@Pitiponk
Ce qui me dérange en fait dans l'engagement associatif c'est que si je suis amenée à avoir un taff, on peut me demander du jour au lendemain de déménager, ça m'embête car tu t'engages. Bon peut être que je me prends trop la tête aussi...
M'enfin c'est une très bonne idée. Je vais faire le tour des assos près de chez moi.
Pareil quand il y a des évènements pro déjà j'ai minimum 1 heure de route pour aller en vrai ville ^^", mais surtout j'ai du mal à engager la conversation. Je serai du genre à y aller seule, regarder une conférence sans réussir à taper la discut à mon voisin. Cependant je vais peut être créer un forum pour inviter les madz de ma région quand il y a un évènement pro, pour voir si il y a des intéressées!
Oui je me suis mal exprimée, quand je dis "certifiant" en fait c'est qu'ils délivrent un petit diplôme à la fin de chaque cours. Mais en soi oui ça n'a pas de valeur, comme des ECT ou je ne sais quoi.
Merci en tout cas d'avoir répondu
Edit: j'ai répondu à ton message à moitié
Oui je m'étais rapprochée à l'époque de l'APEC pour avoir de l'aide niveau CV et LM. Mais il faut pas que je reste sur mes acquis. Je vais essayer de montrer mon cv et mes LM au plus de monde pour être au top !
Quant au marché du travail
Merci vraiment
parce que je doute bcp. Bien qu'ayant toujours été une "bonne" élève c'est difficile de se rendre compte qu'il y à tout à faire. Et qu'on a pas choisi forcément les chemins les plus probants pour être embauchage...
déso pour le pavé