Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Pantaleon;2813220 a dit :
Merci :jv: Non du tout, ça se joue toujours entre Hampton Court Palace, Oxford, Windsor et Brighton (mais moins, Brighton). Ou peut-être rien aussi. On verra une fois là-bas en fait, selon si on est fatigués, si on a encore plein de choses à faire à Londres, si on a envie de dépaysement, si le temps est clément. Je pense qu'on se décidera le mercredi ou jeudi pour partir éventuellement le vendredi une journée. On sera déjà à Victoria donc, c'est peut-être un peu risqué, mais je pense que ça devrait être jouable de se décider aussi tard. Si je me souviens bien pour Cardiff on avait pris nos billets quelques jours avant seulement.

Je te déconseille Brighton, j'y suis allée deux fois et c'était pas génial... Et pense à aller à Greenwich, peut-être ? C'est à la fois "dans Londres" mais en même temps comme une petite ville, c'est plutôt calme et dépaysant je trouve. :)

Et prend le bus pour y aller, parfois il passe par de chouettes endroits :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
JiminyJay;2813710 a dit :
Je te déconseille Brighton, j'y suis allée deux fois et c'était pas génial... Et pense à aller à Greenwich, peut-être ? C'est à la fois "dans Londres" mais en même temps comme une petite ville, c'est plutôt calme et dépaysant je trouve. :)

Et prend le bus pour y aller, parfois il passe par de chouettes endroits :)


Merci :) En fait on connaît déjà Greenwich, et on prenait tout le temps les bus aussi (j'ai vécu 2 mois à Londres il y a un an et demi). Du coup on voulait plutôt faire des endroits qu'on ne connaît pas. Mais je retiens pour Brighton, de toute façon en plein hiver c'est la ville qui me tentait le moins !
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
@Hanya en me relisant j'ai vu que j'avais très mal expliqué le contexte. En fait j'ai commencé mes études supérieures cette année dans une promo assez petite. J'ai rapidement fait la connaissance des gens de la promo dont lui. On a donc pas mal de "nouveaux" amis en commun. Avant de me mettre avec lui je n'avais parlé de lui à aucune de mes copines de promo car tout se répète ici. C'est pour ça que ça a surpris le peu de gens à qui j'ai dit qu'on était ensemble. Et c'est pour ça que j'ai le droit à sans arrêt des remarques et sous entendus. On est loin d'être le premier couple à s'être formé au sein de la promo et les autres fonctionnent un peu comme nous : ils ne se cachent pas (il y en a peut être mais je ne suis pas au courant) mais évitent de trop rester collés l'un à l'autre car les rumeurs vont bon train et il paraît que peu de couples durent vraiment. Une autre raison à cela est qu'on a peur de vite se lasser si on reste tout le temps ensemble. Peut être qu'au fur et à la mesure on va totalement afficher notre relation au grand jour mais pour l'instant on préfère rester discrets.
 
A

Ancien membre

Guest
Finalement il a peut-être pas de calculs! ça me soulage, mon père en a et c'est pas marrant. Juste des spasmes du colon dus à son opération. J'espère que ça s'arrangera.
Il me manque.
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, j'ai pas trop le moral et j'aimerais bien avoir des petites attentions. Mais il n'est pas du genre à envoyer des messages comme il le dit si bien...
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Merci les filles. <3
Je crois qu'inconsciemment j'ai peur que les remarques des autres nous poussent effectivement à nous séparer. C'est lourd et parfois ça met le doigt sur des petits trucs auxquels je ne faisais pas attention ("vous allez vite", "t'as vraiment fait ça pour lui ?!", etc...). Bref, j'ai l'impression que de son côté il s'en fout puisqu'il voudrait me voir plus souvent. :jv: Rah d'un seul coup j'ai trop envie qu'on soit que tous les deux !
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Maki_Doll;2813960 a dit :
Par contre, je me souviens que l'an dernier on s'amusait à deviner ce que serait la vie des autres dans 5 ans, et une fille de la bande dont je ne suis pas très proche avait dit qu'on ne serait sûrement plus ensemble :stare: ... ça devait faire 2 ou 3 mois qu'on était en couple, eh bah maintenant ça en fait 16, na !

Mais quelle conne :facepalm:
Je trouve ça très indélicat de sa part, ça me tue que des gens puissent sortir des trucs pareils.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Il a eu son examen haut la main (16,71 de moyenne générale, major de sa promo), je suis vraiment fière de lui. Et maintenant qu'il en a fini avec tout ça il est beaucoup plus détendu c'est vraiment agréable. Vivement qu'il ait ce nouveau poste !

Et normalement on commencera à essayer d'avoir un bébé en milieu d'année <3.
 
A

Ancien membre

Guest
powpy je trouve que vous faites bien de ne pas trop vous montrer. Mon lycée c'était a peu près la même chose l'année dernière, être obligé de rester discret, les rumeurs etc. Cette année avec mon nouveau copain, j'ai voulu faire la même chose, rester discret et tout (on fait les mêmes études) et finalement avec le temps, on prend confiance en soi, en l'autre, en "nous" et on se montre plus. Mais dans tous les cas, ça sert à rien de s'exposer aux yeux de tous, se rouler des grosses galoches, on a plus 14 ans non plus. Les moments comme ça c'est en privé, mais bon, c'est pas la peine de se cacher non plus, faut pas déconner!. Et puis on s'en fou des autres! Tant que tu es bien avec, c'est le principal!!


Il n'a que des spasmes du colon, dus au stress apparemment. Ca me rassure! Je suis trop contente que ça soit pas trop grave :Pom: :Pom:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
C'est la fin des haricots, le tee shirt qu'il m'a laissé en partant (et au passage, le "tu veux que je te laisse mon tee shirt?" spontané et inattendu c'était trop magnon :yawn:) a perdu toute trace de son odeur :tears:
Mais j'ai repéré sa marque de parfum, je crois que je vais faire une opération commando dans une parfumerie avec le tee shirt dans mon sac pour en pschitter dessus :cretin:

(je suis complètement siphonnée, hein, c'est ça?)
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Whirl oui c'est exactement ça ! Même dans ma période lycée je pense que je n'aurai pas été capable de m'afficher devant les autres. Déjà je sais que toute la promo est au courant (comme quoi on ne peut rien garder secret très longtemps) et j'ai déjà l'impression que ses amies me jettent des regards en coin. Donc oui je n'ai pas honte de mon copain, oui c'est mon histoire mais justement cela ne regarde personne et si les commères veulent nous surprendre en train de nous rouler des pelles pour avoir de quoi papoter en amphi, elles peuvent toujours courir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes