Hier, on a eu une discussion, le copain et moi hier soir. Ou je lui demandais ce qu'il pensais de notre relation tout ça. Il m'a dit qu'il m'adorait, qu'il était heureux avec moi, qu'il detestait me voir souffrir.
Et, ça fait fait deux mois qu'on est ensemble, j'ai fini par lui demander si il était amoureux de moi. Parce que je sentais une gène la dessus. Et il m'a répondu très honnetement : non, il n'est pas amoureux de moi. Et il sait pourquoi : parce qu'il y a eu un mic mac avec une nana il y a quelques mois, qu'il en était amoureux, et ces derniers temps, il a recommencé à penser à elle, depuis qu'elle lui a écrit un texto. Il m'a dit qu'il serait sans doute tomber amoureux de moi sans cette fille, mais, en l'état actuel des choses, ça n'étais pas le cas. Qu'il ne s'avait pas ou il en était. Que si il devait choisir entre nous deux un jour, il ne saurait pas qui choisir.
Je sais qu'il tiens à moi, que je compte énormément pour lui, que je lui manque quand je suis pas là, et que manifestement, il a eu mal de me voir pleurer et suffoquer ( crise d'angoisse bonjour ) aprés m'avoir dit tout ça.
Mais il n'est pas amoureux de moi.
Il était tout désolé aprés.Je crois qu'il a eu trés peur que je le quitte.
Je sais que ça ne fait deux mois, qu'on a tous un passé amoureux plus ou moins guéri, et j'aime autant construit sur l'affection, la tendresse, le respect plutot que sur l'amour fou et sans lendemain.
N'empéche. Ca m'a fait atrocement mal au coeur. Mal partout, d'ailleurs.
Les madmoizelles ? Une histoire similaire ? Un peu d'aide pour décrypter tout ça ?