Je vous rejoins. Après 3 mois de chômage, je suis toujours à la recherche dans le secteur Archives/Documentation/Bibliothèque.
Y a des annonces mais la liste des compétences est effroyable, ou alors on te demande 5 ans d'expérience pour un CDD de 3 mois ... ça m'épuise tellement, en plus je n'ai pas eu un entretien, j'ai juste eu 2 refus et un mail qui était intéressé par moi mais je ne pouvais pas finalement, pas accessible en transport ...
Ca me fatigue le chômage ...
Y a des annonces mais la liste des compétences est effroyable, ou alors on te demande 5 ans d'expérience pour un CDD de 3 mois ... ça m'épuise tellement, en plus je n'ai pas eu un entretien, j'ai juste eu 2 refus et un mail qui était intéressé par moi mais je ne pouvais pas finalement, pas accessible en transport ...
Ca me fatigue le chômage ...

. Ça me rassure, car je n'ai pas pu bosser ces deux derniers mois (malade + aucune réponse), et ça commence à devenir fatiguant (et financièrement c'est totalement intenable, vu que pôle emploi me fait des cacas nerveux avec mon dossier, je n'ai toujours pas d'aides). Je croise vraiment les doigts, mine de rien sortir du système c'est franchement rude, les journées au chômage sont de loin les plus stressantes (angoisse, culpabilisation...). J'espère que ça va bien se passer
!
J'hésite à postuler pour un resto "big fernand" qui va ouvrir bientôt, mais franchement j'aime pas du tout le milieu de la restauration et j'aime pas trop les hamburger non plus.