Lily'_Bertine;2590190 a dit :Coucou les mad'z .
Je ne sais pas si ma question est au bon endroit ici .
Je cherche un petit job en parallèle à mes études . J'aurai aimé travailler seulement 2 à 3 heures par semaine , le vendredi . Surtout pour amortir certains frais .
J'avais pensé à distribuer les prospectus . Mais je ne sais pas du tout à qui m'addresser ... Ce ne sont pas les magasins qui font livrer leurs prospectus ... si ? Je pensais que c'était des entreprises "indépendantes" , mais dans ce cas , je ne sais pas comment les contacter ...
Vous avez une idée ?
Je vois souvent des annonces pour ce type d'emploi sur pôle emploi et aussi pour distribuer les journaux devant les gares etc.. Il y a aussi des annonces de ce type sur le site letudiant.fr.Par contre, je pense que pour livrer les prospectus chez les particuliers tu devras avoir une voiture. Je te préviens au cas ou.J'espere que ça t'aidera.
Sinon, j'aimerai bosser pendant octobre, mais comme j'aime embêter mon monde et que j'ai juste une petite semaine de vacance,j'aimerai que ce soit juste 2ou 3 jours en intérim vous pensez que c'est possible?vous savez si pour une période aussi courte je peux avoir les indemnités de fin de mission? et en gros je pourrais toucher combien pour aussi peu de jour?
dsl je pose beaucoup de question.