Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2009
2 307
29 250
5 694
Bat.man;3054259 a dit :
Hier soir, en arrivant à notre appart', il m'a caressé le visage et avec un grand sourire, il m'a dit : "On est dans notre futur chez nous". :jv:

Vous avez trouvé un appart pour vivre ensemble? :jv:
(désolée, je n'ai pas tout suivi... :-s)
 
16 Février 2009
2 307
29 250
5 694
Bat.man;3054290 a dit :
On va vivre dans mon appart' actuel étant donné qu'on n'a pas les moyens d'assumer tous les frais qu'un changement d'appart inclut et les meubles, ainsi que l'électroménager. :d

(Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule :))

J'ai un peu de mal à suivre les histoires de ce forum en ce moment... ;)

Bon, en tout cas, c'est cool pour vous, j'avais cru comprendre que ça faisait un moment que vous attendiez d'emménager ensemble!
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Oh, j'avais jamais vu ce topic !

Pour ma part, j'habite avec mon cheri depuis Aout Dernier. Et c'est la meilleur colocation que j'ai faite jusque là =)
mes deux précédentes c'était avec des amies, mais y'avait toujours quelques tensions du à "la bouffe, l'argent, le ménage", les trucs de bases de la coloc'. Et là, ca se passe nickel. C'est ptetre plus facile de se pleindre a son amoureux, j'sais po !
En tout cas, ca se passe bien, il a des tendances maniaques qui me vont très bien sachant que j'ai plutôt tendance a attendre que sa se tasse un peu pour passer à l'action !!

Sinon, pour le couple en lui même, ca va très bien. là aussi, une ou deux crises, mais on s'engueule jamais. C'est juste moi qui pleure. Je fais partie des filles affreusement faible, qui savent pas faire un reproche, ou ressentir un sentiment négatif sans se mettre à chialer. On se dispute jamais en criant (ou alors pour rigoler et faire les cons)
Et on est comme deux gosses ensemble. On est pas un couple pudique ou qui garde une part de mystère. 100% naturelle. Le vieux couple. Qui pisse la porte ouverte et tout ( j'passe les détails quand même!)
On fait les cons a longueur de journée, (trappe trappe, saut dans le lit, danse contemporaine improvisé et chant lyrique sur la vie quotidienne.
Que du bonheur <3
Et a bientôt 2 ans de relations, on s'aime toujours autant, on se regarde toujours avec les yeux qui brillent, et on réalise bien la chance qu'on a !

Après, chui une fille, je psychote et j'me fait des films sans raison. Mais j'me force à lui en parler ( en pleurant of course) même si je suis réticente, pour pas que ca atteigne des proportions trop énorme avant de craquer. C'est mieu je pense. Du coup je pleure un bon moment, on se fait des calins, il me dit que je suis trop bete, on s'explique, et on s'aime !
 
29 Février 2008
119
53
4 724
HERICY
x-petite-souris.skyrock.com
Le mien est au bout du monde depuis 6 mois, il rentre bientot mais ça sera encore et tjrs une relation à distance.
Hier j'ai tenté de l'avoir au tel sans succès pourtant j ai appelé aux horaires qu'il m'a donné, j'ai appelé sur son fixe et sur le portable, j'ai pris sur mon temps de sommeil pour l'appeler (cimer le décalage horaire)...
J'EN AI MARRE, honnêtement là j'arrive à la limite du supportable je crois, j'en ai marre de l'attendre en sachant très bien qu'il se tape qui il veut (c'était convenu comme ça) sans remord alors que moi je n'y arrive pas, j'en ai marre de penser à lui 15 fois par jour alors que lui s'en fou mais totalement j'ai l'impression.
Jsuis pommée je l'aime mais lui je crois pas que ça soit encore le cas...
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
En ce moment, c'est pas la grande forme..Je dors très mal ce qui fait que je suis fatiguée constamment, donc de mauvais poil et donc je ne lui parle pas beaucoup. En même temps, je commence sérieusement à en avoir marre de ne pas avoir de vraie vie de couple:sad: On ne se voit que les weekends et en général soit on va chez mes parents, chez les siens ou chez ses soeurs. On passe très peu de temps rien que tous les deux et les rares moments tous seuls on les passe à se reposer de nos semaines de taff...
Vivement que le mois de juillet arrive, je ne pense pas que je pourrais tenir quelques semaines/mois de plus.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Voulant m'excuser de mon comportement par rapport aux prochains week end qui arrivent et où on se verra peu je décide de lui envoyer un texto hier. Puis deux. 30 min après tjs pas de réponse, je l'appelle... Bref au final je me suis vraiment vraiment énervée et inquiètée et j'ai appeler peut être 15 fois et envoyer 4 MSG Pcq au bout d'une heure je n'avais tjs pas de nouvelles alors que j'avais voulu être gentille et m'excuser. Le fai qu'il ne me rappelle pas, ne réponde pas j'ai balisée à mort et ça m'a rappeler de très mauvais souvenir avec mon ex entre autre.
Finalement il m'a rappelé en s'excusant il n'avait pas son portable.
Bref on s'est parlé il ma rassuré et il était content que je m'excuse de mon comportement. Il veut vivre avec moi, on va vivre ensemble dans quelques mois alors après tout si je ne le vois pas Bcp le week end c'est vrai que ça ne me dérange plus autant qu'avant. Mais le fait que lui ça ne dérange Plus du tout ça m'a fortement angoissé.
Bref on a même parler de partir quelque jours en week end et ça cest génial !!!
Lannee dernière on a dépensé trop d'argent en partan en vacances donc il ne voulait pas refaire la même erreur surtout qu'il économise pour "nous" Plus tard ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Neïa.;3054549 a dit :
Je réagis à ce passage-là, car ce sont des propos qui sont (je trouve) tenus régulièrement sur ce topic, et je me demande :
Suis-je la seule à ne pas m'inquiéter quand mon copain ne me répond pas à un sms, ou ne décroche pas quand je l'appelle ? (Enfin, qu'il ne réponde pas dans les 5 ou 6 h en gros, si je lui demande un truc précis. Si c'est un sms futile, je ne vois pas pourquoi il devrait forcément répondre...)

J'avoue avoir du mal à comprendre qu'on se mette à flipper si on n'a pas de réponse dans les 30 minutes. 30 minutes, je trouve ça tellement peu !
(Ou alors, c'est encore mon côté "je suis indépendante" qui ressort).

Je suis totalement détachée des contacts SMS/appels avec l'amoureux, et je finis par me demander si j'ai pas "un souci" du coup... :shifty:


Moi j'ai un "radar" on va dire, je sais à quel moment je peux me mettre à flipper. Par exemple en semaine, je sais très bien que le lundi je n'aurai pas de réponse avant 21h, et les autres jours avant 16h environ, parce qu'il ne regarde pas son portable quand il bosse. Donc si j'envoie un sms à 8h du mat, et que j'ai pas de réponse à 18h je vais pas flipper. Par contre si après à 20h, je vois qu'il est pas à la maison, que son portable est coupé, etc, là oui je vais me demander s'il a pas eu un accident.
S'il est chez ses parents, je sais qu'il oublie toujours son portable n'importe où. Quand il est chez nous, son portable capte souvent mal et le fixe fonctionne mal aussi. Sans parler des fois où il n'a plus de batterie. Donc du coup je flippe peu quand il ne répond pas, parce que y a plein de raisons plausibles pour lesquels il ne répondrait pas.
Je crois que ça dépend de tout ça, de la fréquence de réponse habituelle, etc. C'est vraiment propre à chacun ça.
La fois où j'ai VRAIMENT flippé, c'est un été où il était chez ses parents, et on ne se voyait pas pendant un mois. Un vendredi aprem il m'appelle "Bon, mon meilleur pote m'emmène en WE, je t'appelle quand on arrive". Pas d'appel le soir. Le lendemain matin pas de nouvelles. Je l'appelais sans réponse. Au final il m'a rappelé dans la journée pour me dire qu'il avait oublié son portable dans la voiture. Sauf que moi je m'étais fait un sang d'encre, crises d'angoisse sur crises d'angoisse (surtout qu'on est vraiment tout le temps en contact en général). Là oui j'avais bien flippé, parce que je connais ses habitudes et c'était pas normal, je le voyais déjà accidenté sur la route...
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Luminelle
Ton mec a l'air proche du burn out avec ces cours du soir que tu évoques etc. et il ne doit pas savoir comment concilier tous les aspects de sa vie et en même temps avoir un peu de temps de repos tout seul. Il vous faut de la patience à tous les deux, et ça se résoudra sans doute tout seul :)
Bon courage !

Hilary
Ton mec a l'air d'un passionné de son activité qui lui prend tellement de temps... Mon ex était comme ça (ne t'inquiète pas, sa passion n'a rien eu à voir avec notre rupture^^), bref lui c'était la musique et il avait besoin de longues heures tout seul pour composer, gratouiller la guitare, enfin bon cela dit d'un autre côté quand il était avec moi il était à 100% avec moi. Mais comme tu le décris, il ne concevait pas de déplacer ou sauter ces sessions. Ca ne lui venait même pas à l'esprit. Je pense que quand vous vivrez ensemble ce sera plus facile pour toi parce que tu le verras plus souvent ! En attendant, si comme moi tu n'as pas de passion définie et que tu t'intéresses à plein de choses mais qu'aucune n'exige de prendre autant sur ton couple, il va juste falloir être compréhensive. Je sais c'est pas facile...
Mon mec actuel adore les voitures, niveau encombrement c'est encore pire que la musique lol, mais depuis que j'ai ouvert un blog j'ai moi aussi une occupation et ça équilibre un peu :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Neïa.;3054549 a dit :
Je réagis à ce passage-là, car ce sont des propos qui sont (je trouve) tenus régulièrement sur ce topic, et je me demande :
Suis-je la seule à ne pas m'inquiéter quand mon copain ne me répond pas à un sms, ou ne décroche pas quand je l'appelle ? (Enfin, qu'il ne réponde pas dans les 5 ou 6 h en gros, si je lui demande un truc précis. Si c'est un sms futile, je ne vois pas pourquoi il devrait forcément répondre...)

J'avoue avoir du mal à comprendre qu'on se mette à flipper si on n'a pas de réponse dans les 30 minutes. 30 minutes, je trouve ça tellement peu !
(Ou alors, c'est encore mon côté "je suis indépendante" qui ressort).

Je suis totalement détachée des contacts SMS/appels avec l'amoureux, et je finis par me demander si j'ai pas "un souci" du coup... :shifty:
Ah non t'es pas la seule, je suis comme toi et pire ... c'est moi qui ai tendance à répondre dix plombes plus tard aux sms ... Une fois j'ai été inquiète et pour de bonnes raisons (et parce que c'était plus un retard de dix heures que de 30 min), mais c'est tout !

Enfin Hilary, tu m'en voudras peut-être mais je pense qu'il faudrait que tu sois plus zen par rapport à ton mec, surtout si vous vivez ensemble. C'est pas seulement parce que ça doit être étouffant pour lui, c'est SURTOUT pour toi. Quand vous vivrez ensemble, si tu passes ton temps à l'attendre, à stresser et à te prendre la tête, ça va te rendre chèvre. Il faudrait peut-être que tu te concentres plus sur toi ... Il y a tellement plus grave qu'un mec qui n'envoie pas un sms dans la seconde ou qu'un mec qui ne fait que parler à une nana, etc.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Neïa : Non, tu n'es pas la seule. Nous habitons ensemble et il emmène très rarement son portable au travail, donc parfois il arrive plus tard sans pouvoir me prévenir et je ne m'inquiète pas spécialement. Et avant d'habiter ensemble, nous nous envoyons des messages en guise de témoignages d'amour, mais rarement pour avoir des nouvelles donc ni l'un ni l'autre ne s'inquiétait de ne pas avoir de réponse rapide (même si ça fait toujours plaisir bien sûr).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes