Topic des gens qui cherchent du travail !

M

mnemosyne

Guest
Si le PE s'y met...
On croise les doigts pour le nouveau contact, d'Hilly !

Je ne sais pas comment vous vous y retrouver, mais mon métier ne correspond a aucune de leur "recherches par emploi", moi:yawn:

J'ai quelques pistes, en cette fin de semaine, après ma campagne d'appel.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon alors les filles l'entretient c'est bien passé, l'agence m'a l'air d'être sérieuse, j'ai bien précisé que je ne comptait pas faire plus de 25h a part peut être pendant les soldes où ce genre de chose!Je peux refuser des contrats mais pas trop sinon l'agence ne fera plus appel a moi, mais donc tout le mois d'octobre je travaillerais pour C&A et Promod (marque où je ne m'habille absolument pas donc c'est un peu dommage mais on s'enfout ça rapporte de l'argent) et ensuite dès le mois de novembre ça sera pour Sephora donc je pense qu'au final je vais me mettre a fond pour trouver un job dans ma branche tout le mois d'Octobre et si vraiment je trouve rien je bosserai chez Sephora, mais a voir si je bosserai via l'agence ou pas, parce que je ne sais pas si en tant qu'intérimaire on a les avantages de Sephora (produit gratuit, trousse de maquillage etc) et si ce n'est pas le cas je contacterai directement le magasin je pense.

Bon et truc qui me gonfle aussi un peu c'est qu'évidemment on doit s'habiller qu'en noir et évidemment je ne porte pas de noir...Mais bon le côté positif étant que dès lundi je commence, que j'ai demandé d'être payée a la semaine, au cas où je décide d'arrêter d'un coup et que j'ai pu poser mes conditions pour le planning!

Bon je continue a trainer ici parce que ce n'est pas encore mon job idéal!

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Bon j'ai quand même répondu à 2 offres aujourd'hui et lundi je me motives pour les candidatures spontanées. En plus la saison des forums pour l'emploi commence alors ça va me booster un peu plus.

M

mnemosyne

Guest
Exact, je suis bien déçue de ne pas pouvoir aller au Forum de Paris !
Ce seront mes 2 derniers jours de boulot. Mauvais timming, quoi...

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
missMM;3597386 a dit :
Postule ! Tu ne perds rien... au mieux tu es prise et tu peux quitter ton job d'intérim avant la date vu que c'est pour un autre emploi, tu perds rien. Et sinon, tu continues ton boulot sans regrets.

J'ai envie de postuler et je sais que j'ai des chances d'être prise. Le hic, c'est que je vais être en arrêt maladie pendant tout le mois de décembre. Et ça m'étonnerait qu'une entreprise recrute quelqu'un pour qu'il soit en arrêt juste après.
Et puis ma mission d'intérim m'intéresse aussi...

Je suis vraiment partagée. :/

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'ai quitté mon job de serveuse aujourd'hui et mes patrons n'ont personne pour me remplacer alors ils m'ont demandé d'en parler autour de moi. Donc si il y a des Mad'z de Paris qui recherchent un job étudiant ou même juste un job histoire d'avoir quelques sous en attendant de trouver un vrai travail :

OFFRE D'EMPLOI
CDI serveuse à temps partiel : 12,5 heures par semaine
Horaires : du lundi au vendredi de 12h00 à 14h30
Pas besoin de diplôme ou d'expérience
Possibilité d'être formée sur place
Lieu : Paris 16ème

C'est un restaurant japonais tenu par un couple de p'tits vieux (chinois). Ils sont super sympas, ça m'a fait mal au coeur de les quitter :tears:

Donc si ça vous intéresse, faites moi signe !

27 Septembre 2012
10
2
354
Ahh ce topic est pour moi !!

Deux semaines que je sus retournée dans la maison familiale, retour à la campagne après un an dans le 06, j'ai du tout plaquer pour des raisons perso, job, appart...
Et deux semaines que je cherche du boulot , mais j'ai la nette impression que le circuit est bouché a mort dans la petite ville ou vit ma mère...
Je cherche un poste de vendeuse, c'est pas le boulot de ma vie mais c'est surtout alimentaire histoire que je mette des sous de coté pour faire ce que je veux réellement plus tard.
Parce que le retour chez maman c'est bien sympa au début, la cuisine, le ménage, les petite soeurs, mais après ça prend vite la tète !!
Sur pole emploi 15 annonce correspondent à mes critères et bizarrement dans les 15 il y a des offre de "coiffeuse" ou "boucher" Vive la campagne :tears:
Hum c'est pas gagné ...

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
pequina-alex;3599083 a dit :
Ahh ce topic est pour moi !!

Deux semaines que je sus retournée dans la maison familiale, retour à la campagne après un an dans le 06, j'ai du tout plaquer pour des raisons perso, job, appart...
Et deux semaines que je cherche du boulot , mais j'ai la nette impression que le circuit est bouché a mort dans la petite ville ou vit ma mère...
Je cherche un poste de vendeuse, c'est pas le boulot de ma vie mais c'est surtout alimentaire histoire que je mette des sous de coté pour faire ce que je veux réellement plus tard.
Parce que le retour chez maman c'est bien sympa au début, la cuisine, le ménage, les petite soeurs, mais après ça prend vite la tète !!
Sur pole emploi 15 annonce correspondent à mes critères et bizarrement dans les 15 il y a des offre de "coiffeuse" ou "boucher" Vive la campagne :tears:
Hum c'est pas gagné ...

Bn courage dans tes recherches !!!

6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Salut tout le monde !
Je suis à la recherche d'un emploi pour cette année, j'ai eu mon bac en juin et j'ai décidé de consacrer cette année à ma passion. Sauf que j'aimerais bien trouver un job qui me permette de garder un rythme de vie et accessoirement de mettre des sous de côté.
J'ai pas franchement d'expérience donc pas grand chose à mettre sur mon cv. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour mes recherches ?

Et bon courage à toutes celles qui cherchent !

26 Septembre 2012
16
2
354
taistoihaeelin.blogspot.fr
Les filles je vois que pour certaines ça bouge bien, entretien, rappel, etc !

Je vous souhaite de trouver vite, perso j'ai encore postulé à 11 offres hier, la routine, c'est ça quasi tout les jours depuis 3 semaines.
Je la sens bien la crise la ...

A la base je suis chargée de comm mais je postule à un peu tout la, je peux pas faire la difficile donc j'élargis : conseillère clientèle, ass commerciale, agent administratif, manager de magasin ...

L'antoine, quel type de conseil ? Il faut te vendre un maximum et pour ça vaut mieux du face à face quand t'as pas grand chose sur le cv, aller dans les entreprises et demander à voir le directeur.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon, les filles, c'est reparti pour une semaine de candidature !

De mon côté, j'attends une réponse cette semaine. Enfin, on m'a dit, en début de semaine, donc j'attends demain avant de harceler si j'ai pas de nouvelles aujourd'hui !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes