Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
on a passé une super soirée, j'avais mis plein de bougies partout autour du spa et ça faisait une super ambiance :jv: , il était trop content j'ai adoré sa tête quand il a vu ma surprise ^^ et surtout surtout le gâteau que j'ai acheté était vraiment succulent, j'ai jamais mangé un gâteau comme ça, je pourrais me nourrir que de ça :P

Demain il passe son permis et je sais qu'il l'aura

En Avril on passe une nuit à la balade des gnomes en Belgique, et finalement on a décidé de prendre une nuit à Bruxelles en plus, à nous les gaufres, frites et chocolat en amoureux :jv:

et dimanche prochain ça sera nos 3 ans :) ça passe vite
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier soir il m'a dit quelque chose sur lui, quelque chose que je n'aurais jamais deviné. Ca m'a fait mal au coeur, pour lui, pour moi, de le savoir comme ça.
Et après, en rentrant du resto, il tremblait, était vraiment mal, je ne lui ai pas laissé le choix, je lui ai dit de se mettre sur le ventre et je l'ai massé, ça l'a calmé et ça allait mieux. Ca me tue de savoir qu'il se détruit comme ça, vraiment. :tears:

(Sinon il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il tombait vraiment amoureux de moi) <3
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Il a une situation familiale tellement compliquée. Elle n'entrave en rien notre relation car même lorsqu'il ne va pas bien il est toujours là pour moi mais j'aimerai faire quelque chose pour l'apaiser. J'aimerai savoir comment vous gériez les problèmes familiaux de vos copains. Le mien a une mère en dépression suite à une tentative de suicide et un père sur le point de la suivre à l'hôpital. Il ne cesse de me dire qu'il y a pire dans la vie mais je trouve ça tellement horrible que je ne trouve jamais les mots. Lorsque son frère l'appelle pour lui annoncer que son père part à l'hôpital je me contente de le prendre dans mes bras en attendant qu'il ait envie de me parler. Je ne veux pas qu'il se force à paraître bien pour moi, j'ai presque envie de le voir fondre en larmes mais il semble tellement fort et courageux dès qu'il s'agit de ses soucis familiaux... J'en viens à me demander si ce n'est qu'une façade ou si il parvient réellement à prendre du recul sur tout ça. En tout cas je ne veux plus me sentir bête devant lui, je veux qu'il voit qu'il peut compter sur moi, sur ma présence à ses côtés... Et surtout je veux qu'il aille bien, je m'inquiète vraiment pour lui.
 
3 Mai 2009
31
14
4 689
J'ai le meilleur amoureux du monde ; depuis quelques temps je vais pas super bien et il le sait alors hier on a passé la soirée a en parler, il m'a rassurée, il était trop gentil... A chaque fois qu'on se voit il m'impressionne un peu plus, il est vraiment parfait, il trouve toujours les bons mots pour me réconforter et pour me faire rire. J'en reviens pas d'être avec quelqu'un comme lui. Y'a rien d'autre a dire ; je l'aime. <3
 
A

Ancien membre

Guest
De lire tous vos messages ça me donne envie de mourir tellement je l'aime et j'y arriverais pas sans lui :sad:
 
O

Oeildelynx

Guest
Dites, c'est normal un mec pudique ?

Très souvent, quand on s'embrasse dans certains lieux (la fac par exemple), il ne peut pas s'empêcher d'attendre qu'une personne passe ou de voir si on ne nous regarde pas pour le faire. Dans son cas, c'est seulement de la gêne. A la limite, ça m'agace parfois mais ce n'est pas grave.

Ce qui m'embête, c'est que c'est la même chose avec nos amis. Je ne demande pas câlin sur câlin, mais une petite attention, un baiser de temps en temps, ça me plaît. Mais j'avoue que là, j'aimerais lui en parler, je l'ai déjà fait d'ailleurs : le lendemain il se montre tout mamour, et après il oublie. Ce n'est pas si grave, mais bon...si cela vous est déjà arrivé...!
 
16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
Je suis à quelques semaines du départ et la perspective de le quitter pour 6 mois me fend le coeur. Lui aussi appréhende mon départ et ça m'inspire de la culpabilité et encore plus de stress. S'il était plus serein, je partirais plus sereine aussi. Mais là, non seulement le séjour apparait comme une épreuve, mais en plus j'associe son inquiétude à un manque de confiance en nous :tears:

Je voudrais qu'on soit calmes et confiants tous les deux. Il viendra me voir sur place et je pars pour un temps limité, donc ça me permet de relativiser quand même un peu.

(ne pas citer svp)
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je recommence un peu à douter... J'étais pas triste quand il est parti hier, presque "contente" de pouvoir me retrouver seule.. Et puis il m'a posé une question samedi, qui m'a fait me demander si je lui montrais assez ce que je ressentais pour lui... S'il a besoin d'être rassuré c'est qu'il y a un truc qui cloche. Bref, je suis inquiète, vis à vis de mon comportement surtout et de ses éventuelles conséquences.
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Oeildelynx
Je me reconnais totalement dans le comportement de ton copain :domokun:. Les bisous en public je déteste ça, d'autant plus si je suis entourée d'amis. Mon copain prenait ma distance comme si j'en avais rien à foutre de lui, et même maintenant il lui arrive de me reprocher d'être là sans être vraiment avec lui, alors que c'est juste de la pudeur. Par contre quand on est que tous les deux je me prive pas :happy:. Je ressens pas le besoin d'être proche de lui quand on est dehors en fait, les baisers sont pour moi de l'ordre de l'intimité, et j'ai pas envie de "partager" ça avec d'autres gens. Et comme l'a dit Ellis, tu peux lui en parler. Il pourra pas changer du jour au lendemain, ça sert à rien de le forcer, mais ce serait bien de comprendre pourquoi il agit comme ça.


Il est venu chez mes parents pendant quelques jours pour passer ses entretiens de stage à Paris... Rien de particulier à signaler, si ce n'est que c'était assez bizarre parce que c'est la première fois que je ramène quelqu'un à la maison.

Par contre, il m'a demandé comment je nous voyais quand on sera tous les 2 dans la même ville et j'ai pas compris. Je lui ai demandé ce qu'il voulait dire par là, et il a sorti comme exemple si j'allais squatter chez lui. Ca voulait dire quoi ? :eh: Je veux dire, s'il s'agit juste de continuer à se voir, il y a pas de question à se poser, c'est évident. Je vois pas ce qui pourrait fondamentalement changer en fait (on a 4 mois et demi). Pouvez-vous m'éclairer ? :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes