Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Voila je vais quitter ce topic. Lui & moi c'est finit. On s'adore mais on se bouffe. Y a mon coeur qui fait du 10 000 à l'heure depuis tout à l'heure ... :tears:
 
19 Juillet 2010
22
12
1 574
Vigny
Bonsoir les filles :)

Voilà mon "problème", si c'en est un. J'ai vu mon copain un peu plus d'une heure ce soir après les cours, au centre commercial, et je l'ai trouvé distant. Pourtant, on ne s'était pas vus depuis lundi (ça s'était très bien passé), et hier il m'a dit par sms "qu'il avait hâte qu'on se voit".
Et ce soir..rien, du moins pas grand chose. Pas un mot gentil (du style "tu m'as manqué" ou "je suis content de te voir"), pas un geste tendre. Il ne m'a pas pris la main à table, pas de petit baiser. En fait, nous nous sommes embrassés simplement pour nous dire bonjour-au revoir. Il n'a pas non plus été méchant, hein. C'est juste que.. j'avais limite l'impression d'être avec un pote. Un pote avec lequel je couche.
Pour sa défense, il m'a dit qu'il était fatigué, de plus il m'avait dit auparavant qu'il était pudique en public et qu'il essayait de pas trop faire le canard.
C'est vrai que lorsque l'on est chez lui ou chez moi, son comportement est différent, il est plus tendre, plus câlin.
Toujours est-il qu'après l'avoir vu, en rentrant chez moi ce soir, j'étais déçue, un peu triste. Je me suis même dit que si j'avais su, ça aurait pas été la peine de le voir. C'est la première fois que ça me fait ça avec lui (cela fait 6 semaines que nous sommes ensemble).

Est-ce que je me prend trop la tête ? Mon ex m'avait dit que je voulais toujours que "tout soit parfait"...

Et est-ce que je dois lui parler de mon ressentiment par rapport à ce soir ? Sachant que ce n'est pas la première rancoeur que je garde en moi le concernant. Mais je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête ou qu'il remette en cause notre relation à la suite de ça. Il me plait malgré ses défauts (pas spécialement démonstratif).
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Clawà;2815694 a dit :
Je voudrais pouvoir te réconforter mais je n'ai pas vécu ta situation et je n'aurais pas la prétentin de te dire "Je comprends, soit forte". C'est un moment forcément difficile, dans lequel la raison amoureuse l'emporte. Il n'y a rien que je puisse faire pour t'aider, si ce n'est te dire que je suis une oreille ouverte et que je veux bien chercher des mots pour t'aider et t'épauler.
On ne se connait pas mais parfois, cela fait du bien de vider son sac face à quelqu'un d'extérieur au tableau.
Je te souhaite bien du courage, malgré toute la difficulté de la chose, je pense à toi et je croise les doigts.
Sache que dans tous les cas tu n'es pas seule dans cette épreuve, tes ami(e)s je l'espère sont présents et moi au même titre j'en suis sure que d'autres Madz te soutiennent.
Des bisous et du courage.

Merci beaucoup à toi, à toutes les madz qui ont posté sur mon mur et toutes celles qui t'ont big upé. Ca fait du bien de pouvoir se décharger quelque part, je ne peux pas forcément en parler à mes amis parce qu'il n'a pas trop envie que tout le monde sache ce qu'il lui arrive, et mes parents sont loins, jsuis toute seule comme une grande sur ce coup.
Il allait mieux aujourd?hui, il avait le sourire et a même sorti des vannes. Je le soupçonne de sauver les apparences pour me rassurer, mais bon il est malin le bougre, ça marche. Je suis un peu plus apaisée aussi, j'ai même presque pas eu la larmichette en sortant de l'hôpital (moi qui suis une guimauve fondu, suis fière oui). Ca fait très couple niaiseux mais j'ai jamais autant mal que quand il a mal.
En tout je suis bien décidée à ne plus me prendre autant la tête, à moins nous freiner, à passer plus de temps avec lui,à partager encore plus. Je pense à l'année passée, aux tonnes de boulot abattu en le laissant de côté, à nos embrouilles et je me dis que des merdes comme celle-là peuvent arriver en un rien de temps et que la vie est vraiment trop courte (oui bonjour je suis la boite à cliché, merci de me refermer avant de quitter les lieux).
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Ce soir c'est crise d'angoisse! Je pense angoisser encore toute la nuit et me sentir mal pendant des mois si vraiment ce qu'il me dit arrive.. Je suis dans un état lamentable en pensant que je ne le verrai presque plus pendant des mois. Tout s'écroule juste en un après midi.

Je suis liquifiée sur place
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Maki_Doll , tu as donc suivit les montagnes russes de ces derniers temps ^^' . Je ne sais pas si je veux que cela s'arrange. Je suis mal sans lui, mais je souffre en étant avec lui aussi ... :/
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
On discutait sur le fait qu'on se connait et qu'on se tourne autour depuis trois ans, et que je lui ai quand même mit deux râteaux (il a du courage mon pauvre chéri):

"Je ne crois pas au Destin, mais je pense que quand deux personnes sont faites pour être ensembles ça finit par arriver"

:jv:
 
A

Ancien membre

Guest
MathildeS;2817018 a dit :
Bonsoir les filles :)

Voilà mon "problème", si c'en est un. J'ai vu mon copain un peu plus d'une heure ce soir après les cours, au centre commercial, et je l'ai trouvé distant. Pourtant, on ne s'était pas vus depuis lundi (ça s'était très bien passé), et hier il m'a dit par sms "qu'il avait hâte qu'on se voit".
Et ce soir..rien, du moins pas grand chose. Pas un mot gentil (du style "tu m'as manqué" ou "je suis content de te voir"), pas un geste tendre. Il ne m'a pas pris la main à table, pas de petit baiser. En fait, nous nous sommes embrassés simplement pour nous dire bonjour-au revoir. Il n'a pas non plus été méchant, hein. C'est juste que.. j'avais limite l'impression d'être avec un pote. Un pote avec lequel je couche.
Pour sa défense, il m'a dit qu'il était fatigué, de plus il m'avait dit auparavant qu'il était pudique en public et qu'il essayait de pas trop faire le canard.
C'est vrai que lorsque l'on est chez lui ou chez moi, son comportement est différent, il est plus tendre, plus câlin.
Toujours est-il qu'après l'avoir vu, en rentrant chez moi ce soir, j'étais déçue, un peu triste. Je me suis même dit que si j'avais su, ça aurait pas été la peine de le voir. C'est la première fois que ça me fait ça avec lui (cela fait 6 semaines que nous sommes ensemble).

Est-ce que je me prend trop la tête ? Mon ex m'avait dit que je voulais toujours que "tout soit parfait"...

Et est-ce que je dois lui parler de mon ressentiment par rapport à ce soir ? Sachant que ce n'est pas la première rancoeur que je garde en moi le concernant. Mais je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête ou qu'il remette en cause notre relation à la suite de ça. Il me plait malgré ses défauts (pas spécialement démonstratif).

Je pense que tu te prends trop la tête :) Les mecs sont pas toujours très démonstratifs en public et puis avec le temps on l'est de moins en moins (en public) et s'il t'as dit qu'il était fatigué c'est surement pour ça. Tu peux toujours lui en parler mais je pense pas que tu doives vraiment t?inquiéter. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes