Vivement le 1er Aout omg ! Il viendra pour une mois & demi chez moi ! LE BONHEUR !!!
En attendant je suis en recherche d'appartements & lui a des concerts à faire.
Donc c'était pas possible de se voir!
Cela dit je l'ai vu une semaine début juillet QUAND MEME !
D'ailleurs il a son diplome de BTS ça y'est
Tout va changer pour lui !
Je pense qu'il va passer son permis & travailler dans une boite sur paris histoire de se faire de l'experience ! Car son but c'est de bosser à EDF mais ils le prendront que si il a déjà une experience pro
hihihihi !
Tellement hâte de le revoir
En attendant je suis en recherche d'appartements & lui a des concerts à faire.
Donc c'était pas possible de se voir!
Cela dit je l'ai vu une semaine début juillet QUAND MEME !

D'ailleurs il a son diplome de BTS ça y'est

Tout va changer pour lui !
Je pense qu'il va passer son permis & travailler dans une boite sur paris histoire de se faire de l'experience ! Car son but c'est de bosser à EDF mais ils le prendront que si il a déjà une experience pro

hihihihi !
Tellement hâte de le revoir

C'est étrange dans le sens ou depuis le début j'ai constament envie de le voir, c'est même toujours moi qui insisté pour que l'on passe du temps ensemble. Mais ça fait quelque temps, avec son travail, que l'on se voyait moins, et là je ne l'avais pas vu depuis plus d'une semaine, et je n'ai eu aucun manque! J'ai fais ma vie, je me suis occupée à faire ce que je retardais toujours à faire.. Bref et là je l'ai vu ce w.e et à certain moment dans la journée j'étais "embétée" qu'il soit là car je ne pouvais pas faire ce que je voulais (et aussi parce qu'il est grognon parfois).