, j'espère vraiment qu'il ne m'en veut pas parce que je vais passer le week end avec des copines alors que l'on ne se verra pas pendant 3 semaines après. J'aurais vraiment aimé que l'on passe ce week end ensemble, mais ça fait 6 mois que je n'ai pas vu mes copines, et c'est notre seule opportunité avant longtemps !
Feflux;3302567 a dit :Prudi Si je me trompe pas, ça fait très longtemps que tu l'as pas vu non? Es-tu vraiment certaine que tu ne le désires plus? Sais-tu pourquoi? Parce qu'alors si c'est vraiment le cas, oui ça me semble compliqué de rester ensemble...
Hanya;3302622 a dit :Prudi, je pense que si ça fait un long moment que tu ne l'as pas vu c'est normal que tu appréhendes de le revoir, et il faudra je pense un temps d'adaptation avant que ton désir pour lui ne révienne, c'est un peu comme s'il était devenu un étranger. Mais je pense qu'en le voyant, le touchant et en respirant son odeur tu devrais te rendre compte si tu as encore du désir pour lui.
Evidemment s'il te saute dessus dès qu'il te voit ça risque de te bloquer, explique lui que tu as besoin d'un peu de temps pour le "reconnaitre".
Faut pas non plus que ça devienne objet de frustration, l'important c'est de trouver l'équilibre et le votre me semble solide, après tout vous ne passez pas non plus de "tous les jours" à "une fois par mois".
Feflux;3302841 a dit :Prudi C'est une situation compliquée en effet..moi aussi je ressentais ce genre de choses quand je voyais pas mon copain pendant quelques temps, il me fallait quelques heures pour retrouver mes marques avec lui. Mais la séparation n'a jamais excédé 3 semaines alors j'ose pas imaginer 9 mois. Je pense que tu seras fixée quand tu le reverras, mais ce qui est sur c'est qu'il faudra apprendre à mieux vous "connaître", à être à l'aise ensemble physiquement. Ca prend du temps.