Je les ai relancé y'a 40 minutes, j'ai eu une réponse très rapidement qui disait que ma candidature avait bien été reçue, qu'il y avait eu énormément de candidats (comme je l'avais pressenti) et qu'ils étaient encore en train d'étudier les candidatures. Nouvelles d'ici demain.
Je suis un peu contente, je pensais vraiment que c'était mort (ça fait plus d'une semaine que la deadline pour postuler est passée et la prise de poste est dans 2 semaines... ) mais je voulais une réponse définitive pour passer à autre chose, mais là du coup ça veut dire qu'ils prennent le temps de lire les candidatures (j'espère qu'ils ne s'arrêtent pas au CV si il ne leur convient pas parfaitement
svp lisez les LM et les lettres de reco
), c'est déjà bien.
Bon je sais très bien qu'il y a forcément des gens avec 5/7/10 ans d'expérience pro qui ont postulé, mais j'espère avoir au moins un tout petit petit petit avantage avec mes 6 mois PILE sur le même poste, dans PILE la même structure.
Du coup j'espère qu'avoir relancé alors qu'ils ont a priori pas commencé à contacter les gens ne les a pas soulé
est-ce que je réponds merci tout ça tout ça ou je risque de m'enfoncer