Haha j'ai lancé une chaîne, je me crois dans les années 1990
Iaoranamoana : Je suis d'accord avec toi, c'est le charisme qui prend aux tripes. D'ailleurs, dans mon cas, je ne trouve les gens beaux que quand ils ont un putain de truc, du charme à revendre. Quelqu'un qui a joli physique lisse mais le charisme d'une chaussette, je le trouverais banal je pense.
J'aimerai bien que mon copain rit plus, c'est vraiment là qu'il est le plus craquounet
je me jette dans ses bras à chaque fois en mode glace qui fond, ça lui fait des petites pommettes avec des fossettes dedans, on voit ses petites dents mignonnes, iiiiii c'est trop chou
.Amychu. : Tu sais, moi je dis que mon copain est beau, mais parce que me prend aux tripes, parce que je l'aime. C'est loin d'être une vérité générale, je ne suis pas dans la tête des autres. Je ne sais pas si les autres le trouvent beau ou quoi. Quand on était en prépa (tout au début, quand on était pas encore ensemble), un groupe de filles (
connes) dans ma classe se foutaient de lui en disant qu'il était "monstrueux", que ça serait leur dernier choix pour sortir avec quelqu'un dans la classe. Ben, voilà, tant pis, même si le monde entier le trouvait extrêmement laid, moi je m'en fous.
C'est quand même extrêmement subjectif la beauté, donc y a pas à se ronger les méninges, je pense qu'on est toutes dans le même cas : on aime notre amoureux, on le trouve beau ou non (mais je pense que quand on est amoureux on a tendance à trouver l'autre beau, mais le mot "beau" engloberait tout un tas de chose un peu folles que l'amour dicte, faut pas le prendre au sens premier du mot), et on se fout pas mal de savoir si les autres le trouvent canon ou pas.