Entretien demain pour un remplacement d'éduc en congé mat en Hôpital de Jour (un mi temps). En gros c'est le poste de mes rêves, j'avais postulé sur le même établissement lors de l'offre en CDI l'année dernière à la même époque. Ils m'ont jamais recontactés suite à ma candidature.
Là pour le remplacement c'était indiqué 2 ans d'expérience exigée (pour un contrat de 4 mois quoi!). Mais ils me reçoivent demain (1 an d'expérience environ). Ils revoient leurs exigences à la baisse puisque pour le CDI ils m'ont jamais rappelés.
La fille j'ai l'impression qu'elle m'a volé la vie de mes rêves quoi!! surtout qu'elle est enceinte et que moi je galère niveau boulot et je galère pour tomber enceinte ... Je vais aller à l'entretien un peu amère je pense !
Là pour le remplacement c'était indiqué 2 ans d'expérience exigée (pour un contrat de 4 mois quoi!). Mais ils me reçoivent demain (1 an d'expérience environ). Ils revoient leurs exigences à la baisse puisque pour le CDI ils m'ont jamais rappelés.
La fille j'ai l'impression qu'elle m'a volé la vie de mes rêves quoi!! surtout qu'elle est enceinte et que moi je galère niveau boulot et je galère pour tomber enceinte ... Je vais aller à l'entretien un peu amère je pense !

! Ca fait 3 semaines que j'ai passé mon entretien et même si la dame m'a dit que ça prendrais un peu de temps, qu'ils avaient encore des gens à voir et tout, je pensais quand même les appeller pour voir où ils en sont, mais je sais pas trop quoi dire en fait (enfin si en gros), vous dites quoi vous quand vous rappelez après un entretien ?