Aero-Stole;3360575 a dit :
Nadja :
J'ai déjà dit à mon copain voyant qu'il mourrait d'envie d'aller en soirée : "vas-y" ( et au fond ça m'arrangeait j'avais envie d'être tranquille sans lui.)
Mais là c'est le seul moment où vous pouvez passer du temps ensemble et je trouve que c'est un manque de délicatesse énorme :/
Fais attention à toi, il ressort de tes posts que tu es trop gentille et trop patiente avec un chéri qui se permet de t'écrabouiller au passage, votre relation semble vraiment d-é-s-é-q-u-i-l-i-b-r-é-e . Attends de voir quand tu seras installée et tout mais ... Réfléchis bien à ce que tu veux ...
Jigger;3360577 a dit :
Nadja quelque chose me saute aux yeux: tu dis l'avoir pousse a partir, et ensuite pleurer parce qu'il l'a fait. Dans ce cas pourquoi ne pas simplement lui avoir dit que tu aimerais qu'il reste? Il ne peut pas lire dans tes pensees.
Courage en tout cas
Je sais que j'ai été nulle en lui disant "Vas-y" mais je pense que c'était pour le tester un peu. Je me disais "C'est pas possible, il va pas partir après mon sms de l'autre jour et alors qu'on ne se voit que le week-end (il se prive pas en semaine pour sortir avec ses potes)". Pour moi n'importe quel mec saurait que si tu vois ta nana juste le week-end, tu fais l'effort de rester avec elle, et encore, ça devrait être un plaisir, pas un effort. Quand j'ai vu à quel point il avait envie d'y aller ça m'a calmée. En plus je me suis dit que manifestement il préfère être avec ses potes qu'il voit tous les jours plutôt qu'avec moi. Mais je crois que ce que je digère le plus mal c'est le fait qu'il économise pour partir en vacances avec son coloc. C'est comme s'il faisait plus de projets avec lui en un mois qu'avec moi en quatre ans !
Je me demande aussi s'il essaye pas de me faire payer le fait que je sois en coloc avec trois mecs, maintenant. Je lui ai dit "T'as vu N. (un des colocs), il est sympa hein ?" et il m'a répondu juste "Mouais ça va, je vois pas ce qu'il fout encore en coloc à son âge". Quand je lui ai parlé de l'appart, pareil, il a été super mou et peu emballé. C'est comme hier, sa froideur quand je suis rentrée parce que j'avais passé une heure de plus que prévu avec mon coloc ...
Mais je suis bien d'accord, c'est vrai que dans la vie je suis trop gentille. Ca devient un vrai problème. Je pLà je suis rentrée chez moi et je lui ai dit "On se retrouve en ville si tu veux" et il m'a répondu que non, qu'il va faire le ménage et dormir ...
Je trouve ça nul, il me dit que je lui manque et quand je suis là il préfère aller discuter avec son coloc devant la télé ... Quand je les vois honnêtement on dirait presque un couple.
Mais j'ai pas l'impression qu'il se rende compte à quel point tout ça c'est blessant et puis même, la situation doit lui sembler normale. Même pour peindre ma putain de chambre il veut pas venir m'aider, ça me tue (alors qu'il avait aidé un pote à peindre il y a deux ans). C'est juste plus du tout le mec dont je suis tombée amoureuse. Enfin si, par petits moments, comme quand on a bu un verre hier. De temps en temps il redevient ce mec aux yeux qui brillent, qui me demande si ça va, qui vient manger une glace avec moi, qui rigole comme un pirate, parfois il s'accorde des moments juste avec moi. Et je pense qu'il est sincèrement content de me voir quand j'arrive, mais je sais pas, là ses potes prennent vraiment trop de place.
Je suis pas du genre à tirer des plans sur la comète, je ne me suis jamais dit que c'était l'homme de ma vie, mais j'aimerais au moins qu'on puisse retourner faire du vélo, aller se baigner dans le lac, qu'on aille voir le feu d'artifice du 14 juillet. Mais maintenant j'ai l'impression qu'on ne peut plus rien planifier avec lui.
Je vais voir si on se voit ce soir et demain, j'attends de voir. Il faut un vrai changement là.
Bon là je suis dans ma coloc, je peux enfin ne penser qu'à moi.