme des très très gros niais. Voila, on est débile mais on a une excuse, c'est comme si elle avait été écrite pour nous!
haha !
) mais avant j'ai relu mes derniers posts, du coup j'ai envie de revenir sur la fin de mon histoire précédente.Parce que c'est en parti ça qui m'a éloignée de Mad, et que maintenant que ça va mieux, j'ai besoin de vous le faire partager.