Topic des gens qui cherchent du travail !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de trouver pas mal d'heures en tant que femme de ménage. Ca m'a un peu déprimée de faire ce boulot ce matin, mais finalement en y réfléchissant mieux, je suis contente. J'avais très envie/besoin de bosser cet été donc c'est une bonne opportunité et en plus j'aurai aussi 3 matinées (le week-end) jusqu'à fin septembre. J'ai un peu peur que ça fasse beaucoup avec ma formation mais au moins ça fera rentrer un peu de sous et repoussera un peu la fin de mes allocations.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cyanide;3426360 a dit :
J'ai mon entretien demain matin, je stresse. J'espère vraiment que ça va bien se passer, c'est une ville et une structure vachement chouette !

Alors ?

(j'ai un entretien jeudi, et un vendredi, et j'ai peur, alors j'aimerais bien avoir des retours d'entretiens :shifty: )

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Courage les filles !
En effet le mois d'août c'est une période vraiment calme. Beaucoup de managers partent en congés, et du coup beaucoup de recrutements sont repoussés.
Si des filles cherchent dans le tertiaire sur Lyon, n'hésitez pas je suis encore jusqu'au 24 août en stage dans une agence d'intérim !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
Jixels;3450030 a dit :
Alors ?

(j'ai un entretien jeudi, et un vendredi, et j'ai peur, alors j'aimerais bien avoir des retours d'entretiens :shifty: )

Je te soutien moralement :fleur:

Mamzelle_drey;3450248 a dit :
Courage les filles !
En effet le mois d'août c'est une période vraiment calme. Beaucoup de managers partent en congés, et du coup beaucoup de recrutements sont repoussés.
Si des filles cherchent dans le tertiaire sur Lyon, n'hésitez pas je suis encore jusqu'au 24 août en stage dans une agence d'intérim !

Juste une question, vous avez beaucoup de demande d'infographiste ou assistant de communication? Parce que les boite d’intérim ne prennent même pas le temps de regarder mon CV et ils me disent qu'ils ont jamais rien la dedans.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
Hollie;3451499 a dit :
Dites, Macdo recrute à partir de quel âge ? Parce qu'on me dit tout et son contraire :shifty:

J'y suis allé à 17 ans et ils m'ont dit qu'ils prenaient pas de mineurs mais le mieux c'est peut être d'aller dans un mcdo, demander à parler au manager et lui demander directement.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
Hollie;3451621 a dit :
Merci, je tenterai :fleur: J'ai que 17 ans mais j'ai le bac depuis un moment déjà, et les études ça coûte un bras. Sauf que comme je suis mineure, personne va vouloir de moi. Qui a dit cercle vicieux ?

Après si t'as du courage pour l'été les maïs roseraies ou pour les vendanges tu peux bosser à partir de 16ans

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Hollie;3451499 a dit :
Dites, Macdo recrute à partir de quel âge ? Parce qu'on me dit tout et son contraire :shifty:

@Hilly Je pense que ça dépend des Mc Do car je connais pas mal de gens qui y travaillent/y ont travaillé à partir de 16 ans. ;)

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Hello,

Y'a t-il des madz qui ont déjà été embauchées pour un poste dans la vente sans avoir aucune expérience ni diplôme dans ce secteur ?
Et si c'est le cas, comment vous avez fait pour vous "vendre" à l'entretien ?

J'ai un entretien vendredi matin pour un poste de vendeuse dans un magasin de meubles, et je sais pas trop comment gérer le truc.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Hollie;3451499 a dit :

Pour avoir été manager chez Mcdo, je peux te dire que chaque Mcdo gère comme il veut. Cependant, nous on prenait de préférence des personnes majeures ou proches de l'être. C'est juste par rapport a la manipulation de l'argent et des horaires de travail. Un mineur chez Mcdo en tout cas, n'a pas le droit de travailler après 21h30, ce qui n'est pas forcément pratique...
Le plus simple c'est que tu demandes au manager quand tu iras déposer ta lettre (c'est toujours mieux de la déposer en main propre, avec toutes les candidatures qu'il y a, on se rapelle mieux des visages)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je déprime un peu. Dans 3 semaines et demi, fin de mon boulot actuel, mon contrat pro s'arrête. je pars en vacances 2 semaines, j'ai hate mais en meme temps je déprime car pas trouvé de boulot encore, l'entretien passé en juin n'a pas donné les résultats encore donc je ne sais même pas si je l'ai ou non... c'est la merde.
Septembre Pole Emploi me voila :'(

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
SAlut à toutes!
Voila j'ai une petite question à poser (je l'ai postée a deux endroits, je savais pas trop où demander...).J'explique vite fait: j'ai trouvé un job etudiant pour le samedi à partir de ma rentrée scolaire. Seulement voilà en ce moment je passe des examens ( de santé) et il se pourrait que j'ai un arret maladie...Sachant que je n'ai pas signé mon CDI pour le moment (mais c'est sur que je suis prise, j'ai déjà bossé la bas, je les connais etc...) je me demandais comment ca allait se passer si je suis en arrêt pile au moment où je dois commencer a bosser...
Voila si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait cool ;) Merci!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes