La vie en couple est loin d'être facile...
J'ai été dans le même cas que toi, sauf que c'était moi qui avait des horaires pas possible.
Du coup, l'homme était obligé de se taper tout le ménage pendant que je travaillais.
Et puis un jour, il en a eu marre et m'a demandé de l'aider. Je rentrais parfois à 21h, mon souper était prêt mais je devais faire la vaisselle après qu'on ait mangé par exemple.
J'avais la chance (que vous n'avez pas apparemment) de profiter de mes week-ends pour faire mes lessives, les poussières et surtout nettoyer à grandes eaux (ce que l'homme détestait faire).
Un jour, il a trouvé du boulot et ça s'est avéré franchement plus difficile : on rentrait tout les deux très tard.
Du coup, on s'est partagé équitablement les tâches. Depuis lors, ça va mieux pour tout les deux car justement, c'est équitable
Je pense que tu devrais parler de ça avec lui. Oui, peut-être que vous passerez moins de temps ensemble quand il rentrera mais tant pis, au moins il fera sa part du boulot ! Comme tu l'as dit, tu ne l'as pas choisi pour le métier qu'il fait, donc c'est à lui d'assumer ses horaires...
J'espère que ça se passera bien