Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je l'adore, et on a passé une trop bonne soirée hier. J'avais passé une mauvaise journée au travail (prises de tête sur prises de tête), et je lui en avais un peu parlé par textos.

Du coup, il m'envoyait des textos trop mignons dans lesquels il me disait qu'il prendrait bien soin de moi quand on se verrait le soir.

Le soir venu, j'étais contente de le retrouver, je suis montée dans sa voiture et je lui ai dis:
- J'ai des choses pour toi! :d
Le topo, c'est que je lui avais amené trois cadeaux, sans vraiment de raison, enfin si, pour lui faire plaisir. Il m'a répondu :
- Ah bon? C'est drôle, moi aussi j'ai des choses pour toi!
- En quelle honneur???
- Tu as l'air d'avoir passé une sale journée, je me suis dit que des petits cadeaux te feraient du bien.
:cupidon:
Donc on s'est retrouvés à s'échanger chacun trois cadeaux, et j'ai trouvé ça grave, qu'on en ait tous les deux apportés, comme ça. Comme si c'était prévu, comme s'il y avait une ocasion spéciale, alors que non. Je lui ai dit:" ça s'appelle la télépathie", il m'a répondu:" ça s'appelle des âmes soeurs". :jv:
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
On s'aime, c'est super, c'est la meilleure histoire que nous ayons vécu tous les deux ... sauf que dans un an , il part faire un stage dans une autre ville/ pays, pendant au moins six mois, l'année d'après ce sera à moi de partir, on n'a aucune idée où on atterira par la suite , et depuis le début, càd y'a un an , on s'était toujours dit que bah au moment de partir on allait se séparer parce que hors de question de vivre un truc à distance surtout qu'on ne sait ni où ni quand on serait réunis. Enfin on n'en a jamais parlé longtemps, on a juste évoqué le sujet vite fait, ou quand on était bourré et donc parlaient plus facilement, mais c'est comme un taboo pour nous. Mais là, c'est de plus en plus génial, et ça me fait de plus en plus peur, je ne sais pas si c'est "l'homme de ma vie" et si j'ai envie de rester avec lui pour "toujours" mais en tout cas, il y'a encore trop de trucs que j'ai envie de faire avec lui et là c'est comme si on avait une deadline. Enfin voilà , désolée pour le pavé mais fallait que ça sorte, ça commence à m'angoisser ce machin..
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai l'impression que mes copines découvrent que mon mec est cool. Je parle de mes potes de fac, celles qui pour la plupart étaient amies avec lui avant que l'on sorte ensemble et qui font donc partie de nos "amis communs". Avant elles le côtoyaient, l'appréciaient mais depuis que je sors avec elles le voient d'un œil un peu différent et redoublent de compliments sur lui. Cela ne me dérange pas et je sais très bien que c'est moi et personne d'autre qui est avec lui mais ça donne naissance à des situations assez cocasses. Par exemple lorsque je dîne avec toute ma bande de copines et que je me rends compte que je ne suis pas la seule à textoter avec Chéri. Je le dis clairement ça m'énerve. Mais je ne pourrai me justifier ou lui en vouloir à cause de ça, je n'ai aucune excuse. Leurs textos sont innocents et généralement ce n'est rien d'autre que des plaisanteries sur les cours. Bref ce n'est que de la jalousie excessive de ma part. (?!)
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
L'Amoureux: "J'ai envie de ressentir ça des années durant au moins"

Wahouuu :d
Il veut vraiment rester avec moi encore longtemps, et ça, ça fait trèèès plaisir.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il me manque c'est nul, j'ai l'impression d'être une petite larve ces derniers jours sans lui, j'ai perdu toute motivation a bosser mes études, à sortir un peu ou même de rire. J'ai juste envie de rester au lit en bouboule sous la couette et de l'attendre pour être contre lui.
Je dois être dans une phase un peu déprime (et puis c'est ma semaine féminine donc forcément mon humeur est un yoyo), je médite sur absolument tout à cause de la fin de mes études qui approche et qui me trouble entre autre.

Et donc j'ai souvent l'impression (oui j'ai beaucoup d'impressions!) qu'il s'ennuie avec moi. Il me certifie que non et je veux le croire mais je me trouve vraiment ininteressante et donc lorsqu'il est près de moi je me dis juste que je ne dois pas beaucoup le divertir ou l'interesser..

Bouh c'est nul les périodes de doutes et de déprime!
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je suis perdue.

D'un côté, j'aimerai être avec lui, être dans ses bras, qu'on ne dise rien et qu'on se caresse et puis c'est tout. Être pelotonnée dans un cocon.

Et puis, je repense à ce qu'il m'a fait, tous ses reproches, ses piques et ses pointes, son regard haineux quand il a appris que je partais à Lisbonne, son pragmatisme, son manque de rêve, les nombres de fois où il m'a fait pleurer, son pessimisme, les nombreuses fois où il m'observe et m'analyse, le nombre de fois où je contrôle ce que je fais sinon ça fera pas plaisir à MR.

Je l'ai eu au téléphone hier, j'ai eu l'impression de n'avoir rien à lui dire. Après avoir raccroché, j'étais déprimée comme si il avait aspiré mon énergie vitale. Juste avant l'appel, je pétais la forme. Quand je pense à nous, je me sens triste, notre relation commence à me déprimer.

C'est la première fois qu'un homme voit plus mes défauts que mes qualités, la première fois qu'on me fait autant de reproches, la première fois que je pleure autant.

Je ne me sens plus libre dans notre relation.

Je me sens juste vide, vidée. J'ai la sensation que je n'y arriverais jamais avec un homme. Je ne pense pas être exigeante mais je me lasse vite.

Et le trentenaire commence à me lasser et me blaser.

Je n'ai que 22ans. Je n'ai pas envie d'être blasée. Je n'ai pas envie de vieillir trop vite.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Il est à Lyon cette semaine, pour sa formation. Il va devenir ludothécaire, ça lui plait beaucoup, je suis contente pour lui. Mais il me manque. On dort ensemble tous les mercredi soirs d'habitude. Il est rentré très tard du coup on n'a pas pu se parler de la journée, sur msn ou par téléphone. J'aurais voulu lui raconter ma journée, aujourd'hui on a inventé un jeu avec mon meilleur ami, ça lui plairait.

Bref il me manque. C'est un peu ridicule après trois jours, mais je pleure toute seule devant mon ordi et mon téléphone parce qu'il ne répond plus à mes messages (je crois qu'il est allé dormir sans même me prévenir).
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je le retrouve cette après midi à 16 h et j'ai un peu peur parce que depuis une semaine , j'ai l'impression de ne plus avoir le même copain.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
On a 56 mois et on fêté ça ce matin en se réveillant :cretin: (un jour j'arrêterai de compter les mois)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes