Topic des gens qui cherchent du travail !

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
Heureusement que j'ai passé mon entretien hier, parce qu'aujourd'hui je suis complètement aphone. Très grosse angine d'après le docteur.
Si jamais l'entreprise me rappelle aujourd'hui je pourrai même pas leur répondre :goth:

• Big up !
Réactions : Babitty Lapina
18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
Je ne signe mon solde de tout compte que cette semaine, mais j'ai déjà le nez dans les offres d'emploi :cretin: (mon chômage va être ridicule et j'ai envie de partir de Paris)

Je cherche idéalement un CDD de 3 à 6 mois, temps complet, payé un peu plus que le SMIC, dans le grand ouest (de Rouen à La Rochelle, un bon tiers de la France, je suis pas chiante) avec une priorité pour les villes de Rouen, Le Mans, Nantes/St Nazaire, Vannes et Angers (mais peut-être pas dans l'ordre là, je ne sais pas ce que vous me conseillez ou conseilleriez en terme de dynamisme). Je suis aussi preneuse de villes du sud, genre Toulouse, Montpellier, Lyon, Marseille ...

Idéalement un mélange de tâches administratives et de tâches plus culturelles (auberge de jeunesse ou bar à jeu, ce serait TELLEMENT top :d), je parle couramment anglais, je me débrouille en italien et en espagnol et j'apprends le portugais et le russe (mais tout doucement, hein :yawn:) et j'ai pas mal d'expérience professionnelle dans 2-3 domaines donc je suis flexible et je m'adapte bieng.

Mon but, c'est de me former en bossant pour pouvoir commencer à monter ma boite : je voudrais avoir un petit salon de thé/bar à jeu et quelques chambres au-dessus pour monter une auberge de jeunesse tranquilou bilou au-dessus du salon de thé/bar à jeu. Avoir ma petite PME, quoi :puppyeyes:

Si vous entendez parler d'un truc qui semblerait me correspondre, je suis preneuse :happy:
*retourne fouiller les internets pour trouver un emploi*

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@aena Merci :top:
Je finis mon CV et je postule ! Après, je pense que je vais faire beaucoup de candidatures spontanées, une fois CV et lettres de motivation refaites ... ça peut marcher :P

• Big up !
Réactions : Nekhbet et aena
25 Septembre 2011
365
473
1 654
Et dites, vous êtes nombreux.ses à être mobile sur toute la France ou même votre région ? J'avoue que j'ai pas trop envie de quitter ma ville (la plus importante de ma région donc c'est pas non plus la dèche niveau emploi)

Je le suis, mais c'est bien parce que dans mon cas, je VEUX quitter ma ville natale du Grand Est À TOUT PRIX (tu le sens, là, le désespoir :rire:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En gros: tes raisons sont tout à fait acceptables, ne culpabilise surtout pas.

Ceci étant dit, j'ai eu tout le mal du monde à expliquer à ma conseillère pôle emploi (et accessoirement, à ma mère) pourquoi je ne peux/veux pas postuler aux emplois situés au fin fond des régions industrielles françaises (absence de permis de conduire mise de côté :ninja:). La culpabilité est au maximum, mais psychologiquement, je ne peux vraiment pas (et ça, au moins, ma conseillère d'Activ' Emploi qui est un peu plus ancrée dans l'humain et le réel l'a compris)

@Renly. Merci pour tes mots gentils.

EDIT: feel good diabolique du jour

Dernière édition :
14 Janvier 2007
264
67
4 794
Acceper un cdd payé au smic c'est risqué vis à vis de mes allocations chômage ?
Concrètement, est ce que mes allocations resteront inchangées une fois ce cdd terminé ou est ce que cela sera recalculé au prorata du smic, et plus par rapport à mon ancien salaire en cdi? Je sais pas si je suis claire...:red:

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
J'ai appelé la Rh qui m'a dit que ma candidature n'était pas retenue.
Je commence un peu à désespérer là.... Je viens de faire des relances à des boites qui ne m'avait pas répondu mais j'ai peu d'espoir et j'en cherche des nouvelles mais y en a pas 150 non plus...

Topic magic faite que je trouve enfin :pray:

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Mpoiz et tu reviens ici en parler :vieux:

moi je vous transmet le magnifique message que j'ai reçu sur vivastreet hier soir :

"Comme vous êtes belle avec vos lunettes, vous êtes mieux que jolie, vous êtes belle, avec de très jolies lèvres, un beau regard; savez-vous, je suis âgé, seul à Paris, et je suis médium; je peux voyager en vous, vous-même, vous êtes médium; vous avez aussi un côté très carré allié à un sens de l'Humain, un sens hors norme de l'Humain, aux océans de sensibilité, mais ,je capte aussi vos douleurs, blessures, je les sens, je les touche, vous êtes quelqu'un de bien, vous êtes une perle"

voilà :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes