Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
C'est plus fort que moi. J'ai beau avoir des tas de trucs à faire qui me prennent tout mon temps, c'est plus fort que moi, je continue à postuler en espérant que je décroche un CDI de 35h...
Non, je crois que ce n'était pas sur Pôle-Emploi. Comme j'écume Internet, je ne me souviens pas. La société c'estbaptista;3860310 a dit :essence-fugace;3854403 a dit :J'ai postulé ce matin pour être initiatrice aux gestes de secourisme pour les JAPD. On arrêtait pas de se croiser avec la meuf de la société, du coup j'ai cru que c'était mort. Quand finalement j'ai réussi à l'avoir au téléphone, elle était super motivée et sympa, et apparemment, c'est bon
! J'ai ma formation en ligne aujourd'hui et en live demain toute la journée.
Ce sont des contrats avec des petites heures éparpillées dans la semaine mais tant pis, c'est toujours ça de pris ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !![]()
Oh, ça a l'air super intéressant, tu avais trouvé une offre sur le site du pôle emploi ? J'ai vu que tu n'avais pas donné suite, mais peux-tu me dire où tu avais trouvé cette offre, et quels étaient les pré-requis ? Merci !
Moi c'est mes beaux parents ! ahahpeptide;3865664 a dit :perlea;3865367 a dit :Les gens sont très gentils de me répéter que je ne vais pas trouver de boulot, ça contribue à un meilleur moral.![]()
Je connais ça, mes parents sont encore plus pessimistes que moi, c'est déprimant de leur parler... Le chômage c'est franchement pas une période cool mais courage, on va trouver !![]()
![]()
Oui je pensais à une lettre de refus, j'en ai déjà reçu !peptide;3866096 a dit :@pantoufle: oui, à ta place je mettrais ton adresse parisienne. En tout cas, moi qui ne suis pas du tout à Paris, quand je réponds à des offres dans cette ville je mets l'adresse de mon frère qui y habite (ça veut pas dire qu'on me rappelle pour autant hein). Mais moi aussi j'avais lu que l'adresse postale pouvait être une barrière. Et puis je ne vois pas ce qu'ils pourraient t'envoyer par la poste (enfin à part un contrat ou quelque chose comme ça mais à ce stade il sera toujours temps de leur expliquer la situation!) (ou alors une lettre de refus - mais alors ils sont vraiment sympas - et dans ce cas tant mieux si tu ne la reçois pas, pour le moral !)