Je suis terrorisée.
Demain nous nous verrons après mes cours, pour discuter de nous. Pour prendre une décision sur notre couple. Pour savoir si l'on se quitte ou non malgrè nos sentiments.
Comment je vais faire face à lui. Je l'aime, et pour ça je suis prête à ce que l'on se quitte. Pour qu'il soit plus heureux. Et peut être pour que je le sois aussi..
Je suis vraiment terrorisée, de laisser partir celui qui m'est selon moi destiné. Personne à côté de lui ne me procurera ces sentiments que j'avais. J'ai peur
Demain nous nous verrons après mes cours, pour discuter de nous. Pour prendre une décision sur notre couple. Pour savoir si l'on se quitte ou non malgrè nos sentiments.
Comment je vais faire face à lui. Je l'aime, et pour ça je suis prête à ce que l'on se quitte. Pour qu'il soit plus heureux. Et peut être pour que je le sois aussi..
Je suis vraiment terrorisée, de laisser partir celui qui m'est selon moi destiné. Personne à côté de lui ne me procurera ces sentiments que j'avais. J'ai peur

à toutes les mads qui se séparent ou qui sont dans le doute.

on se regarde amoureusement pendant des heures et on s'envoie des sms pour rien avec plein de
alors qu'on se voit toute la journée. Je suis passée près de l'agence toute à l'heure et j'ai planté ma copine pour aller l'embrasser une dernière fois avant son train, ce soir je dors sans lui alors que je l'ai eu tous les autres soirs de la semaine et j'ai qu'une hâte c'est d'aller le chercher sur le quai demain soir. Je voulais éviter de m'attacher dès le début mais il faut que je me rende à l'évidence, il est génial et c'est tellement bon de tomber amoureuse 

) et je l'aime d'amour !