Concernant les relances, je sais pas trop comment je dois le prendre;
j'ai postulé à une offre parce que l'entreprise avait publier une annonce sur FB. J'ai reçu un mail me disant qu'on avait bien reçu la candidature mais qu'on ne répondrait pas personnellement à toutes les demandes vu le nombre de candidats.
2 jours après, BAM ils repostent l'annonce sur FB.
Du coup je leur ai envoyé un mail pour savoir où en était les recherches et ils me revoient ça :
"Comme indiqué dans mon premier email nous ne répondrons pas de façon personnalisée et si vous n’êtes pas contactés avant le 1er mars votre candidature n’aura pas été retenue.
Cordialement"
C'est un peu pète sec non ? j'ai peur d'avoir saouler la recruteuse du coup (et c'était la première fois que je faisais des relances, je suis pas sûr de recommencer)
j'ai postulé à une offre parce que l'entreprise avait publier une annonce sur FB. J'ai reçu un mail me disant qu'on avait bien reçu la candidature mais qu'on ne répondrait pas personnellement à toutes les demandes vu le nombre de candidats.
2 jours après, BAM ils repostent l'annonce sur FB.
Du coup je leur ai envoyé un mail pour savoir où en était les recherches et ils me revoient ça :
"Comme indiqué dans mon premier email nous ne répondrons pas de façon personnalisée et si vous n’êtes pas contactés avant le 1er mars votre candidature n’aura pas été retenue.
Cordialement"
C'est un peu pète sec non ? j'ai peur d'avoir saouler la recruteuse du coup (et c'était la première fois que je faisais des relances, je suis pas sûr de recommencer)
), mais c'est vrai qu'ils doivent recevoir beaucoup de candidatures, surtout si ils ressortent l’annonce tour les 2 jours. Franchement, laisse ça de côté, tu verras bien si ils te recontactent.

Ma pauvre…
Oh mais non, nous, en tant que madmoizelles, on ne peut que réussir! 

), je suis super motivée en pensant à ce que je pourrais faire dans le boulot que je vise, me disant que la situation n'est pas propice à l'embauche, que ce n'est pas facile de trouver, et qu'il faut que je fonce, je m'active, que j'envoie du pâté!! 
Je me suis excusée, j'ai repris doucement mes esprits et après ça a été. (je pense que c'est en partie du au fait qu'on ne m'a pas laissé le temps de m'installer, qu'on m'a posé la question directement après avoir monté de nombreuses marches et que je n'ai pas eu le temps de reprendre mon souffle) En bilan on m'a dit que ça s'était très bien passé d'après le recruteur. De mon côté je ne suis pas satisfaite d'avoir été ainsi prise par l'émotion. C'était vraiment bizarre parce que ça ne me l'avait jamais fait alors que j'ai déjà vécu des situations très stressantes et de nombreuses présentations orales... Enfin bref, j'espère que ça ne vous arrivera pas et que ça ne m'arrivera plus...