Giiiiiiiih. Je l'aime. J'ai une chance immense de l'avoir comme copain. Même si il me casse les pieds souvent, il a une manière de voir le monde qui me touche vraiment, il a tout compris à la vie. Et c'est mon chéri
Antigone.;3127955 a dit :Je suis imbuvable une semaine par mois. C'est purement hormonal, ça précède mes règles. Je ne sais pas comment changer ça (je crois que je le tiens de ma maman, qui vers 17 ans, par pure méchanceté, a largué mon papa avant de le reprendre une fois qu'il a fondu en larmes ), c'est puissant. En prime, ça me rend dépressive. Je sais que c'est passager, mais c'est dur de ne pas le supporter ces 5 jours-là (moi, ça ne "m'affecte" pas, dans le sens où je sais que ces moments-là, ceux où je ne le "supporte" pas sont dus à mes règles) parce qu'il supporte sans ciller, qu'il comprend et pardonne avant que je ne le demande. Il est un ange, et je m'en veux qu'il doive subir ça parce que sa copine est soumise à ses putains d'hormones à la con
Du coup, pour déculpabiliser un peu, je vais aller lui acheter un gros gros cadeau avant de rentrer.
Je suis nulle, le cas inverse, je le vivrais hyper mal
Foxglove;3123885 a dit :Personnellement ça m'énerverait. Déjà rien que parce que je n'aime pas que mes copines (ou moi) soient sur leurs téléphones quand on se fait des soirées entre nous. On laisse toujours nos téléphones à part, sinon on se gène pas pour les remarques, parce que bon on se voit pas souvent toute ensemble donc on peut se passer de sms le temps de la soirée.
Et puis ensuite si elles envoient des sms à mon copain juste sous mon nez, alors oui ça me déplairait. Je trouve ça irrespectueux. Bon bien sur si ça reste occasionnel je ne trouve pas ça gênant mais si c'est tout le temps, ou tout le long de la soirée, non.
Yehudi;3124015 a dit :Etant donné que tu lui en veux pas, que tu lui fais pas la tête pour ça (peut-être même que tu lui en parles pas), je trouve pas que ce soit de la jalousie excessive. C'est de la jalousie, oui, mais pas excessive . T'as sûrement l'impression de te faire déposséder de ton copain, vu que t'es pas la seule à lui envoyer des messages au même moment, et que c'est venu tout d'un coup