Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
C'est bizarre ces derniers temps entre nous, c'est entre le bonheur et la complicité puis le calvaire !
Quand il rentre le soir je suis presque déçu, je lui en ai parlé on va voir si il change puis j'en ai aussi marre de prendre des réflexions par "humour" selon lui... Pathétique ce qu'il fait...:facepalm:

La suite au prochain épisode en espérant qu'il devienne un peu plus subtile dans ses mots et ses attitudes.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il m'a encore reparlé de me prêter de l'argent hier soir: effectivement il pense que si je ne veux pas c'est que j'ai peur, que je ne suis pas sûre de nous.

Pis moi et mon humour foireux on aide pas:
Moi: bon ben j'ai plus qu'a faire le trottoir!
Lui: je serais ton seul client?
Moi: Non!
[Evidement je pensais "pas un client" lui a compris "non pas le seul" forcément il l'a "un peu" mal pris]

Il a insisté pendant toute la soirée pour me prêter les 1000 euros que "je" dois, et comme je refusais constament il m'a proposé deux solutions:
Soit il me prête cet argent, soit "y'a une autre solution, tu pourrai ne plus avoir de loyer à payer..." ... heu ... :eh: ... :shifty: ... (Faut pas me faire peur comme ça, je pourrai fuir)
 
27 Janvier 2012
99
48
1 094
Lyon
Plus que quelques heures et j'irais l'attendre a la sortie du train :Pom: pour passer un Week-end tout les deux, avant de le quitter dimanche soir... On devrait pas devoir séparer les gens qui s'aiment !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il y a quelques jours, il avait collé un petit mot bourré de private jokes sur la porte (côté extérieur), avec un petit dessin et un petit cœur pour me remonter le moral :jv:

Ce matin j'étais contente. Parce que quand on est arrivés ici il y a 2 ans on avait replanté les bulbes de nos jacinthes (Papoul, Papoil et Papoulin) dans le jardin devant notre studio. Mais il avait gelé, et puis les jardiniers de l'immeuble déplantent et replantent tout tous les 4-6 mois. L'hiver dernier, rien n'avait poussé. Et là ils ont pointé le bout de leur nez :d Je pensais qu'ils étaient morts ! Il y en a même une qui a déjà fleurie, une belle jacinthe mauve.
J'ai envoyé un MMS à mon copain pour lui montrer, il m'a dit "Il est beau mon chou, c'est un signe !". Je m'étais dit exactement la même chose, haha <3.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je lui avais envoye un mail hier pour m'excuser de ma crise de sinistrose, et j'etais toute tristounette par ce qu'il ne m'avait pas repondu.
Sauf que je viens de voir que cette nouille m'a repondu sur mon adresse du boulot alors que je lui avais dit de ne pas le faire :yawn:

C'est du mail trop chou en plus, ahlala ca va booster ma productivite!
Arretons de sourire comme une demeuree, mon patron va me griller :cretin:
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
(Ne pas citer)

Cette semaine a été assez particulière pour nous deux car on est parti quelques jours à la montagne dans le cadre des cours. On vivait donc très très proches sans pour autant se voir quand on le voulait car on était toujours avec des gens, des potes qu'on côtoyait en cours (et c'est une autre histoire mais j'ai de plus en plus de mal avec la vie en communauté). Depuis le début de notre histoire je me disais que si notre couple surmontait ça alors j'étais tranquille pour un bon bout de temps.
Et il a survécu mais on a eu aussi notre première (mini) dispute. C'est parti du fait que je me suis un peu vexée parce qu'il a omis de me prévenir qu'on ne passerait pas ensemble un moment qu'on s'était réservé. Et lui a cru que je lui en voulais pour l'annulation de ce moment (alors que je comprends tout à fait qu'il puisse avoir envie de rester avec ses amis), a voulu faire machine arrière et on s'est tous les deux un peu énervés par texto. Je voyais ça comme un ridicule malentendu mais il est vrai que je faisais quand même la gueule. Et alors qu'il était avec ses potes et moi les miens il m'a attrapé le bras, m'a embrassé et m'a dit "je suis vraiment désolé pour tout à l'heure powpy je me suis énervé tout seul".
Ensuite on s'est très bien réconciliés sur l'oreiller et il m'a avoué que je l'avais énervé mais que jamais on ne s'engueulerait. On a même "fait le point" sur nous deux et j'en sais un peu plus sur sa manière d'envisager les choses entre nous. Je lui ai reproché ses remarques sur la possibilité d'une date de péremption de notre relation auquel il a répliqué : "Quand je dis ça je veux juste dire que j'ai peur que ça se termine, que je n'ai pas envie et que je tiens à toi".
-"Et bien tu pourrai tout simplement me dire ça."
Et là il a chuchoté : "Il y a beaucoup de choses que je n'ose pas te dire powpy mais un jour promis je trouverai le courage."
C'était beau. :) Demain je le revois et on se fait un week-end en amoureux à rien faire d'autre que ce que l'on a envie. J'avais tellement hâte...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Actuellement, c'est la guerre en dedans de mon moi :supermad:
Non contente de devoir réviser de toute urgence un contrôle de géographie (j'ai rien branlé)
je viens de faire les courses pour son anniversaire qui aura lieu demain. Je fait du saumon bio avec un pain perdu tomates-mozzarella, ça vient du livre Ladurée salé ça à intérêt de déchirer sa mère :supermad:
Demain matin ça sera la course, pendant que je suis en examen (pendant 4H), c'est ma mère qui réceptionne le jacuzzi, ensuite on laisse le tout mijoter :d et je fais un aller retour express aux Ladurée des Champs-Elysées pour lui prendre son gâteau d'anniversaire (je prie pour qu'il y'en ai un inspiration St Honoré), ensuite je rentre, je dresse la table
et la je viens de me souvenir que j'ai fait un album souvenir que je dois IMPERATIVEMENT finir demain après midi
Je me fais jolie (maquillage coiffure et tutti quanti), je mets mon maillot, ma belle robe, et aux fourneaux (je fais en apéro des mojitos avec des gougères au fromage, puis le saumon et enfin le gâteau d'anniversaire)
je dois encore sélectionner les bougies

Bref, j'ai pas fini.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Lhaïa : pour mes 18 ans il m'avait fait un truc de fou, alors j'essaye de faire pareil :d
(rajoutes à ça qu'en plus j'ai un coup de pompe mais terrible, et que j'ai qu'une envie c'est hiberner sous ma couette)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Depuis hier je déprime parce qu'il me manque trop.. Je sais c'est nul. Mais je n'ai envie de rien, même en m'occupant ça me déprime qu'il ne soit pas là. Aujourd'hui on s'est très peu parlé et j'espère toujours que le soir ce sera un peu notre momment pour se rattraper et ce soir il me parle pas alors que je déprime..
Du coup je lui en veux. Je suis nulle..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes