Topic des gens qui cherchent du travail !

16 Septembre 2009
477
264
4 734
Paris
Lily'_Bertine;2590190 a dit :
Coucou les mad'z .
Je ne sais pas si ma question est au bon endroit ici .
Je cherche un petit job en parallèle à mes études . J'aurai aimé travailler seulement 2 à 3 heures par semaine , le vendredi . Surtout pour amortir certains frais .
J'avais pensé à distribuer les prospectus . Mais je ne sais pas du tout à qui m'addresser ... Ce ne sont pas les magasins qui font livrer leurs prospectus ... si ? Je pensais que c'était des entreprises "indépendantes" , mais dans ce cas , je ne sais pas comment les contacter ...
Vous avez une idée ?

Je vois souvent des annonces pour ce type d'emploi sur pôle emploi et aussi pour distribuer les journaux devant les gares etc.. Il y a aussi des annonces de ce type sur le site letudiant.fr.Par contre, je pense que pour livrer les prospectus chez les particuliers tu devras avoir une voiture. Je te préviens au cas ou.J'espere que ça t'aidera.

Sinon, j'aimerai bosser pendant octobre, mais comme j'aime embêter mon monde et que j'ai juste une petite semaine de vacance,j'aimerai que ce soit juste 2ou 3 jours en intérim vous pensez que c'est possible?vous savez si pour une période aussi courte je peux avoir les indemnités de fin de mission? et en gros je pourrais toucher combien pour aussi peu de jour?
dsl je pose beaucoup de question.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais pour les étudiante il y a ce site

http://jobetudiant.net/

Y'a pas mal d'annonce pour des job ponctuel genre distribution de fly, où des job à des horaires intéressants et même des job de jeune fille au paire pour celle qui veulent partir quelques temps.

19 Septembre 2011
165
7
0
paris
je suis diplomée d l'université de LILLE &
DEPUIS 2010 EN Master EN COMMERCE ET MANAGEMENT DES AFFAIRES INTERNATIONALES ET JE CHERCHE ENCORE UN TRAVAIL DANS MON DOMAINE D'ETUDE

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
J'ai eu mon BTS Assistante de gestion en juin, j'étais censée faire une licence RH en alternance mais pas d'entreprise pas de formation...
Donc je cherche du boulot depuis 3 semaines... J'ai eu mon rdv d'inscription PE mercredi !
J'attend plusieurs réponses, on verra bien ce que ça donne !

Voila voila

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
_lilou_;2591460 a dit :
J'ai plein de choses en cours, j'attends les réponses de :

- La Banque (et je croise tous les doigts)
- Une seconde Banque, là, je suis dans leur réserve de recrutement.
- Deux CPAS de Bruxelles, où j'ai passé deux ou trois entretiens chaque fois. Les délais de réponse sont longs..
dernier dans un autre CPAS, tout ça la semaine prochaine.

C'est cool, mais ça me surprend vachement que tu décroches des entretiens dans des banques avec une formation d'assistante sociale. Je ne sais pas si c'est du au pays ou parce que tu as de l'expérience dans ce domaine, mais moi en tout cas j'ai beaucoup de mal à décrocher des entretiens pour des emploi qui ne sont pas en lien direct avec ma formation mais que je serai pourtant tout à fait capable d'effectuer.

J'ai fini le travail aujourd'hui. J'entre donc effectivement et réellement dans la dure période de non-activité professionnelle. Je crains beaucoup de vite perdre le moral, de tourner en rond, de perdre le goût de tout projet, etc.

A

AnonymousUser

Guest
Toujours pas de boulot pour ma part!

Je pense postuler à un poste d'assembleuse/monteuse de volets roulants (on prend ce qu'il y a hein ;)) pour un CDD de 3 mois, l'idéal puisque je vais faire mon stage vers janvier.

Mais faut que je vois ça avec mes parents, comme j'ai pas le permis, et c'est à 15km sans car ni train! Alors faut voir si c'est avantageux pour moi ou non.

[Hors-Sujet] Je pense faire ma 2ème année de BTS en alternance, parce que ça me saoule de n'avoir aucun revenu! [/hors-sujet]

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
hydracombusto;2594336 a dit :
[Hors-Sujet] Je pense faire ma 2ème année de BTS en alternance, parce que ça me saoule de n'avoir aucun revenu! [/hors-sujet]

Bah, ça serait le top ! J'ai fait ça 5 ans, je ne puis que te le suggérer vivement ! Pourquoi galérer avec deux emplois du temps non compatibles ? Si c'est possible fonces

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Je ne trouverai jamais, non jamais de travail, je suis d?espérée, complétement d'espérée ....

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
no_name;2599145 a dit :
Faut pas dire ça !

Tu cherches dans quoi ? où ? qu'est ce qu'y fait que les offres ne correspondent pas à se que tu cherches ?

Je cherche dans tout, dans un rayon de 10 kilomètres autour de chez moi Jaunay-Clan, Vienne (86), Poitou-Charentes.

J'ai un BEP service à la personne.

A chaque fois y'a un truc qui va pas, mon expérience, le permis, pas assez vendeuse, pas assez ça, pas assez si ...

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
mini-moua;2599179 a dit :
Je cherche dans tout, dans un rayon de 10 kilomètres autour de chez moi Jaunay-Clan, Vienne (86), Poitou-Charentes.

J'ai un BEP service à la personne.

A chaque fois y'a un truc qui va pas, mon expérience, le permis, pas assez vendeuse, pas assez ça, pas assez si ...

Dans le service à la personne c'est étrange que tu ne trouves pas. En tout cas vers chez moi ils cherchent vachement.
Le problème c'est sure, c'est que souvent il faut avoir le permis. Essai de te renseigner auprès des centres sociaux ou autre organisme de se type, il y en a beaucoup qui ont un système de près de scooter pour les gens qui n'ont pas le permis et ça dépannerais le temps que tu puisses avoir le permis.
Et puis quand tu postule penses à relancer (sans harceler hein) parce que c'est super important de montrer que tu es motivé.

Si vraiment tu continus à pas trouver, y'a possibilité de faire des stages par le biais de pôle-emploi de 1 ou 2 semaine (je ne me rappel plus). Trouve une entreprise qui accepterait de te prendre. Ca te permettrait d'avoir un pied dedans de de dire "pendant cette periode, j'ai su faire ça ça ça..."

si tu viens d'être diplômé il y a l'AFIJ , ils peuvent t'aider dans la recherche. C'est eux qui m'avais parlé des stage pôle-emploi.

J'espère que se que je t'ai dit pourra t'aider.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes