Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2012
59
43
1 084
Utopie: tout dépend si tu vois seulement le verre à moitié vide... A-t-il des réflexions plus sympa à ton égard?

Je vais encore prendre l'exemple de mon mari (le bipède mâle que je côtoie 365/6 jours dans l'année): il va me dire si je suis mal coiffée/mon maquillage ne va pas/mes fringues ne sont pas "à son goût". Mais il me dira aussi s'il me trouve bien coiffée ou bien habillée.

Méfie toi des hommes qui ne font que dévaloriser leurs compagnes, ils ont généralement un gros problème de confiance en eux (style pervers narcissique qui va te démolir pour se sentir encore plus fort).

Lilou: c'est super ce que ton père a fait pour ta mère! Surtout si elle a repris des études après avoir bossé... Ce n'est jamais évident alors si en plus on n'est pas soutenu par ses proches...
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Demain on a cinq mois!

(oui on a fait un brainstorming et on s'est dit que trois c'etait joli et facile a retenir haha)

Du coup je vais un peu faire l'autruche toute la journee pour voir s'il s'en rappelle...
Le suspens est a son comble!

Et dans exactement 100 jours je suis dans ses bras, IT'S THE FINAL COUNTDOWN les filles!!!
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Vas-y Utopie. , dis lui ce que tu penses:boxing:

Dans une semaine on sera à Londres :danse:
Mais il m'a un peu énervée hier... c'est moi qui m'occupe un peu de toute l'organisation, et il s'est foutu de ma gueule parce que j'ai mis 3 ans à comprendre un truc. C'est facile de se moquer quand on fait rien hein :angry: . Non pas que ça me dérange de tout organiser, mais j'ai envie de le tuer dès qu'il se moque de moi, même gentiment.

Sinon, il m'a dit que son objectif quand il sera en stage c'est de me donner envie de venir tous les jours chez lui. Réponse : "Ah mais j'ai pas envie de te voir tout le temps moi !":yawn:

Je devrais être contente qu'il me fasse comprendre qu'il tient à moi, mais je le suis pas vraiment. J'ai pas envie qu'il s'emballe parce qu'il risque d'attendre des choses de moi qu'il aura pas. J'ai tellement peur qu'un jour il me dise qu'il m'aime, je saurai pas comment réagir et j'ai pas envie qu'il prenne mal ma réaction. J'ai peur de pas être à la hauteur...

(ne pas citer :fleur: )
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
utopie : j'ai aussi un spécimen sans tact (alors que moi j'en ai beaucoup et je suis assez susceptible) mais il me dit des choses moins pire que le tien quand même. Physiquement il m'a pratiquement jamais fait de réflexion et il me fait beaucoup plus de compliments que le contraire :happy:. Sont manque de tact je l'accepte simplement parce que c'est quelqu'un de tellement sincère qu'il dit les choses sans réfléchir, comme elles viennent. Il s'en rend pas compte. Ça me permet de relativiser quand quelque chose me touche. Cependant les seules fois ou ça m'a vraiment fait de la peine, je lui en ai parlé, il s'est excusé et fait plus attention aujourd'hui :). Tu devrais lui en parler, si il sait que ça te peine il devrait faire plus attention, sinon c'est un peu un con :shifty:

Edit : Il a eu son ex au téléphone hier soir, il la voit samedi à gare de Lyon pour lui rendre un bout des affaires qu'elle a laissé ici (on en a plein le garage :stare:) Il m'a dit qu'il lui donnait son sac et qu'il partait direct. Je sais pas trop quoi penser, je sais que pour lui c'est du passé depuis longtemps mais cette fille est tellement paumée j'ai peur qu'elle lui fasse une crise de larme en lui disant qu'elle l'aime en plein milieu de la gare :stare:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Épopée;2881680 a dit :
Après avoir comparé une autre madmoizelle à Lily de How I met Your Mother dans un autre topic, je crois que je suis en manque de cette série, parce que la première chose qui m'est venue en tête, c'est: "le copain de Rory. fait peut-être le même boulot que Barney" :oo:

Et il fait quoi Barney? :cretin:
Moi ce "flou professionnel" me fais toujours penser à Chandler :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Épopée;2881680 a dit :
Après avoir comparé une autre madmoizelle à Lily de How I met Your Mother dans un autre topic, je crois que je suis en manque de cette série, parce que la première chose qui m'est venue en tête, c'est: "le copain de @Rory. fait peut-être le même boulot que Barney" :oo:

Non mais je refuse, j'ai absolument tous les droits sur le couple Lily-Marshall :shifty: :cretin:


Je l'ai sondé sur mon sujet de mémoire, il a su me répondre pas loin mais pas en détails :cretin: mais il m'a promis qu'il le lirait (enfin bon je m'en fous, je l'oblige à rien), mais il a précisé "mais qu'une fois !".

Mais on s'intéresse assez au domaine de l'autre donc ça aide aussi à vouloir lire le mémoire c'est sûr.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je sors de cours un peu en avance, je l'appelle car j'aimerais aller chez lui me reposer un peu dans ses bras. Il accepte, je débarque 20 minutes plus tard. Il m'ouvre la porte avec une serviette autour de la taille, encore tout mouillé. Je résiste pas, je me déshabille à la vitesse de la lumière, mes vêtements en boule et balancés par terre, tout en me jetant sur lui :red:

On se manque vraiment trop vite, ça va être affreux cet été quand on se verra pas pendant 2 mois :sad:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Il n'est pas sûr d'avoir son année, j'en viens presque à espérer qu'il revienne dans le coin pour qu'on puisse envisager d'habiter un peu ensembles.
Je me sens égoïste, ça craint :lunette:


Fizzgig;2881439 a dit :
IT'S THE FINAL COUNTDOWN les filles!!!
Tututuuu-tu! Tutututututuuu! ♫
Freddie.png
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Amychu.;2882003 a dit :
Mon père ne veut pas qu'il dorme dans mon lit (ni même ma chambre !) cette nuit... :tears:

Oh mais tu es toute jeune :surprised: je viens d'aller voir ton âge, je t'imaginais bien avec 5-7 ans de plus.

Moi aussi à 18 ans, mon père était moyen chaud pour que mon mec dorme chez moi (par contre pas de souci pour que j'aille dormir chez lui, alors qu'il vivait seul). T'as déjà pu ramener d'autres garçons avant lui ou pas ? Sinon, ne t'inquiètes pas, je pense que dans quelques temps il acceptera, voyant que c'est sérieux entre vous et qu'il est gentil, etc.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Même s'il m'a déçue en début de semaine, il est quand même trop mignon. Ce matin j'ai dû filer, il a fait le lit, étendu mon linge... Et il a laissé un petit mot pour moi sur mon pc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Dalva : ça aurait fait bien longtemps que je lui aurais envoyer un sms pour "gueuler". depuis Lundi sans nouvelles ça fait beaucoup après je ne sais pas depuis quand vous êtes ensemble, ni même vos rythmes de "messages' par semaine. Mais peut-être aussi qu'il attendait que tu le fasse?


Grosse embrouille pour rien. déjà d'une il croit que je ne veux pas d'avenir avec lui (alors que je viens d'accepter de vivre avec lui en septembre...) mais Mr pense ça car soit disant je ne lui ai pas montré que j'en avais réellement envie...
Deuxièmement, il vient de reprendre les cours aujourd'hui et j'avais tellement hâte qu'il me raconte sa journée. Et non j'ai du moi même faire la démarche, pour lui soutirer quelques informations et ça, ça a eu le dont de m'énerver. Surtout qu'il vient à peine d'arriver et il doit déjà bosser avec une nana soit disant trop "casse couille". Et ça m'énerve, elle a même chopper son mail et lui a déjà envoyer un mail... ca me plait pas.
Bonjourjesuisjalouse !!!
et puis c'est surtout le fait qu'il ne veuille pas me raconter sa journée de lui-même, comme si il s'était passé quelque chose qui m'aurait pas plu enfin je me fais surement des films mais bon c'est pas grave.
Jesuisfollec'estmondeuxiemeproblème.
 
P

P'tit Loup

Guest
5 mois samedi. Pour l'occasion, on va voir Shaka Ponk demain soir (enfin ce soir^^); puis on se fait un repas en amoureux chez lui le samedi soir. Demain, on va parcourir les recettes pour se préparer un petit truc sympa qui change des menus étudiants.
3 semaines presque qu'on avait pas dormir ensemble (vive la reprise des cours). Je vais savourer ces deux nuits avec lui.

Il part à Maastricht l'an prochain (enfin dès septembre). C'est à côté. :)

On s'est prévu deux jours à Paris pour la fin du second semestre. Concert, restaurants, Paris la Nuit, Hôtel avec baignoire....
Je l'aime
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes