Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Février 2012
26
12
669
Paris
Mardi prochain, il vient me voir ! On va passer la semaine ensemble : théâtre, expos, on va jouer aux jeunes gens cultivés ! et après, 10 jours à Prague (chez son frère), notre premier voyage "en amoureux" ! ça marche bien entre nous et c'est coolos !
 
L

leina-2

Guest
Après presque un mois de séparation je le retrouve après demain <3
Je vais rencontrer ses parents et ses amis, ça me stresse beaucoup, j'espère que je leur plairai..

Pfiou qu'est ce que j'ai haaaaate :joy:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Attention, gros pavé, mais le besoin de tout exprimer est énorme ...

Comme certaines ont pu le voir, ces derniers temps, avec Doudou, ça ne va plus. On a mis un "terme" à notre histoire Mercredi. Mais voila, quand on aime quelqu'un de tout son coeur, c'est du quasi impossible ... On avait arrêté parce que entre nous ça n'allait plus, on se prenait la tête régulièrement pour un oui ou pour un non & ce n'était vraiment plus vivable ... J'ai toujours eu une confiance aveugle en lui, & ce n'était pourtant pas chose gagnée étant donné le passé tumultueux que j'avais avec mon ex ( un garçon avec lequel je suis restée presque 3ans & qui m'a trompé un nombre incalculable de fois sans que je ne dise rien. Bref ) On avait chacun le mot de passe Fb de l'autre, & comme nous nous étions séparés, on l'avait tout deux changé. L'avantagé d'avoir eu un ex comme le mien, c'est que l'on apprend à faire attention à tout, & que l'on devient très vite plutôt douée dans les magouilles. J'ai donc trouvé son MDP Fb, & innutile de vous dire que je suis allée lire toutes ses conversations ... Doudou ne m'avait jamais menti, en plus de un an de relation, je le croyais terriblement droit & honnête, du moins, je le pensais. Quand Mercredi soir je lui ai demandé de partir de chez moi, je pensais qu'il irait dormir chez l'un de ses potes, c'est d'ailleurs ce qu'il m'avait dit, & en lisant ses conversations j'ai découvert qu'il avait dormi chez J. Une fille qu'il connait certes depuis le collège, mais avec laquelle il avait perdu tout contact jusqu'à il y a peu. J. est célibataire. J. est jolie. J. est fourbe. En continuant de lire je vois l'un de ses meilleurs amis lui dire "Si tu veux l'oublier y a qu'un moyen, baise J. ". Ce à quoi il répond "J'ai pas la tête à ça, lol". Je l'appelle alors directement, & j'explose comme je ne l'avais jamais fait encore. Il s'excuse, me dit qu'il avait besoin de parler à qqn & que pour cela ce n'était même pas la peine de compter sur ses potes car ils n'y comprenaient rien. Il me dit qu'il a dormi sur le canapé, qu'il ne s'est rien passé. Il n'est PAS COMME CA. Soit. Je raccroche, fond en larmes & me fait 10 000 films.

Je lui demande de venir hier soir, j'avais besoin de le voir. Besoin de lui parler. Il accepte. On parle, je lui dis à quel point ça m'a fait mal de voir qu'il était allée chez J. Que c'était une fille. & que merde, j'avais le sentiment d'avoir été prise pour une conne ! On discute. On pleure. On fait l'amour. On décide d'aller manger. Sur la route je lui pose 10 000 questions, je lui demande si il y a encore des choses que je ne sais pas. Il réfléchit. Oui quand il est allé en boite la dernière fois il a croisé G. G c'est la fille qui veut coucher avec lui depuis que je suis avec. G. c'est une garce. Il me dit qu'il lui a dit bonjour vite fait & rien d'autre. J&#8217;acquiesce. Je lui demande alors si J. serait du genre a tenter qqch avec lui si jamais, il me dit que oui. Que c'est le caractère de J. mais que si jamais il la repousserait direct. J'acquiesce de nouveau & me morfond intérieurement ...

Il est repartit ce matin. On ne sait pas vraiment ce que l'on fait. Il a de nouveau changer son MDP Fb. Je réfléchis de nouveau & le trouve ( je suis douée, je vous l'ai dit ). & là, je tombe sur une conversation avec T. T., c'est la nana qui est dans sa classe qui lui fait du gringue, enfin selon moi. Il m'avait pourtant dit qu'il lui avait parlé vite fait. Sans rien. & je tombe sur ça ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca peut paraître tellement anodin pour certaines mais moi ça me prend aux tripes ça. Surtout que quand j'ai regardé son portable, les derniers messages avec elle dataient de Mercredi ... Jamais il ne lui avait mis de coeur. Rien. J'étais la seul à qui il en mettait ... Intérieurement je le sens attiré par cette nana ... & puis ce soir, il y a une soirée chez J. Entre "anciens pote du collège". Toutes les nanas y allant son célibataires. & "nous" , nous ne savons pas vraiment ... J'ai donc plein de questions dans la tête ... A-t-il couché avec J. ? Si non va-t-il le faire ? Dois-je lui dire ce que j'ai vu sur Fb ou attendre pour voir, car de cette façon j'ai son MDP en attendant ? & ainsi le "surveiller" pour voir quel mensonge il va encore me raconter ? Est-il attiré par T. ? Bref. Je ne me suis jamais sentie aussi triste, déboussolée & idiote ... J'ai peur.

Désolé pour toutes ces lignes :facepalm:
 
L

leina-2

Guest
KatiaBertrand ça me rend triste, je suivais un peu ton histoire dans l'ombre depuis longtemps et je vous enviais, vous aviez l'air tellement heureux ensemble :sad:

Je pense que vous avez besoin de clarifier les choses, de savoir ou vous allez en mettant des mots sur ce que vous êtes aujourd'hui l'un pour l'autre, et sur votre futur, même si ça n'est jamais évident après une longue relation..

pour le reste, je sais qu'à ta place j'aurai gardé le mot de passe et j'aurai attendu sans lui en parler, pour pouvoir le surveiller. Mais ce n'est pas la "bonne" chose à faire, c'est toujours préférable d'être honnête..
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Leina;3065471 a dit :
KatiaBertrand ça me rend triste, je suivais un peu ton histoire dans l'ombre depuis longtemps et je vous enviais, vous aviez l'air tellement heureux ensemble :sad:

Je pense que vous avez besoin de clarifier les choses, de savoir ou vous allez en mettant des mots sur ce que vous êtes aujourd'hui l'un pour l'autre, et sur votre futur, même si ça n'est jamais évident après une longue relation..

pour le reste, je sais qu'à ta place j'aurai gardé le mot de passe et j'aurai attendu sans lui en parler, pour pouvoir le surveiller. Mais ce n'est pas la "bonne" chose à faire, c'est toujours préférable d'être honnête..

Merci de ton avis <3 . Le seul soucis, c'est qu'à force d'êtr trop honnête avec lui, il s'est mis à me cacher de plus en plus de choses ... Du coup, je me demande pourquoi moi je le serais alors qu'il se fiche ouvertement de moi :sad: ...
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Carensac;3065488 a dit :
KatiaBertrand Courage !
Je sais pas trop quoi penser de l'attitude de ton copain, parce que je ne sais pas s'il est du genre a avoir beaucoup d'amies filles en temps normal, mais c'est vrai que la conversation que tu as montrée est un peu bizarre. Après c'est sûrement normal de vouloir sortir après une rupture, pour pas se morfondre, mais il y a des limites pour pas blesser l'autre.

En tout cas tu as du courage de lui en avoir parlé je trouve, et comme Leina l'a dit, il faut que vous clarifiez les choses, parce qu'être dans le doute comme ça, c'est assez horrible.

Sinon je trouve ça un peu fou que tu retrouves toujours son mot de passe, il sait pas bien les choisir, ou alors il fait exprès ?

Il connait la nana depuis cette année & n'vait jamais était aussi proche avec elle ... Enfin je crois ... Je ne sais plus du coup ... Pour son mdp, ils sont très difficiles, mais je le connais quasi par coeur alors c'est plutôt facil x)
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
En une soirée: on a parlé de maison, vacances, mariage, enfants, ....on s'est goinffrés de m and m's. Fait les andouilles, et cassé une latte du lit ! XD! En plus, on a un week end top qui s'annonce. J'arrive toujours pas à y croire, serait il celui que je n'attendai pu, à un tel point que j'ai du mal à m'en rendre compte.
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Paulie Akov;3062521 a dit :
Mais c'est quoi cette histoire de Za ? je veux savoiiiiiir :domokun:

je rajouterais à ce que l'autre madmoizelle a dit qu'ils ont aussi des tenues bizarres, entre autre la biaude, à cause de laquelle je me fais vanner "ton mec c'est harry potter?". Et qu'ils ont une tendance à oublier ton existence quand ils sont entre eux, et si en plus ils utilisent leurs langage bah tu piges que dalle :facepalm:, donc être une za c'est du sport ^^
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Utopie.;3065780 a dit :
C'est un peu difficile là, c'est de mieux en mieux quand on se voit et de pire en pire niveau nouvelles. En fait j'en ai plus pour faire court... Ca fait trois semaines que je prends sur moi mais là c'est trop, je fais des efforts sur tout et je m'écrase parce que je me dis que ça s'arrangera mais en fait c'est encore pire qu'avant. Et il n'a pas d'excuses "je ne suis pas trop téléphone" parce qu'au début c'est lui qui m'en envoyait tout le temps et quand on est ensemble il écrit tout le temps à ses potes bizarrement... Par contre moi un texto dans la journée c'est trop demandé. Je finis par me demander s'il n'est pas revenu juste pour ne pas être seul ou juste pour avoir quelqu'un sous la main quand il est en manque. :tears:

Mais tu n'as pas à t'écraser et à essayer constamment de ne pas le froisser ... Je te dis ça parce que quand je te lis j'ai vraiment l'impression que tu veux que ça remarche entre vous etc, sauf que tu sembles t'oublier un peu là-dedans , et aller toujours dans son sens de peur qu'il ne te quitte à nouveau . Et un des trucs les plus importants dans une relation c'est la communication. Si tu en souffres c'est légitime que tu lui en parles, tu as le droit de dire ce que tu ressens même si ça ne lui plaît pas ou je ne sais quoi (nan mais oh :P )

J'espère que tu ne vas pas prendre ça comme un jugement, parce que ce n'est pas du tout dans ce but :)
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
J'aimerai que mon chéri aime plus sortir. Sans forcement faire de grande sortis! Mais lui faire quitter l'appart, c'est dur ! il est jamais enthousiaste pour mettre le nez dehors. Que se soit pour aller chez ses parents, chez les miens j'en parle pas. Pour aller se promener, faire "les magasins" (ca, encore ça passe), ou juste flâner, s'asseoir dans un parc, profiter du bons temps. C'est pas son genre. Et j'avoue, que ça me manque chez lui ça ! Et avec l'été qui arrive, ca va pas être facile ! J'vais avoir du boulot si j'veux lui faire prendre des couleurs ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes