M
.

Opium.;3272823 a dit :Merci pour ton post.
En fait, les premiers temps je n'avais aucun mal à tenir ma promesse (quasiment un mail par jour). J'étais même contente de composer des messages, de lui raconter ma vie, d'avoir de ses nouvelles, de lui parler sur Skype, etc. Et depuis quelques semaines... je n'y arrive plus, j'ai comme un blocage, je ne sais pas de quoi lui parler, je me force à utiliser des surnoms affectueux... je ne suis plus du tout spontanée.
Le pire c'est que comme je le disais plus haut, un ex m'a fait souffrir comme ça, à m'envoyer un mail de deux lignes quand ça lui chantait.
Là j'ai répondu à mon copain, mais je me sens tellement déphasée que je n'arrive même pas à savoir si ma réponse est appropriée, si elle apaisera son angoisse ou pas. Son message initial était extrêmement intense (avec quelques insultes, par provocation), et je trouve le mien très froid et mesuré en comparaison (quelqu'un veut pas me donner son avis dessus, par hasard?).
et le truc c'est que cette semaine c'est son anniversaire, je ne sais pas quoi faire, lui offrir un cadeau ou c'est trop tot, mais si j'en offre pas je passe pour la meuf pas cool et si je dois en offrir que lui offrir je ne le connais pas assez...

Je suis contente que ça se soit bien passé, même si je ne m'inquiétais pas plus que ça à ce propos. Ça a été la course pour tout finir d'organiser, mais bon le voir content et heureux ça m'a fait vraiment plaisir (et l'entendre me dire que j'étais "une Chérie fantastique" aussi).