ajax-citron-vert;2776079 a dit :Finalement on s'est vu cet après-midi pendant une heure. Il a dit que c'etait mieux qu'on s'arrête mais j'ai pas pu m'y résoudre. Du coup il a accepté de faire un essai d'un mois, pour voir si ses sentiments allaient revenir (il les a perdu petit à petit parce qu'il en avait assez que je fasse tout le temps la gueule). Vous pensez qu'on a une chance? Ou c'est mieux que je commence à me rendre à l'évidence?
Vous pouvez toujours essayer, surtout si vous faites des efforts chacun de votre coté. S'il voit que tu as prit en compte ce qui lui posait problème (sans changer pour autant ce que tu es hein) ça va le toucher je pense.
edit: hé... J-6!

Autant dire que je suis super heureuse ces derniers temps.
, oui parce que mon boulet de copain le lui a demandé
),sa mère a fait attention à ce que je ne me retrouve pas seule, et lui a été génial. 
Moi mes beaux parents (hum) n'ont aucune délicatesse a m'inviter au moindre petit événement en famille.
, et la journée d'hier et aujourd'hui où j'ai travailler toute la journée, on a pas beaucoup profiter. Mais il m'a fait la surprise de me rejoindre à ma pause de midi pour passer quand même un peu de temps avec moi. 
(Sans faire exprès il a ouvert la page internet de son décompte de banque, et la première dépense qui y figurait venait de Vente Privée. Et pour un tel montant, ça ne pouvait correspondre qu'a une chose.) Du coup je me sens un peu minuscule avec mes cadeaux à côté... J'aurai préférer ne rien voir.
Depuis il m'a dit qu'au final il a annuler la commande et qu'il avait acheter autre chose, mais je pense que c'est pour que je doute et ai toujours la surprise en ouvrant ce cadeau.
).