Je ne signe mon solde de tout compte que cette semaine, mais j'ai déjà le nez dans les offres d'emploi
(mon chômage va être ridicule et j'ai envie de partir de Paris)
Je cherche idéalement un CDD de 3 à 6 mois, temps complet, payé un peu plus que le SMIC, dans le grand ouest (de Rouen à La Rochelle, un bon tiers de la France, je suis pas chiante) avec une priorité pour les villes de Rouen, Le Mans, Nantes/St Nazaire, Vannes et Angers (mais peut-être pas dans l'ordre là, je ne sais pas ce que vous me conseillez ou conseilleriez en terme de dynamisme). Je suis aussi preneuse de villes du sud, genre Toulouse, Montpellier, Lyon, Marseille ...
Idéalement un mélange de tâches administratives et de tâches plus culturelles (auberge de jeunesse ou bar à jeu, ce serait TELLEMENT top
), je parle couramment anglais, je me débrouille en italien et en espagnol et j'apprends le portugais et le russe (mais tout doucement, hein
) et j'ai pas mal d'expérience professionnelle dans 2-3 domaines donc je suis flexible et je m'adapte bieng.
Mon but, c'est de me former en bossant pour pouvoir commencer à monter ma boite : je voudrais avoir un petit salon de thé/bar à jeu et quelques chambres au-dessus pour monter une auberge de jeunesse tranquilou bilou au-dessus du salon de thé/bar à jeu. Avoir ma petite PME, quoi
Si vous entendez parler d'un truc qui semblerait me correspondre, je suis preneuse
*retourne fouiller les internets pour trouver un emploi*