Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est adorable: je dois suivre un régime alimentaire particulier pour des raison de santé, alors il veut s'occuper de mes repas :jv:
On a eut tout les deux une journée pas sympa (vendredi 13?...): mon médecin m'a annoncé que mes résultats d'analyse n'étaient pas bon, et lui a eut un accrochage en venant chez moi à midi, du coup ce soir on reste que tous les deux, et on regarde des DVD :happy:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Quand ton mec oublie ton anniversaire... Et ne fait rien pour se rattraper...

J'me sent triste. Horriblement triste. J'avais rien prévu avec ma famille ce soir parce que mon frère bosse, et l'autre, sa copine ayant accouchée le 5 et qu'ils habitent à une heure de chez moi, j'ai préféré ne pas les faire déplacé. Mon copain avait dit qu'il m'emmènerait au resto. Aujourd'hui, il est venu me chercher au boulot, rien du tout. Il me regarde avec attention pendant que je fais les courses, il me sourit, etc, donc je me dis " Il est mignon, il doit attendre le bon moment pour me le souhaiter? " et, dans la voiture, il me dit " Ce soir je vais chez Cyril! ". Ah? Là je comprends qu'en fait, il faisait pas semblant. Il avait vraiment oublié mon anniversaire. Quand je lui ai dis " Ah, tu m'abandonnes pour mon anniversaire? ^^' " il s'est énervé, parce qu'il s'en voulait beaucoup. Mais au final, il a pas bougé son cul pour autant. Pas de resto, pas de cadeaux, pas de gâteau (oui, pour moi le gâteau c'est hyper important, lol, et je ne supporte pas fêter mon anniversaire un autre jour que le jour de mon anniversaire, pour moi, ça n'a plus de sens). Ca me fout les boules, parce que même si aujourd'hui il a oublié que c'était mon anniv, bah il était au courant depuis deux semaines quand même, surtout qu'on en parlait régulièrement et bah, rien, pas de cadeau. Moi j'me foule toujours vachement pour lui, pour lui trouver des cadeaux, je lui fais un gâteau, j'achète une bouteille de cidre pour son anniversaire, chaque année. Et lui, rien. Merde, hein.

Alors voilà, c'est con, j'me sent naze et superficielle de pleurer pour ça, mais j'peux pas m'en empêcher. Ma famille me manque, et lui il fait rien pour se rattraper. Ca m'saoule.

Surtout qu'il est au Conservatoire donc il a cours que les 3 premiers jours de la semaine, après il a plus cours. C'est pas comme s'il avait manqué de temps pour aller faire les boutiques. :facepalm:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je viens de déballer mon coeur comme jamais depuis qu'on est ensemble... et il répond pas.
* coucoujenesuispasstressée *
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Breathe.Me Je suis touchée pour toi, j'estime aussi que l'anniversaire c'est une date importante, surtout qu'il faut y penser qu'une fois dans l'année. J'espère qu'il se rattrapera même si ça n'aura plus la même saveur. Je pense qu'il doit se sentir nul à ce moment même.

En tout cas tu réagis mieux que moi, si je m'écoutais je pense que je lui aurai fais la tête et sans doute fais semblant d'oublier le sien.. *coucoujesuisméchante*

En tout cas joyeux anniversaire quand même! :)
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai dormi chez lui la nuit dernière et j'y retourne demain. C'est fou ce que le temps passe vite quand je suis avec lui. On a eu notre 1ère vraie dispute hier, on s'est vite réconcilié heureusement!
Lundi on doit aller faire les test pour les MST et VIH (pour arrêter les préservatifs, même si on a déjà arrêté, mais bon il y a peu de chances qu'on ait qqch, je me suis toujours protégée avec mes ex et lui était vierge avant moi). J'adore son doudou, il me rappelle le mien. Je veux retourner dans ses bras :crying: :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Joyeux anniversaire @Breathe.Me ! (peut-être que si toutes les madmoizelles te le souhaitent tu te sentiras mieux ?) Je comprends vraiment ta déception, j'aurais beaucoup de mal à pardonner mon copain s'il me faisait un coup pareil. Il a la tête ailleurs en ce moment ? Je suis sûre qu'il va trouver un truc pour se faire pardonner...

Dans le genre truc hyper maladroit, ça me fait penser que pour mon anniversaire de 2010 mon copain m'avait envoyé un petit paquet (relation à distance oblige) avec plusieurs cadeaux emballés dans du papier qu'il avait utilisé comme brouillon pour ses cours. Et sur un des papiers, ce bougre avait écrit à l'époque "lenomdesonex, naked" - comme un petit pense-bête pendant ses révisions, j'imagine ? J'avais été très, très vexée qu'il n'ait pas fait attention et utilise justement LE papier qu'il ne fallait pas...

Sinon à la base je venais pour dire que je suis à la fois heureuse et triste. Heureuse parce que les chances qu'on puisse vivre ensemble à partir du mois d'août sont de plus en plus grandes (même si ne nous emballons pas, on n'aura la réponse définitive qu'en juin). Mais triste parce que ni lui ni moi n'avons plus d'argent, et si ça se trouve on ne se verra plus avant le mois d'août. Ca voudrait dire que c'est la dernière ligne droite avant la fin de la distance, mais putain, 7 mois, c'est long.
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Ca se rapproche, dans 10 jours, on habitera ensemble! J'ai commencé à amener des affaires, et on a aménagé un placard pour les fringues.
J'ai tellement hâte! Je suis un peu comme ça :cupidon::danse::rotate: quand j'y pense...
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Un de ses amis du lycée est décédé, j'essaye d'être là pour lui comme je peux, mais c'est difficile de savoir ce qu'il ressent vraiment. Avec moi il se contente de se changer les idées, il dit que ça lui va très bien comme ça & qu'il ne supporterait pas de pleurer devant moi.

Avec tout ça il arrive en plus à penser à nous, il a toujours plein de petites attentions pour moi.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il m'a demandé de le rejoindre au bar alors qu'il était avec un de ses potes, du coup on a passé un bout de la soirée ensemble :jv:
Et en partant il a prit mon écharpe et m'a donné la sienne, du coup je sens son parfum, j'arrête pas de la renifler depuis tout à l'heure ahah. Il est rentré chez lui et il n'arrivait pas à m'envoyer de message car son portable beug, alors il m'a appelé juste pour me dire qu'il était bien rentré, qu'il allait dormir, et m'a demandé si je venais dormir avec lui demain car son lit était tout vide. <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dans la série "Mon mec ce héros" :
Je devais m'occuper d'un concert lounge dans la galerie dans laquelle je bosse (pour mon stage) et je devais servir au bar, m'occuper de faire la cuisine pour les musiciens, veiller à ce que tout aille bien pour eux, etc. Le hic : Je ne sais absolument pas faire la cuisine ... Du coup mon mec a proposé de la faire. On a fait les courses ensemble et il a préparé du riz avec des petits morceaux de carottes, un sauce à la crème et aux champignons et pour un mec végétarien du cabillaud au pesto. C'était juste un truc de ouf alors qu'à la base on devait manger un truc tout simple, là on a pu manger à douze et il y avait des restes. J'ai passé une excellente soirée. Il a tout livré à l'heure, à vélo et comme il va démarrer en tant que cuisto à domicile c'était comme une première expérience. Tout le monde s'est resservi, tout le monde m'a dit "Punaise ton mec est trop fort, c'est trop bon", enfin bref c'était génial de voir la joie des musiciens et des autres. J'ai passé une tellement bonne soirée qu'on est resté jusqu'à 1h du mat (vu que le concert commence tôt c'est pas mal). Enfin bref mon mec n'a même pas mangé avec nous mais il a géré la fougère quoi surtout que bah c'était gratos quoi.

Et accessoirement la musique était trop cool, le concert génial, tout le monde un peu dans le noir assis sur des coussins, c'était ouf ouf ouf ! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes