Attention, gros pavé, mais le besoin de tout exprimer est énorme ...
Comme certaines ont pu le voir, ces derniers temps, avec Doudou, ça ne va plus. On a mis un "terme" à notre histoire Mercredi. Mais voila, quand on aime quelqu'un de tout son coeur, c'est du quasi impossible ... On avait arrêté parce que entre nous ça n'allait plus, on se prenait la tête régulièrement pour un oui ou pour un non & ce n'était vraiment plus vivable ... J'ai toujours eu une confiance aveugle en lui, & ce n'était pourtant pas chose gagnée étant donné le passé tumultueux que j'avais avec mon ex
( un garçon avec lequel je suis restée presque 3ans & qui m'a trompé un nombre incalculable de fois sans que je ne dise rien. Bref ) On avait chacun le mot de passe Fb de l'autre, & comme nous nous étions séparés, on l'avait tout deux changé. L'avantagé d'avoir eu un ex comme le mien, c'est que l'on apprend à faire attention à tout, & que l'on devient très vite plutôt douée dans les magouilles. J'ai donc trouvé son MDP Fb, & innutile de vous dire que je suis allée lire toutes ses conversations ... Doudou ne m'avait jamais menti, en plus de un an de relation, je le croyais terriblement droit & honnête, du moins, je le pensais. Quand Mercredi soir je lui ai demandé de partir de chez moi, je pensais qu'il irait dormir chez l'un de ses potes, c'est d'ailleurs ce qu'il m'avait dit, & en lisant ses conversations j'ai découvert qu'il avait dormi chez J. Une fille qu'il connait certes depuis le collège, mais avec laquelle il avait perdu tout contact jusqu'à il y a peu. J. est célibataire. J. est jolie. J. est fourbe. En continuant de lire je vois l'un de ses meilleurs amis lui dire "Si tu veux l'oublier y a qu'un moyen, baise J. ". Ce à quoi il répond "J'ai pas la tête à ça, lol". Je l'appelle alors directement, & j'explose comme je ne l'avais jamais fait encore. Il s'excuse, me dit qu'il avait besoin de parler à qqn & que pour cela ce n'était même pas la peine de compter sur ses potes car ils n'y comprenaient rien. Il me dit qu'il a dormi sur le canapé, qu'il ne s'est rien passé. Il n'est PAS COMME CA. Soit. Je raccroche, fond en larmes & me fait 10 000 films.
Je lui demande de venir hier soir, j'avais besoin de le voir. Besoin de lui parler. Il accepte. On parle, je lui dis à quel point ça m'a fait mal de voir qu'il était allée chez J. Que c'était une fille. & que merde, j'avais le sentiment d'avoir été prise pour une conne ! On discute. On pleure. On fait l'amour. On décide d'aller manger. Sur la route je lui pose 10 000 questions, je lui demande si il y a encore des choses que je ne sais pas. Il réfléchit. Oui quand il est allé en boite la dernière fois il a croisé G. G c'est la fille qui veut coucher avec lui depuis que je suis avec. G. c'est une garce. Il me dit qu'il lui a dit bonjour vite fait & rien d'autre. J’acquiesce. Je lui demande alors si J. serait du genre a tenter qqch avec lui si jamais, il me dit que oui. Que c'est le caractère de J. mais que si jamais il la repousserait direct. J'acquiesce de nouveau & me morfond intérieurement ...
Il est repartit ce matin. On ne sait pas vraiment ce que l'on fait. Il a de nouveau changer son MDP Fb. Je réfléchis de nouveau & le trouve ( je suis douée, je vous l'ai dit ). & là, je tombe sur une conversation avec T. T., c'est la nana qui est dans sa classe qui lui fait du gringue, enfin selon moi. Il m'avait pourtant dit qu'il lui avait parlé vite fait. Sans rien. & je tombe sur ça ...
Ca peut paraître tellement anodin pour certaines mais moi ça me prend aux tripes ça. Surtout que quand j'ai regardé son portable, les derniers messages avec elle dataient de Mercredi ... Jamais il ne lui avait mis de coeur. Rien. J'étais la seul à qui il en mettait ... Intérieurement je le sens attiré par cette nana ... & puis ce soir, il y a une soirée chez J. Entre "anciens pote du collège". Toutes les nanas y allant son célibataires. & "nous" , nous ne savons pas vraiment ... J'ai donc plein de questions dans la tête ... A-t-il couché avec J. ? Si non va-t-il le faire ? Dois-je lui dire ce que j'ai vu sur Fb ou attendre pour voir, car de cette façon j'ai son MDP en attendant ? & ainsi le "surveiller" pour voir quel mensonge il va encore me raconter ? Est-il attiré par T. ? Bref. Je ne me suis jamais sentie aussi triste, déboussolée & idiote ... J'ai peur.
Désolé pour toutes ces lignes