Mélodie. : c'est tout à fait normal d'avoir besoin d'un peu de "liberté" ou de "distance" dans ton couple. Je sais qu'entre moi et mon copain, ce qui fait que ça marche bien, c'est le fait qu'on n'est pas collés l'un à l'autre 7j/7j. On a déjà habité ensemble (mais en colloc avec ma soeur aussi ^^) et c'était super. Mais rentrer chacun le week-end chez nos parents nous permettait de souffler et de mieux nous retrouver. 
A la rentrée, quand on va de nouveau habiter ensemble, je pense vraiment qu'on va rentrer de temps à autre chacun chez les parents (parce qu'on a la chance de pouvoir être encore accueillis chez eux).
Je ne m'imagine pas, plus tard, ne pas avoir d'instant de "liberté" comme ça. Je me vois sortir seule, je me vois rester seule à la maison, ... C'est une question de besoin, même si j'aime bien de temps en temps, les longs moments à deux.

A la rentrée, quand on va de nouveau habiter ensemble, je pense vraiment qu'on va rentrer de temps à autre chacun chez les parents (parce qu'on a la chance de pouvoir être encore accueillis chez eux).
Je ne m'imagine pas, plus tard, ne pas avoir d'instant de "liberté" comme ça. Je me vois sortir seule, je me vois rester seule à la maison, ... C'est une question de besoin, même si j'aime bien de temps en temps, les longs moments à deux.

. J'appréhendais un peu nos retrouvailles de vendredi parce qu'il avait fait une petite phase de déprime jeudi soir par manque de sommeil, il broyait un peu du noir; mais j'ai vite retrouvé la chaleur de ses bras
. Il avait réservé une super chambre d'hôtel, on s'est baigné sur une plage magnifique entre la mer et les montagnes, on a joué comme des gamins à faire les requins, à se faire couler et à faire des remakes de titanic
à un moment il m'a pris la main pour qu'on fasse la planche tous les deux en plein milieu de la mer
) au début j'étais un peu réticente pour manger là bas et puis au final à la fin du repas il m'a dit : "Tu vois, ce repas c'est un peu comme notre couple, on misait pas vraiment dessus au début et puis finalement on va de surprise en surprise et on se rend compte que c'est merveilleux
.