Bon, je vous quitte.
Je savais que ce n'était pas hyper sérieux, même si je ne m'attendais pas à ce que ça casse maintenant... Et ça faisait des années que je ne m'étais pas faite lâcher, alors mon ego en prend un peu un coup, j'avoue.
Mais je pense vite m'en remettre, et je veux pouvoir beaucoup poster chez les célibattantes
Je savais que ce n'était pas hyper sérieux, même si je ne m'attendais pas à ce que ça casse maintenant... Et ça faisait des années que je ne m'étais pas faite lâcher, alors mon ego en prend un peu un coup, j'avoue.
Mais je pense vite m'en remettre, et je veux pouvoir beaucoup poster chez les célibattantes
Je me fais traiter de dictatrice tortionnaire parce que je me laisse pas faire, si j'ai quelque chose à dire je le dis sans hésiter mais il ne m'écoute pas forcément (et j'accepte qu'il ait sa liberté hein). Un de ses potes lui a dit "T'as bien du courage, je l'aurais quittée depuis longtemps". Moi j'aurais plutot tendance à croire qu'il est jaloux que mon copain ait trouvé une fille si géniale que moi
non mais y a de ces blaireaux franchement

J'ai énormément besoin d'être rassurée et si mon copain me "laissait faire tout ce que je voulais" (sous entendu qu'il s'en foutait si un mec m'approchait de trop près ect) j'aurais peur que ça signifie qu'il s'en fout. Evidemment je sais que "pas de jalousie" ne signifie pas forcément "pas de sentiments", mais quand on a pas confiance en soi, la jalousie de l'être aimé est rassurante.
Après bien sûr il y a un juste milieu, quelqu'un de trop jaloux devient vite invivable. D'après toi ton copain est assez sûr de lui, mais peut-être que sa jalousie vient du fait qu'il n'a pas confiance en lui justement ? Et puis la distance doit encore plus aggraver les choses c'est sûr, il ne sait pas ce que tu fais et avec qui tu es, ect. Mais ça fait quand même 1 an 3 mois que vous êtes ensemble (ça fait aussi 1 an et mois avec mon chéri youhouuu!) alors il devrait pouvoir te faire confiance maintenant... il a évolué depuis le début de votre relation ou c'est toujours pareil ? De toute façon tu dis que quand vous êtes ensemble il est adorable, ça doit donc être la distance qui le transforme en Dr Jekyll
Et c'était trop chouette.
:
(Et c'est pas en lisant ce topic' que ça va s'arranger. :
)